| site de video en streaming | |
|
+5Darkrider03#582 guillaume fletch Humberto lebleu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lebleu
Nombre de messages : 746 Age : 45 Localisation : Marseille Ma Buell : une magnifique 1125CR Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 13:49 | |
| Comme je me fais un peu chier avec la télé russe....
Vous connaissez des sites pours des films en streaming??? Gratuit of course!!!! |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 14:01 | |
| |
|
| |
lebleu
Nombre de messages : 746 Age : 45 Localisation : Marseille Ma Buell : une magnifique 1125CR Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 14:15 | |
| - Humberto a écrit:
- legal ou illegal ??
m'en fou....un truc gratuit où je peux regarder des films gratos... |
|
| |
fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 14:31 | |
| euh nan rien j'passais par là par hasard... j'reviendrai plus tard alors |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 14:34 | |
| http://goodsites.kazeo.com/ ma grosse regarde toutes ses séries là-dessus je fais de même pour californication et dexter sans abonnement, tu dois être limité en visonnage/jour |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 14:55 | |
| essaye : play tv
http://www.playtv.fr/television/
par contre je sais pas si c'est lmité à la zonfrenc comme les M6replay et autres ! |
|
| |
micky
Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 19:36 | |
| Qui veut un vrai site de téléchargement rapide? Envoyez moi un Mp! (Car il est interdit d'en parler ici!) |
|
| |
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: site de video en streaming Jeu 18 Fév 2010 - 21:10 | |
| Pour les séries: http://www.top-serie.org Pour les films: http://streamiz.com/film--streaming-toprated-page-118-lecteur-.html |
|
| |
lolobuell79
Nombre de messages : 68 Age : 55 Localisation : niort Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: site de video en streaming Ven 19 Fév 2010 - 7:12 | |
| |
|
| |
micky
Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: site de video en streaming Ven 19 Fév 2010 - 8:55 | |
| regardez le tee shirt, |
|
| |
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: site de video en streaming Ven 19 Fév 2010 - 11:14 | |
| |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: site de video en streaming Ven 19 Fév 2010 - 19:14 | |
| Hum hum les gas c'est pas trop autorisé... |
|
| |
CityZen-Crazy
| Sujet: Re: site de video en streaming Ven 19 Fév 2010 - 23:47 | |
| - Régious a écrit:
- Hum hum les gas c'est pas trop autorisé...
Et alors... Comme disait mon prof de Français au lycée ( comme quoi il me reste des restes..) "Vous avez le droit de triché mais pas de vous faire prendre..." Perso, j'en n'ai un peu ras le derche de payé des abonnements a tout vas, des jeux a 70 roros... des films pourrie que 20 roros en DVD alors que je peux les avoir gratuit sur un Dur. Même si c'est complétement illégal, ce mec a au moins raison sur un point. Le monde a changer et faut que les industries videoludique, cinématographique et musical si adapte. Les supports maintenant sont obscelette ou vont le devenir. Sur un dur de la taille d'un boitier de DVD on peut avoir prêt de 1000 films. Moins de place, moins de matériaux, moins de pollutions. Pour beaucoup les pirates font du mal aux industries, moi je pense que c'est un mal pour un bien... sa force les industries a ce bouger le cul pour être attractif de nouveau... tout marche dans la réactivité dans ce monde. Aprés,il y a les pirates qui vende des données, ce la sont aussi pourrie que les industriels avare. Ce mec la profite de la pub a la con pour faire partager un tas de donnée a des milliers de gens. Il demande pas a ce qu'on le paye, il donne. Eh les mecs ! Ce mec c'est Jesus ! |
|
| |
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 42 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: site de video en streaming Sam 20 Fév 2010 - 0:32 | |
| - CityZen-Crazy a écrit:
- Régious a écrit:
Et alors... Comme disait mon prof de Français au lycée ( comme quoi il me reste des restes..) "Vous avez le droit de triché mais pas de vous faire prendre..."
Perso, j'en n'ai un peu ras le derche de payé des abonnements a tout vas, des jeux a 70 roros... des films pourrie que 20 roros en DVD alors que je peux les avoir gratuit sur un Dur.
Même si c'est complétement illégal, ce mec a au moins raison sur un point. Le monde a changer et faut que les industries videoludique, cinématographique et musical si adapte. Les supports maintenant sont obscelette ou vont le devenir. Sur un dur de la taille d'un boitier de DVD on peut avoir prêt de 1000 films.
Moins de place, moins de matériaux, moins de pollutions. Pour beaucoup les pirates font du mal aux industries, moi je pense que c'est un mal pour un bien... sa force les industries a ce bouger le cul pour être attractif de nouveau... tout marche dans la réactivité dans ce monde. Aprés,il y a les pirates qui vende des données, ce la sont aussi pourrie que les industriels avare. Ce mec la profite de la pub a la con pour faire partager un tas de donnée a des milliers de gens. Il demande pas a ce qu'on le paye, il donne.
Eh les mecs ! Ce mec c'est Jesus ! Que celui qui n a jamais péché me jete la première pierre! AIE!Tain Invité, j ai dis celui qui n a jamais péché CityZen-Crazy je ne dis pas que ce que vous faite est mal, mais juste que vous ne respectez pas la première règle du forum . Faut bien vous dire une chose, c'est que le premier qui risque d avoir d es problèmes ici c'est Coyote... Maintenant rien ne vous empeche d échanger des adresses par MP Faut meme faire le travai ldes modos ici non dés dju |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: site de video en streaming Sam 20 Fév 2010 - 0:56 | |
| |
|
| |
CityZen-Crazy
| Sujet: Re: site de video en streaming Sam 20 Fév 2010 - 11:56 | |
| - Régious a écrit:
- CityZen-Crazy a écrit:
- Régious a écrit:
Et alors... Comme disait mon prof de Français au lycée ( comme quoi il me reste des restes..) "Vous avez le droit de triché mais pas de vous faire prendre..."
Perso, j'en n'ai un peu ras le derche de payé des abonnements a tout vas, des jeux a 70 roros... des films pourrie que 20 roros en DVD alors que je peux les avoir gratuit sur un Dur.
Même si c'est complétement illégal, ce mec a au moins raison sur un point. Le monde a changer et faut que les industries videoludique, cinématographique et musical si adapte. Les supports maintenant sont obscelette ou vont le devenir. Sur un dur de la taille d'un boitier de DVD on peut avoir prêt de 1000 films.
Moins de place, moins de matériaux, moins de pollutions. Pour beaucoup les pirates font du mal aux industries, moi je pense que c'est un mal pour un bien... sa force les industries a ce bouger le cul pour être attractif de nouveau... tout marche dans la réactivité dans ce monde. Aprés,il y a les pirates qui vende des données, ce la sont aussi pourrie que les industriels avare. Ce mec la profite de la pub a la con pour faire partager un tas de donnée a des milliers de gens. Il demande pas a ce qu'on le paye, il donne.
Eh les mecs ! Ce mec c'est Jesus ! Que celui qui n a jamais péché me jete la première pierre!
AIE! Tain Invité, j ai dis celui qui n a jamais péché
CityZen-Crazy je ne dis pas que ce que vous faite est mal, mais juste que vous ne respectez pas la première règle du forum . Faut bien vous dire une chose, c'est que le premier qui risque d avoir d es problèmes ici c'est Coyote... Maintenant rien ne vous empeche d échanger des adresses par MP Faut meme faire le travai ldes modos ici non dés dju oui ta pas tord j'avais pas vue les choses comme ça. |
|
| |
Régious
| Sujet: Re: site de video en streaming Sam 20 Fév 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de video en streaming | |
| |
|
| |
| site de video en streaming | |
|