RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE.
+4
McGyver
rocco
DeaGov
benoit miller
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE. Mer 17 Fév 2010 - 20:38
Bon .Je sais j'ai un parti pris c'est mon amie qui la fais .Mais je dois dire qu'elle écrit est racontre de fort belle manière,ses voyages a motos .Apres lecture et relecture je crois que quiconque pense a faire un voyage par chez nous ce doit d'y jeté un oeil.Qui sait ca va peut-etre vous donné le goût de venir faire un tour par ici. BEN
http://laga-mic.piczo.com/?g=1&cr=5
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE. Mer 17 Fév 2010 - 21:29
M'en vais lire ça.
rocco
Nombre de messages : 2843 Age : 59 Localisation : Au bout du bout Ma Buell : Buells tubes-old school rules Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE. Mer 17 Fév 2010 - 22:16
benoit miller a écrit:
Bon .Je sais j'ai un parti pris c'est mon amie qui la fais .Mais je dois dire qu'elle écrit est racontre de fort belle manière,ses voyages a motos .Apres lecture et relecture je crois que quiconque pense a faire un voyage par chez nous ce doit d'y jeté un oeil.Qui sait ca va peut-etre vous donné le goût de venir faire un tour par ici. BEN
http://laga-mic.piczo.com/?g=1&cr=5
on a toujours envie de venir faire un tour chez vous alors avec les articles ca confortera encore plus le désir
McGyver Admin
Nombre de messages : 33794 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Sujet: Re: RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE. Mer 17 Fév 2010 - 23:42
rocco a écrit:
on a toujours envie de venir faire un tour chez vous alors avec les articles ca confortera encore plus le désir
Oh que oui...
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Nombre de messages : 308 Age : 60 Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!! Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!! Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE. Ven 19 Fév 2010 - 4:30
Bon, il semble que j'ai été trop lent à mettre le lien des aventures de Lagamic. (c'est ma femme.......oui oui, la mienne à moi tout seul )
Merci Ben de l'avoir fait. J'ai manqué de temps cette semaine!!
Et au plaisir de vous voir au pays du Q......eeeeeee du Québec les cousins
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE.
RÉCITS DE VOYAGE AU QUEBEC ET U.S.A. INCONTOURNABLE.