Alors voilà,
comme l'a dis Tatie Poulpy le premier couple de buelliste à s'unir sur le forum a enfin sauté le pas en ce beau week-end du 18 juillet 2009
Lieu du mariage, St Gondon dans le 45
Après 8 ans, 3 mois et 9 jours qu'on est ensemble, et presque 6 années de vie commune, on a enfin sauté le pas (c'est pas trop tôt nous ont dis certains) mais il faut être patient pour savoir aprécier (un peut comme pour notre arrivée chez buell)
Marco 45 + Titebuell = Marco et Nathalie
Bref une très belle journée et Deux buellistes Heureux comme tout
Pour le voyage de noce, une question nous est venue (Titebuell avait pas encore de Scg): Claquer 8 000 € pour deux semaines dans les îles et avoir 500 photos du même palmier ou trouver une formule qui nous corresponde plus ?
là mon témoin me dis achetez la moto dont Nath rêve et faites vous un trip à deux en restant en france
à votre avis, qu'avons nous fait ????????
Et oui , nous avons biensûr choisi d'avoir deux buell à la maison
Nous voilà donc sur le départ trois jours après le mariage direction le sud Ouest :
chercher l'objet l'indispensable que doit avoir tout buelliste lors d'une grosse virée
Allez un indice suplémentaire, là vous allez trouvez :
nous voilà parti pour notre première étape de 4 jours : Brive (19)
petite pose pour nous restaurer (la remorque est resté comme ça les deux semaines
) :
autant vous dire qu'avec une remorque pareil et les deux ovnis qui étaient dessus, on s'est fait claxonner durant tout le trajet
Arrivé à la chambre d'hôtes, chez un couple de motards qui roulent en goldwine mais ne connaissaient pas les buell :
admirez la vue depuis la chambre :
dès le lendemain, prmière virée :
mais nous n'étions pas seul, je vous présente les TIBOUS :
comme papa et maman, très à cheval sur la sécuritée :
les bubuell
le cadre de la chambre d'hôtes (vous remarquerez la scirène qui se prépare en orange)
:
durant notre séjour à brive, coup de Mp de la part de Toblerone : faut vous radiner sur Cahors fissafissa pour passer nous voir
ni une ni deux RDV pris pour allez se faire une bouf chez Toblerone et sa petite femme Nathalie (tiend dont, une Nathalie aussi ??? on a déjà de sacrés points communs).
Nous voilà donc accueil comme des princes par Toblerone et la Toblerone Familly, pour infos, ils nous ont fais une repas "light" car nous mangions comme des orgre depuis une semaine et nous étions à la diètte :
Soucisses de Cahors, brochettes, riz, paté de campagne maison au fois gras, et gourmandises du boulnger, bref que du LEGER quoi !!
et pour finir, Nath travaillait toute la journée et ils étaient sur le départ des vacances le jour même, si ça c'est pas de la fraternitée Buell !!! (ils sont 4 au total dans la Toblerone Familly)
un Grand merci à vous deux pour ce bon momment passé en votre compagnie, celà fait encore une belle rencontre avec des gens super
on a hate de vous retrouvez cet hiver !
tite foto souvenir (elle est pas mal cette Katoch !!) @Toblerone
:
Voilà après quelques jours dans le centre, nous voilà repartis pour Carcassonne, avec tout le pays Cathars
à Carcaossone, nous étions chez ma grand mère, ce qui nous a permis un peut de soufler.
Après 5 jours sur place, nous avons repris la route, mais cette fois-ci juste en bubuelles direction St Girons (tiendont !, certains d'entre vous doivent avoir une idée de la suite)
une nuit dans un hôtel magnifique !!!
au bonus (et y'a une cheminée ouverte pour un jolie feu de bois !!!:
landemain RDV avec est pris une des "figure" du mode Buell, persuadé de voir arrivé une XB 12 S / R Jaune (ne me demandez pas pourquoi je la pensai jaune).
petite attente à la fraiche :
puis enfin, surgis de nul part et fonçant à toute Alure, un cavalier sur sa monture, fesant un boucant du diable ! et qui plus est sur un destrier jaune
ça y est, c'est sûr c'est elle nous sommes dis, et là deception :
mais après quelque instant, je vis comme une silouette famillière
he oui, c'est bien elle, Tatie Poulpy en personne
remarque, vu la voiture, on pouvait difficilement se tromper :
lendemain, ballade avec THE Tonton Stef et Tatie Poulpy
admirer le Stef en train de negocier une courbe, quelle trajectoir !!!!!
au cas ou vous ne connaissez pas la région de St girons, voici un petit aperçu du cadre ignoble dans lequel sont obligés de vivre Tatie et Tonton, je propose d'ailleur d'organiser une collècte pour les récompenser de leurs bons et loyaux services sur le fofo afin de les sortir de là :
bref comme vous pouvez le voir ils vivent un vrai calvair
j'ai pu découvrir aussi que le contrôle technique pour moto était aparu et que vu que nos motos sont toutes trafiqués comme de 50cc de minos, l'état et je suis désolé de vous l'apprendre a décider de commencer par nos Buell, la preuve en image :
puis pour nous remetre de ce coup dure, nous nous sommes baladé lors de la fête de St girons
nous avons là aussi apris que Mr Buell en personne n'a en fait rien inventé, après des rumeur de racheter voxan, il y deux, buell s'est tourné vers une autre option, et elle était en démo :
@ Guillaume : voici de quoi te permetre d'avoir un temps d'avance sur les prochaines générations de buell et d'avoir une idée pour la prochaine transformation de ta S
Le refroidissement liquide :
Nous avons biensûr rouler un peut histoire de pas être venu pour rien :
là nje ne suis pas peu fier de ma Petite femme (et ce n'est pas sa moto , mais bien ma 12r):
nous avons pu aussi faire de grandes randonnées :
et les Tibous on pu rencontrer leurs cousin Nono et Nenette :
d'ailleur, ils avaient l'air de bien s'amuser ensemble
heureusement Tatie et Tont sont là pour les serveiller :
et tout est rentré dans l'ordre :
une petite photo sous le couple d'arbres pour les amoureux
et nous voilà sur le retour après ces merveilleux moments passés en compagnie de Tatie Poulpy, Tonton Stef, Nono et Nenette
merci à tous les deux , pour votre accueil et le temps que vous nous avez consacré, les adresses de Tatie étaient extra, et votre participation à ce voyage de noces nous a permis de nous sentir comme sur un nuage.
merci pour cette recontre qui comme pour Toblerone, nous a permis de faire la connaissance de gens extras, à tous et toutes, c'est avec plaisir que nous repasserons vous voir ou que nous vous accueillerons à la maison
ce forum nous permet de vivre ensemble notre passion des buell et de la partager avec vous tous, de faire des rencontres super
Nous sommes de plus en plus convaincu que les possesseurs de Buell ont quelque chose de différent, dans leur accueil et leur ouverture d'esprit, partout où nous allons, il y a tjs quelqu'un du fofo pour vous ouvrir la porte (et nous ne derrogeons pas à cette règle), donc voilà c'est fait le premier couple de buelliste du fofo s'est unis et tous ceux de passage seront les bienvenu pour trainqué avec nous.
les futurs petits buelliste du clan Soubibi arriverons peut-être dans l'année
Bizous
Marco et Nath (+ les tibous biensur)