la retransmission du superbowl ( c'est la finale du championnat ricain quoi ) c'était hier soir sur W9 dès 00h00 ... j'ai tenu 2 h et je me suis endormi comme un geux !
Comme hier ça faisait tard pour un mec qui bosse, je viens de le voir sur Canal, tranquille.
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: SUPERBOWL 2K10 !!! voici les meilleurs moments ! Mar 9 Fév 2010 - 0:02
Moi j'ai tout enregistré sur ESPN ! ... et on m'a dit qui avait gagné dès que je suis arrivé au boulot.
En tout cas, les Saints le méritaient ce titre parce qu'ils ont été les rois de l'attaque West coast cette année ! J'ai eu de la peine pour mes chouchous (les Chargers et les Eagles) mais ce n'est que partie remise. On a eu une superbe saison en tout cas.
PS: tu as oublié un des meilleurs moments.
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: Re: SUPERBOWL 2K10 !!! voici les meilleurs moments ! Mar 9 Fév 2010 - 2:35
je savais pas qu'il y avait un certain ,je dis un certain intêret pour le football le vrai chez nos cousins .j'espère que vous en avez profité pour vous tapez une ptit bière pis des ailes de poulet .des nachos de la pizza des saucisse dans le bacon pis j'en passe . BEN
micky
Nombre de messages : 1151 Age : 53 Localisation : Callas dans le Var Ma Buell : Le Tgv de Micky Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: SUPERBOWL 2K10 !!! voici les meilleurs moments ! Mar 9 Fév 2010 - 9:14
Nombre de messages : 1209 Age : 47 Localisation : Toulon Ma Buell : X1 2000 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: SUPERBOWL 2K10 !!! voici les meilleurs moments ! Mar 9 Fév 2010 - 10:54
benoit miller a écrit:
je savais pas qu'il y avait un certain ,je dis un certain intêret pour le football le vrai chez nos cousins .j'espère que vous en avez profité pour vous tapez une ptit bière pis des ailes de poulet .des nachos de la pizza des saucisse dans le bacon pis j'en passe . BEN
Oui je peux te garantir que j'ai mis la saucisse dans le bacon dimanche soir
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: SUPERBOWL 2K10 !!! voici les meilleurs moments ! Mar 9 Fév 2010 - 18:43
MolossBuell a écrit:
benoit miller a écrit:
Oui je peux te garantir que j'ai mis la saucisse dans le bacon dimanche soir
bin voila..........ça dérappe.........
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SUPERBOWL 2K10 !!! voici les meilleurs moments !