slt a tous j ai acheter un boitier dobeck performance pour mon xb 9 est ce qu quelqu un connait ce type de produit? vous en pensez quoi? j ai lu sur un forum que buell le recommandais par rapport au power commander
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
slt a tous j ai acheter un boitier dobeck performance pour mon xb 9 est ce qu quelqu un connait ce type de produit? vous en pensez quoi? j ai lu sur un forum que buell le recommandais par rapport au power commander
pour ta meule, rien ne vaut un ecm race qui sera bien plus précis qu'un boitier du type de celui que tu viens d'acheter
baptiste171285
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : 28250 jaudrais Ma Buell : xb9r firebolt 2002 avec le kit racing Date d'inscription : 08/11/2009
j ai deja le race il faut justement le ponté avec un race sur un boitier normal ca a un effet presque invisible
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
Mais arrêtez tous avec vos boitiers de merde!!!! Vous allez niquer vos moulins!!! Un race ou une progra, il n'y a rien de mieux. Race+boitier, ça sent le twin brûlé à tous les couts.
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Mais arrêtez tous avec vos boitiers de merde!!!! Vous allez niquer vos moulins!!!
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
...Race+boitier, ça sent le twin brûlé à tous les couts.
coups....mais le lapsus est révélateur
Ce genre de boîtier peut être une alternative à un ecm race ou une programmation à condition de vérifier qu'on reste dans des ratios AFV potables...ce qui suppose un programme genre ECMSpy ou un dispositif d'affichage du mélange...si on le fait "à la petite semaine", on a toutes les chances de trop appauvrir le mélange (et pour cause, c'est là que le moulin "donne" le mieux) et de se retrouver après quelques centaines de km avec un piston troué ou des surchauffes moteur
rudolphe
Nombre de messages : 2390 Age : 46 Localisation : 74, La Yauuuute! Ma Buell : XB9SX 2009