| [Club] Québec Buell Band | |
|
+26jeansebd louisvw balite lightning Bruno miquer ÉclairNoir freedrift greg fletch Loup Gris Duster xb12s pez buell team dave nick12Ss Manu_Streets_Mania Rome DeaGov McGyver Miss_Buell J-S benoit miller ray v-force 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 17:24 | |
| C'est sur que si t'essayes de rentrer ça dans ton pneu, je garantie pas que ça va marcher. |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 18:46 | |
| @ Izou: t'es tu en train de me dire que tu te propose pour me faire un lift pour la ride de demain ?
@ update de pneu... Après avoir mis le bike sur le stand, je recherche la cause de mon flat... Et bien c'est un trou un osti de trou. Environ 3/16'' ou 4 mm pour nos amis. J'ai appeler chez adm pour voir la dispo des pneus. ils en ont. Ensuite au service pour voir si mon pneu se ''plug''. La réponse est... sur des pneus poser sur jante/mag, les cordes/plug/patch cela ne se pose pas. Donc facture de 200 $ pour un nouveau pneu.
@ BEN, pour les aventures... elle se résume à ceci... LE PREMIER FLAT DE MISS BUELL ...
Après une longue journée au travail la miss décide de travailler sur son bike et de finir de réparer son flasheur qu'elle a elle-même détruit avec un coup de genou accidentel. Un peu d'epoxy et de peinture noire et le tour est jouer. Le temps de fixer et remonter le flasheur en place, le soleil tombe déjà. Je remarque la fuite du réservoir de frein arrière, nettoie le dégât et je remets l'investigation du problème à un autre jour. Désolée de manquer une belle soirée de ride, je décide alors de partir faire une courte ride avec comme excuse de tester mon flasheur et de manger une crème glacée. Je pars, monte jusqu'a Stoneham et je reviens à la maison. Tout semble A1 alors que la porte de garage se referme. Ce n'est que ce matin en partant pour le travail que je remarque que mon pneu est totalement à terre il est pas juste mou il est diforme. J'ai donc aucune idée à quel moment ou l'endroit ou j'ai bouffé un clou ou une vis... tout ça pour un bo 200 $ je vais avoir un beau pneu tout rond. Je me console un peu en me disant que mon pneu arrière avait environ 6- 7 000 km donc pas neuf et surtout, je me suis rendue en toute sureté à la maison. |
|
| |
Miss_Buell
Nombre de messages : 410 Localisation : Québec beach Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 18:49 | |
| Merci Duster pour la suggestion, mais je vais changer mon pneu à la place |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 18:57 | |
| T'es tu en train de me dire que si ont fais une crevaison avec nos pneu c'est fuck all pis que ça en coûte un neuf ???? si oui je demeure plein de doute car en plus de la (PLUG) il ya la patche collé intérieur. informe toi pis si je me trompe c'est décidé le prochain je prend le hasard de route. BEN P.S MISS dégonfle toi pas tu va etre prête pour demain. |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 19:20 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- je suis sur le hold pour la ride de demain.
j'ai un osti de flat sur la roue arrière... magasinage de pneu en perspective caliss J'sais où trouver des srcubs à "bon prix" LOL |
|
| |
ÉclairNoir
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Lévis, Québec Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black ! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 19:24 | |
| - benoit miller a écrit:
- T'es tu en train de me dire que si ont fais une crevaison avec nos pneu c'est fuck all pis que ça en coûte un neuf ???? si oui je demeure plein de doute car en plus de la (PLUG) il ya la patche collé intérieur. informe toi pis si je me trompe c'est décidé le prochain je prend le hasard de route.
BEN P.S MISS dégonfle toi pas tu va etre prête pour demain. Oui, en effet... plusieurs ne voudront pas mettre de corde sur un pneu "haute performance" de moto... Je fais personnellement plus confiance à une patch, mais plusieurs le fond quand même ! Pas eu ouie dire d'histoire de fou sur les pneus patchés... Bref les garage ne veulent pas en prendre la responsabilité, mais ça se voit souvent (surtout si le pneu est neuf !)... Y en a qqs sur QcMotos qui te ferait ça pour une 20$ je crois Encore moins cher avec un sourire LOL DoM |
|
| |
Duster
Nombre de messages : 1183 Age : 48 Localisation : Québec Ma Buell : XB12X Ulysses 2010 Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 19:39 | |
| La plupart des garages ne voudront jamais mettre de mêches dans un flat. Histoire de responsabilité comme le dit Éclair.
Mais ils auraient pu t'offrir un champignon. Peut-être que le diamètre du trou était trop gros pour eux. Mais il me semble que la limite est de 1/4".
Mais la réponse "jante/mag" n'a aucun sens ni lien. Anyway, entre les jantes et les mags, il reste quoi pour installer un pneu?! Encore une réponse "butchée" de vendeur.
La compagnie Stop & Go a un bel éventail de kits de réparation dont des champignons que tu peux insérer de l'extérieur sans dérimer le pneu et un système pour gonfler le pneu en se servant de la compression via un trou de bougie.
http://www.stopngo.com/motorcycle.asp |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 22:00 | |
| Je trouvais ça un peu excessif de devoir tout changer, mais bon je me suis fiée au mécano... Je vais ramasser mon pneu tant tôt avec le nouveau, je pourrai voir si je peux le faire patché et non pluggé... au pire j'utiliserai le pneu patché en fin de saison... la je suis un peu en criss j'ai comme l'impression de mettre fait avoir solide. Me semble qu'il y a qqch qui cloche a ne pas pouvoir patché un pneu, ok, il ne fonctionne pas comme un tire de char, mais de devoir tout changer parce qu'il y a un trou... oh well je vais me prendre une tite frette pis je vais penser à autre chose. |
|
| |
Bambr
Nombre de messages : 37 Ma Buell : xb12x Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Ven 18 Juin 2010 - 23:25 | |
| - Duster a écrit:
1(...)Mais il me semble que la limite est de 1/4".
2(...)Mais la réponse "jante/mag" n'a aucun sens ni lien. Anyway, entre les jantes et les mags, il reste quoi pour installer un pneu?! Encore une réponse "butchée" de vendeur.
1. la limite est 5mm (selon les recommandations). 2. 100% d'accord. ps. malheureusement, j'ai quelques problèmes avec l'assurance. donc je glisse pour demain |
|
| |
benoit miller
Nombre de messages : 1041 Age : 57 Localisation : Québec Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 19 Juin 2010 - 0:19 | |
| - benoit miller a écrit:
- benoit miller a écrit:
- avis a tous les buelliste comme mentionné plus haut samedi c'est la sortie chez moto G.P a victoriaville hugo le directeur des ventes de moto g.p est un pro buell même s'il est tres déçue que buell n'existe plus .il est tres content de nous recevoir chez moto G.P a 10h30 a.m avec des beigne est du café ensuite il nous accompagne pour une petite ride nous arrêtterons diner dans un super resto pas chère est tres sympatique .
Donc prenez notes c'est le meilleur temps pour rencontré d'autres ami(es) buelliste pour échanger sur nos machine et notre passion commune. aux plaisirs de vous y rencontrés en personne . BEN MODIFICATION DE L'HEURE DE DÉPART DU TIM SUR PIERRE BERTRAND départ du tim 9h30.
ARRIVER PRÉVUE CHEZ MOTO G.P POUR 11H15.
P.S désolé c'est mon erreur de planification.BEN ok a demain matin il fera super beau. BEN |
|
| |
dave
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : rive-sud montreal Ma Buell : xb9sx 2007 Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 19 Juin 2010 - 1:05 | |
| pour le hasard de route sa vaut la peine oui pis non sa depend si ye neuf quand tu pogne un flat. parce que il te charge la pose pareil pis il mesure l'usure du pneu pis sa tu le paye aussi fac un tire a moitié fin ye pas gratis du tout parcontre pour un pneu arriere c sur que j'aurais mis une plug au moin juste pour avoir le plaisir de'l bruler avec un bon gros chaud de boucanne |
|
| |
benoit miller
| |
| |
xb12s
Nombre de messages : 22 Age : 110 Localisation : St Hubert Ma Buell : xb12s 2008
Petites modifications estétiques Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 19 Juin 2010 - 10:44 | |
| - dave a écrit:
- je vais essayer d'y etre je dois peinturer chez un ami je vais voir si je peux mettre ca pour dimanche j'essaye de faire garder mon gars aussi ben ammene tu le tien ?
ya tu du monde de montreal rive-nord rive -sud dans ce coin la qui monte on pourrais faire un depart sur la 20 ??? je suis de st hubert maintenant j,aimerais bien monter mais pas par la 20, j,ai penser a la 116 c,est un peu plus long mais ya des courbes et un plus beau décors |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 19 Juin 2010 - 11:10 | |
| ok nous serons à Victo vers 11h15 - 11h30. |
|
| |
buellerMTL
Nombre de messages : 16 Localisation : richelieu Ma Buell : xb12scg Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: victo Sam 19 Juin 2010 - 11:43 | |
| Ben des chances que j'y sois... Je pars d'ici, rive sud, vers 9:30 je rejoins la 20 proche de ste madeleine cé plate mais ca va prendre 1 heure de moins que par les ptites routes bucoliques pleines de courbes lolll anyway hier je m'en suis tapé une centaine dans le coin de knowlton donc je suis plus en manque...
si y a des partants pour rouler sur la 20 on peut se donner un pt de rencontre!!! |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: s. gaz and buell Sam 19 Juin 2010 - 13:18 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Je trouvais ça un peu excessif de devoir tout changer, mais bon je me suis fiée au mécano... Je vais ramasser mon pneu tant tôt avec le nouveau, je pourrai voir si je peux le faire patché et non pluggé... au pire j'utiliserai le pneu patché en fin de saison... la je suis un peu en criss j'ai comme l'impression de mettre fait avoir solide. Me semble qu'il y a qqch qui cloche a ne pas pouvoir patché un pneu, ok, il ne fonctionne pas comme un tire de char, mais de devoir tout changer parce qu'il y a un trou... oh well je vais me prendre une tite frette pis je vais penser à autre chose.
Salut, veu tu le vendre, ton patché. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 19 Juin 2010 - 22:36 | |
| Salut Rome, merci pour ton offre, mais je vais garder mon pneu pour la fin de la saison. Je vais le faire patché pis rouler avec si j'en ai besoin cette année. Je me sentirais mal à l'aise de te vendre ça, il ne lui reste que 4-5000 km dans le meilleur des cas. Et comme Dave disait, je me garde toujours l'option de me gâter et de l'achever pour un ti show de boucane |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Sam 19 Juin 2010 - 23:04 | |
| la patch ont appel ça la vulcanisation.
Merci a tous pour la super ride aujour d'hui.et merci a Hugo qui en passant n'est plus que directeur des ventes mais propriétaires(boss) aussi. BEN |
|
| |
Rome
Nombre de messages : 182 Age : 56 Localisation : Québec, Canada Ma Buell : XB12S Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: s. gaz and buell Dim 20 Juin 2010 - 16:36 | |
| - Miss_Buell a écrit:
- Salut Rome,
merci pour ton offre, mais je vais garder mon pneu pour la fin de la saison. Je vais le faire patché pis rouler avec si j'en ai besoin cette année. Je me sentirais mal à l'aise de te vendre ça, il ne lui reste que 4-5000 km dans le meilleur des cas.
Et comme Dave disait, je me garde toujours l'option de me gâter et de l'achever pour un ti show de boucane Pas de trouble, merci. |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 21 Juin 2010 - 2:13 | |
| Du nouveau dans la saga de ma crevaison...
En ce magniqfique dimanche, je décide de sortir pour une courte ride... en marchant dans l'entrée, je remarque qu'il y a des vis. j'en ramasse environ 6. Des vis pour des conduits de ventilation. Je me demande pkoi est-ce qu'il y a ce genre de vis dans l'entrée.
À la suite de ma mini investigation, je découvre que les conduits de ventilations ont été nettoyé jeudi. Mon flat a eu lieu vendredi matin. Donc, la compagnie qui a nettoyé la ventilation a laisée plein de vis trainer dans l'entrée... Le seul véhicule a roulé ou ils ont laisse des vis, est ma moto...
En gros, le dia des vis trouvées match le trou dans mon pneu. Selon vous, quels sont mes chances d'optenir quelconque compensation de la compagnie de nettoyage ? |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 21 Juin 2010 - 10:48 | |
| Je ne sais pas pour les chances mais ca ne coute rien d'essayer pis peuty etre que ca vas te faire un pneu pas mal moin cher ou gratuit, mais si tu n'essay pas tu le sauras jamais. |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 21 Juin 2010 - 12:44 | |
| je sais pas quel sont tes chances mais une chose et sur c'est que moi je les aurais photographié pis que j'aurais fais un ptit call a la compagnie en question..BEN |
|
| |
J-S
Nombre de messages : 280 Age : 51 Localisation : Quebec Ma Buell : 2009 xb12Scg Black Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 21 Juin 2010 - 12:56 | |
| Finallement qui vas etre de la ride en fin de semaine prochaine? |
|
| |
benoit miller
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 21 Juin 2010 - 13:15 | |
| Présent. ISA. ELIE. BEN..
P.S je met le parcours ce matin pour dom.. BEN |
|
| |
Miss_Buell
The best color
combo ever
''black & gold''
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band Lun 21 Juin 2010 - 16:47 | |
| Pour la ride, je sais pas encore si je vais être présente. j'évalue mes finances, disons que si j'ai une réponse favorable à mon remboursement possible de pneu je devrais être parmis vous.
Pour le pneu, on a un total de 8 vis de ramasser + mon pneu. J'ai appeler le gars ce matin, il va soumettre ça au service des réclamations... au pire, je vais avoir un rabais de 200$ sur le prochain nettoyage des conduits de ventilations. ;0) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Club] Québec Buell Band | |
| |
|
| |
| [Club] Québec Buell Band | |
|