Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyVen 2 Avr 2010 - 20:34

Autre ride possible. Je suis entrain de regarder les possibilitee d'aller pour une tite viree dans le coin de Cabano/Le Jeune ou mon oncle est proprio du camping Le Jeune et on aurais peut etre une place vraiment pas cher pour rester genre des pwetit chalet sur le camping. On regarderais a une fin de semaine de minimum 2 jours peut etre plus si il y a des interesser.
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:42

Miss_Buell a écrit:
Pour le truc du starter...
il faut lui laisser le temps de faire son ti- cycle pompe huile et tralala. c'est ce que je trouve le plus long moi...
Je sais que la mienne part bien (on dirait qu'il y a un délais entre le moment ou je pèse sur le starter et l'ignition du moteur) en t ka... l'important c quelle parte Wink

mais par temps froid... du moins l'an passé à l'automne, elle partait une fois sur deux du premier coup même si la batterie était full.
Donc au lieu de peser sur le starter tout de suite (par temps froid) je fais un premier cycle et je tourne la cle off. Ensuite,je refais le cycle et ensuite je pese sur le starter et patate, patate, patate s'en suit. Surprend toi pas si a un moment le moteur cale, ça arrive.

Pour ma part, J'ai pas bcp de moto avec laquelle la comparer, mais c sur que côté start your engine, elle part pas aussi quick qu'un bike nippon.

***** Pour le fluide de brake c sur que je mettais du 4 t'inquiète isa Wink , je me demandais juste s'il y avait une marque meilleure qu'une autre?

miss le premier paragraphe ne concorde pas avec la réalité de vendredi soir j'ai hate de connaitre la suite .......
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Les aventures de Miss Buell Edition 2 tome I   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 4 Avr 2010 - 6:42

Les aventures de Miss Buell Edition 2 tome I

Il ne s'agirait pas d'un début de saison à la Miss Buell si tout allait comme prévu. Cette aventure commence donc un vendredi soir tout à fait pénard...
Toute exitée par un début de saison imminent, je me rend chez BEN et Isa en compagnie de J-S pour retrouver ma buell auquel il lui manque une roue et une bo ti cul tout neuf et frais peinturer.
Après quelques bière, elle finit par avoir l'air assez méchante pour que l'on se dise ''eille on la part tu juste pour voir''. Pas de trouble, j'enfourche alors mon bolide fraichement remonté, je tourne la clé, je fais mon ti rituel et 'ta ka tak ka tak ta kat'' ... j'avais l'impression d'être assise sur une mitraillette. Le tout fait très '' GUNS and AMMO'', mais vu que je suis pas américaine ou que je fais pas partie du NRA, le fille a trippe pas. Après tout c censé faire patate patate patate cette Buell la.
À ce moment précis, mon petit sourire en coin est disparu. J'ai plutôt les mots '' starter neuf'' et '' tabarnak'' qui me flash devant les yeux... Mais attention, attention, la voix de la sagesse ce fait entendre... Boostons la, on verra ensuite... quel fut mon soulagement et le retour de mon ti sourire pompette résultant de quelsques bières lorsque j'entends cette douce musique qu'est le son d'un race pipe... mmmm Mama likes.
Je me demande quand même pkoi une batterie est à plat même sur le tender..mmm bizare. Ah ouin c vrai, j'ai choisi la batterie du plus bas soumissionaire, on voit ici ce que ca donne. Wink Batterie expert my ass... anyways...
En t ka, on décide de la mettre sur le chargeur...toute la nuit...elle va ben être ok demain matin... et non le matin du samedi.. la c%#@% à part pas... Ben t%#%# tu me niaises c$%#%, je te bichonne toute l'hiver pis tu me fais c%$#? le premier jour de MA saison... ben fuck you je te ride pareil.
C'est alors que ma chère Buell, plantée au centre du garage à Ben et Isa, m'attends avec des câbles à booster bien en évidence sur le banc... lol merci bcp. Mais faut dire que j'Avais prévu le coup... dans mon pack-sac je mettais apporter un set de câble à booster jusque au cas Smile Faut dire que rien ne m'aurait arrêter de rider aujourdnui.. et surtout pas une tite c%$#% de batterie...
Àprès un ti boost de la part de J-S, vrrrm on part jusqua chez ti-oui @ St-Raymond beach. C'est là que viens le premier test.. à va tu partir la c#@%. Tel un joeur de fooball, Je lui donne donc une petite tape sur son derrière et je pèse sur le piton et oufff non, mais je lâche pas, je laisse mon pouce sur le starter... elle fait un ti début de mitraillete, un maigre taaa tak... et à ce moment j'ai une couple de spectateurs qui me watch... et vlan... elle démarre.. mouahahahaha... dans vos dents ma gang de FLH chromés en plastique, la moto a miss elle part tout le temps lol et ce, pour le reste de la ride... j'ai jamais eu à la booster.
Par contre, j'ai quand même une belle batterie neuve qui va m'attendre chez ADM la semaine prochaine Smile , La miss est quand même 2 en 2 avec des histoires de batteries... hein DoM... journée du loup l'an dernier... oh well ce fut une superbe journée quand même.. reste à voir si elle va coopérer demain Wink

Sur ce, à la prochaine aventure
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:33

J'commencerais à douter de l'alternateur...
T'as batterie ayant pas fait long, elle a peut-être été achevée par une mauvaise charge Sad

Tu y jetteras un oeuil (faire tester) question de pas bruler une 3e batterie Smile

Bonne ride Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:17

Pas bête Dom, je vais checker ça.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:02

ÉclairNoir a écrit:
J'commencerais à douter de l'alternateur...
T'as batterie ayant pas fait long, elle a peut-être été achevée par une mauvaise charge Sad

Tu y jetteras un oeuil (faire tester) question de pas bruler une 3e batterie Smile

Bonne ride Wink


Bonne idee mais plus la journee avancais le mieux elle partais a chaque coup donc il fais ca job c sur, mais si la batterie ne tien pue sa charge elle ca expliquerais que apres seulement un tit bout on est encore capable de partire le bike mais apres une nuit exemple, ben pue de charge.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:43

Ce matin elle a super bien partie... et je l'ai même pas mise sur la charge hier soir... trouvez le problème... elle est peut-être capricieuse ma monture Smile

Je vais checker dans mon guide et je vais voir qu'est-ce qu'il dit.
Avec tout ça, Je sais pas si je vais changer de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir


Nombre de messages : 94
Age : 48
Localisation : Lévis, Québec
Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !
Date d'inscription : 26/04/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 5 Avr 2010 - 2:53

Miss_Buell a écrit:
Je sais pas si je vais changer de batterie.

Ou t'en trainer une de spare LOL Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyLun 5 Avr 2010 - 16:08

ÉclairNoir a écrit:
Miss_Buell a écrit:
Je sais pas si je vais changer de batterie.

Ou t'en trainer une de spare LOL Wink

Ca fitterais dans les aventures de Miss Buell lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2010 - 3:54

Très comique les gars... mais c vrai que DoM tu as un trailer... je mettrai ma batterie d'extra dessus...

La vrai source de mon problème serait celui-ci... faulty Ignition Coil
Première étape: lecture du shop repair manual et achat d'un multimètre au Can Tire.
Deuxième étape: avant d'ouvrir ma buell, check le voltage de la batterie... un bo 12.8 volt.(finalement pas ci pire batterie expert Embarassed )
Troisième étape: démontage complet du air box pour atteindre le ''ignition coil''. (voir chapitre 4.32 IGNITION COIL, du shop manual)

En gros, après avoir lu les possibilités/sources de mes problèmes de démarage, soit "engine is dificult to start"... j'ai alors procédé aux tests de circuits du coil. Pour atteindre le coil, il faut démonté une bonne partie du airbox. En gros, trois câble se plug dessus ce fameux coil, les deux bougies pis le câble reliant à la batterie.

Pour le diagnostic... le premier test est ok. Pour le deuxième test... iiiii c pas bon ça... en gros... il se passe sweet fuck all. La résistance ne démontre aucune continuité... donc le circuit serait ouvert... donc il faudrait remplacer le coil.

Sinon, y'a tjrs des tests au niveau du starter... sauf que le bike part et des fois il part super bien... donc si cela ne fonctionne toujours pas en changeant le ignition coil, j'en profiterai pour changer mon huile de transmission avant d'ouvrir le primary.

EDIT 1... Y'as-tu quelqu'un qui peut me confirmer que '' ignition coil'' se traduit '' bobine d'allumage'' ? ... moi et la mécanique française ça fait 2 lol!

EDIT2... Kes que vous pensez de ce petit module: yippi ou iffff pas sure https://www.ironmachine.com/product_info.php?cPath=74&products_id=456

EDIT3.. c juste des ''racing'' spark plug cables... sur le site... je suis un peu déçue... OEM part it is.


Dernière édition par Miss_Buell le Mar 6 Avr 2010 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2010 - 16:10

En fds semaine (samedi) j'ai vue 2 buell lightning en même pas une demi-heure d'intervalle à Mtl et 2 autres de couleur noire ils ''ridait'' ensemble (pas les mêmes qu'à Mtl ;-P) à Ste-Hyacinthe dont je les revue à Drummond au Bistro de la gare. Même j'en ai vue un cinquième mais bon je le connaissais le gars il vient de St-Per fak... on va dire qu'il compte pas. Smile Faut craire le Québec yé rendu Buell Nation !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:53

benoit miller a écrit:
Voici la description de nos sorties pour l'été 2010.
Je vais mettre les dates et les endroits où l'on va. Pour la description des routes à prendre je vais faire les descriptions à chaque mois.

Mai 2010

1er mai: Nord de Québec - Vallée-de-la-Jacques-Cartier

15 mai: La Beauce - le long de la rivière Chaudière

29 mai: Victoriaville - Moto GP (à confirmer avec Hugo)

5 juin: Lac-aux-Sables (le fameux parcours volé à Miss)

19 juin: Charlevoix

26 juin: Fin de semaine 2 jours : Buell Two-Day!!!!
Estrie ou Hautes-Laurentides

10 juillet: Richelieu

17 juillet: Parc de la Mauricie

7 août: Lac Mégantic

14 août: Lac Sacacomie

28 août: Fin de semaine 2 jours: Buell Two-Day!!!!!
Saguenay-Mauricie ou Vallée de la Matapédia

4 septembre: Moto Internationale (Visite Montréal)

11 septembre: Parc de la Mauricie 2

18 septembre: Lac-Etchemin

Les fins de semaines où nous n'avons rien de prévu, c'est pour la reprise de parcours en cas de mauvais temps. Si vous avez des suggestions écrivez-nous.

Benoit, Isabelle et Elie
flower


p.s rendez-vous le mardi a la route 66 aussitôt que le beau temps ce pointe . BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:37

Avis aux Bueller et Buellerrettes de Qc Beach,

Comme BEN viens de le mentionner, on se réunissait au Route 66 l'an passé à tous les mardis.
Y'a ti un autre casse-croute dans la région de Qc pour les rdv de moto, à part le Régal et le Route 66 auquel on pourrait se rendre?
Je sais pas si cela peux convenir aux autres, mais moi, cela ne me dérange pas d'aller dans le coin de château-richer ou ailleurs pour les rdv hebdomadaire... question de choisir un resto ou la bouffe est meilleure Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit miller

benoit miller


Nombre de messages : 1041
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1
Date d'inscription : 22/12/2007

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:06

Ya un resto pub qui est entrain de finir de ce faire construire juste a coté du manoir montmorency sur l'avenue royal ca pourrait etre un bon compromis . mais moi aussi je suis assez ouvert au changement . si ce n'était pas aussi loin de Quebec le resto pub radio café a beaupré n'est pas piqué des vers comme bouffe est autres pas chère.
BEN
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:23

cheers yippi rendeer rendeer cheers
j'ai finalement reçu mes lumières de plaques et ce après 17 jours d'attente. Au moins elles fonctionnent. Le fil est trop court de 2 pieds, mais bon cela ce fixe rapidement. Dès que ça fonctionne je vous montre des photos.

Petite question... suis-je mieux de les plugger dans les anciens connecteurs pour la lampe de la plaque, ou ben directement sur la batterie et rajouter une switch?
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:35

J'aurais tendance a utiliser les ancien connecteur mais les 2 option semble correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:16

Est-ce que vous avez un problème avec le maudit PITON RESET celui de droite sous le compteur ? Pu capable de mettre mon set1 ou set2 à zéro après un plein d'essence. Mad Mad Mad Mad Mad D'après moi yé fini car même en enlevant le bouton en caoutchouc et que je pèse dessus avec un bout pointu ça ne fonctionne pas plus. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:45

Je t'aurait dit de checker la pin ou le caoutchouc qui pèse sur le contact, mais si cela ne marche pas comme tu dis, je commencerais a checker si les circuits en dedans du compteur sont ok...

Moi il marche le bouton reset, mais à chaque fois que je part mon bike, le trip1 et 2 et l'horloge ce reset et se mettent @ zéro. Le main odo est correct. Fouille moi c quoi le problème. Mais après plusieurs recherches sur différent forum, je suis pas la seule. C,est un probleme que j'ai pas l'intention de fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:48

Miss_Buell a écrit:
Je t'aurait dit de checker la pin ou le caoutchouc qui pèse sur le contact, mais si cela ne marche pas comme tu dis, je commencerais a checker si les circuits en dedans du compteur sont ok...

Moi il marche le bouton reset, mais à chaque fois que je part mon bike, le trip1 et 2 et l'horloge ce reset et se mettent @ zéro. Le main odo est correct. Fouille moi c quoi le problème. Mais après plusieurs recherches sur différent forum, je suis pas la seule. C,est un probleme que j'ai pas l'intention de fixer.
C'est le fun d'avoir cela, car quand tu ne connais pas la route tu peux savoir à quand environ la réserve va embarquer pour trouver une pompe à gaz. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:09

Manu_Streets_Mania a écrit:
Miss_Buell a écrit:
Je t'aurait dit de checker la pin ou le caoutchouc qui pèse sur le contact, mais si cela ne marche pas comme tu dis, je commencerais a checker si les circuits en dedans du compteur sont ok...

Moi il marche le bouton reset, mais à chaque fois que je part mon bike, le trip1 et 2 et l'horloge ce reset et se mettent @ zéro. Le main odo est correct. Fouille moi c quoi le problème. Mais après plusieurs recherches sur différent forum, je suis pas la seule. C,est un probleme que j'ai pas l'intention de fixer.
C'est le fun d'avoir cela, car quand tu ne connais pas la route tu peux savoir à quand environ la réserve va embarquer pour trouver une pompe à gaz. bounce

C vrai que c super pratique.
Avant je l'utilisais tout le temps. Mais apres mes troubles.. je garde tjrs en tete mon ancien km du main odo.. donc quand j'arrive a ± 200 km.. je commence a spotter les postes a gaz... c sur que c chiant de faire ca comme ça, mais bon pour l'instant ca va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:05

Miss_Buell a écrit:
Manu_Streets_Mania a écrit:
Miss_Buell a écrit:
Je t'aurait dit de checker la pin ou le caoutchouc qui pèse sur le contact, mais si cela ne marche pas comme tu dis, je commencerais a checker si les circuits en dedans du compteur sont ok...

Moi il marche le bouton reset, mais à chaque fois que je part mon bike, le trip1 et 2 et l'horloge ce reset et se mettent @ zéro. Le main odo est correct. Fouille moi c quoi le problème. Mais après plusieurs recherches sur différent forum, je suis pas la seule. C,est un probleme que j'ai pas l'intention de fixer.
C'est le fun d'avoir cela, car quand tu ne connais pas la route tu peux savoir à quand environ la réserve va embarquer pour trouver une pompe à gaz. bounce

C vrai que c super pratique.
Avant je l'utilisais tout le temps. Mais apres mes troubles.. je garde tjrs en tete mon ancien km du main odo.. donc quand j'arrive a ± 200 km.. je commence a spotter les postes a gaz... c sur que c chiant de faire ca comme ça, mais bon pour l'instant ca va faire.

Moi aussi j'ai commencer a faire cela mais je me souviens pu du chiffre précédent !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:29

Dimanche j'ai pris le traversier à Berthierville pour Sorel, monté jusqu'à Nicolet, traversé le pont pour 3-rivières et revenu par Joliette.
J'ai vu une voiture en feu, une décapotable dans le fossé et un train arrêté qui bloquait la route. On a dû faire un long détour.
Nous étions 2 Buell noires (Ulysses et XB12Ss)

J'ai vu au moins 7 Buell Very Happy

Y en a même un qui nous suivait avant de prendre le pont !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania


Nombre de messages : 217
Localisation : Ste-Perpétue, Québec, Canada
Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)
Date d'inscription : 13/05/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:36

v-force a écrit:
Dimanche j'ai pris le traversier à Berthierville pour Sorel, monté jusqu'à Nicolet, traversé le pont pour 3-rivières et revenu par Joliette.
J'ai vu une voiture en feu, une décapotable dans le fossé et un train arrêté qui bloquait la route. On a dû faire un long détour.
Nous étions 2 Buell noires (Ulysses et XB12Ss)

J'ai vu au moins 7 Buell Very Happy

Y en a même un qui nous suivait avant de prendre le pont !!

Est-ce que c'était un lightning Orange Sunset avec un Firebolt noire et aussi accompagné d'un Sportsters ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.m4e.com/index.php
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:00

Manu_Streets_Mania a écrit:
v-force a écrit:
Dimanche j'ai pris le traversier à Berthierville pour Sorel, monté jusqu'à Nicolet, traversé le pont pour 3-rivières et revenu par Joliette.
J'ai vu une voiture en feu, une décapotable dans le fossé et un train arrêté qui bloquait la route. On a dû faire un long détour.
Nous étions 2 Buell noires (Ulysses et XB12Ss)

J'ai vu au moins 7 Buell Very Happy

Y en a même un qui nous suivait avant de prendre le pont !!

Est-ce que c'était un lightning Orange Sunset avec un Firebolt noire et aussi accompagné d'un Sportsters ?

Celui qui nous suivait je crois que c'était un XB12Ss noir, mais il était un peut trop loin derrière pour confirmer. Il était seul.
Parcontre j'ai vu un Ulysses orange accompagné d'un Harley XR1200 orange à L'Assomption.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:05

Sad Sad Sad ma buell à part pas à matin Sad Sad Sad
j'espère vraiment que mon ignition coil vas arriver aujourd'hui, pis que j'ai identifier le bon problème, touchons du bois et croisons nous les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] BNT - Buell Nissart Team
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: