Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Club] Québec Buell Band

+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 1:47

Bienvenue at j-seb et big thumbs up @ annick.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 2:02

Bienvenue dans la grande famille jeansebd
ray

ray

Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:00

Ben,

je me suis renseigné chez ADM cet après-midi pour un Angel ST.
Je ne sais pas a qui tu as parlé mais moi la fille me disait qu'elle en avait un en main de disponible. 180/55 zr17
181 + tx.
ray

ray

(drummer)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:01

Bienvenue jeansebd.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 27 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 11:37

benoit miller a écrit:
les buell arrive avec de l'huile minéral le premier changement d'huile a lieu a 1600km ensuite 8000km suivie de tout les 8000km. pour les buell pré-2008 je crois que les entretiens sont moins espacé en kilométrage??
BEN

Nope ! toutes les XB ont un intervalle de vidange de 8'000km. Faut quand-même savoir que cet intervalle a été décidé pour s'aligner sur la concurence et qu'il peut être trop espacé selon l'utilisation de la moto. Notre moteur refroidi à air sollicite beaucoup plus l'huile et si on fait des courts trajets par temps froids, il est préconisé de changer l'huile plus souvent ( au moins tous les 4'000km). Personellement, j'ai gardé cet intervalle de 4'000km...je préfère dépenser un peu plus en huile que dépenser en pièces moteur Wink
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:15

ray a écrit:
Ben,

je me suis renseigné chez ADM cet après-midi pour un Angel ST.
Je ne sais pas a qui tu as parlé mais moi la fille me disait qu'elle en avait un en main de disponible. 180/55 zr17
181 + tx.

je sais ray. je leurs est téléphoné hier matin.et j'ai réservé celui qu'il avait pour ISA. prix 198$ tax incl posé. je leur est aussi dit que j'étais pas tres heureux qu'il m'est dit samedi que ce pneu était non disponible . ce qui me fruste le plus c'est que ce pneu est meilleur que mon strada et en plus il,est moins dispendieux de 7$.
BEN
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:19

Merci Mac. pour les précisions.

Bravo annick . Si tu nous lis , j'espère qu'un de c'est quatre ont va pouvoir ce croisé.
BEN
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:02

Ce n'est pas chère chez ADM !!! Mais bon j'aime bien encourager le monde de mon coin !! Wink
http://forum.m4e.com/index.php
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:17

Combien ça coute par chez vous posé, balancé ?
ÉclairNoir

ÉclairNoir

Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:23

Bienvenue JeanSeb !
Félicitation Annick !

Autre sujet,
Est-ce que quelqu'un est au courant sir les HOG font un cancer run de Charlevoix encore cette année ? La seule ride que j'ai trouvé c'est pour le FSEA / DI-TED !? Qui tombe sur notre ride du Lac au sable de Miss Smile

Razz
Rome

Rome

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:40

Bienvenue à Jean-Seb,

On n'aura surement pas l'occasion de se voir mais prend le temps comme Ben t'a dit de regarder les autres pages et autres Post tu trouveras moyen de donner des nouvelles allures à ta mobilette à peu de frais et trouver des moyens d'éviter des problèmes à grand frais.

Rome
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:44

Bienvenue aux nouveaux!

En passant...vous n'auriez pas le modèle de globe pour les flasher? J'en ai un de brûlé et je trouve rien à part le part number Buell mais j'aimerais bien pouvoir me dépanner avec le Canadian Tire du coin en attendant s i possible.

Donc si quelqu'un connait le modèle de socket...
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:32

je pensais que les flasheurs des 2010 c'était des LED ou c'est seulement la lumière arrière?
Mais S'ils sont déjà brulés... je te dirais que ça rime avec un trip chez le dealer pour une réclamation sur ta garantie les globes c garantie lol demande a j-s.

@ DoM, pour le cancer run, l'an passé j'ai vu une annonce chez Prémont. sinon, Ben doit être au courant Wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 27 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:29

Duster a écrit:
...En passant...vous n'auriez pas le modèle de globe pour les flasher? J'en ai un de brûlé et je trouve rien à part le part number Buell mais j'aimerais bien pouvoir me dépanner avec le Canadian Tire du coin en attendant s i possible.

Donc si quelqu'un connait le modèle de socket...

A priori, je dirai 12v 10w BA155...mais le plus simple pour ne pas se tromper, c'est de démonter le globe défectueux et d'aller comparer chez Canadian Tire (ce nom me fait à chaque fois penser à Mononc' Serge Very Happy ). study Wink
balite

balite

Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 13:05

[Club] Québec Buell Band - Page 27 Regard10
http://www.justinbridou.fr
ray

ray

(drummer)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:33

balite a écrit:
[Club] Québec Buell Band - Page 27 Regard10

Laughing Laughing
Duster

Duster

Ma Buell : XB12X Ulysses 2010

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:45

Miss_Buell a écrit:
je pensais que les flasheurs des 2010 c'était des LED ou c'est seulement la lumière arrière?
Mais S'ils sont déjà brulés... je te dirais que ça rime avec un trip chez le dealer pour une réclamation sur ta garantie les globes c garantie lol demande a j-s.

@ DoM, pour le cancer run, l'an passé j'ai vu une annonce chez Prémont. sinon, Ben doit être au courant Wink

Si je ne me trompe pas, les LED c'est seulement sur les 1125.

Toujours est-il que le globe en question est un 5009 d'Osram, couleur ambre.
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:20

Bonjour à tous, juste des petites nouvelles. Hier matin en me rendant au travail sur l'autoroute Dufferin, deux policiers en moto de la ville de Québec, m'ont arrêté. Donc, contravention pour: Plaque sur le côté: 52$
Avertissement pour: 1- clignotants avant et arrière non conforme 2- pas de garde-boue arrière 3- échappement non conforme (je vais revenir sur cela) 4- mirroirs pas assez de surface (10pouces carrés minimum) 5- Pas de pédales arrière pour passager.

Donc j'étais dans la circulation, pas fait excès de vitesse, je n'aie pas coupé personne, j'étais arrêté dans le trafic et j'attendais.

Pour ce qui est de l'échappement, je leur ai dit que c'était fait par Buell et je leur ai demandé de faire partir leur Harley des années 90 et leur moto faisait plus de bruit que la mienne. Ils ont approuvé, mais on gardé l'avertissement.

Ils ont pris des photos sur les 4 côtés de la moto.

Assez insultant pour un début de saison.

Donc je vais mettre ma plaque en arrière et je vais ajouter deux clignotants comme ceux d'en avant en arrière lorsque je vais aller travailler en ville. Lorsque je vais aller en randonnée en groupe, je vais enlever mes 2 clignotants supplémentaires. Donc avec 4 clignotants arrière, je crois que je vais être visible.

Mon ami qui est policier, m'a confirmé que les avertissements restent fichés 30 jours dans le système de la ville. Donc je vais payer ma contravention et je vais fermer ma .........

Les policiers m'ont confirmé qu'ils vont faire beaucoup d'arrestations pour vérifications de conformité cet été, donc je crois qu'en plus de payer nos assurances et nos plaques une fortune, nous allons devoir payer des contraventions à profusion.

Bonne fin de semaine à tous.

Isa
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:49

Ouin, c'est ordiniare ça.
Voici mes questions alors...

1- C'est quoi le standard pour les clignotants? Est-ce une question de distance, grosseur?
2- les mirroirs, je vais mesurer les stocks. Pas sure que les mickey mouse soit 10 po2 lol... moi en t ka je garde mes mirroirs, m'a mettre un collant buell dessus lol.. c'est stock monsieur l'Agent lol, check ya un collant dessus.
3- Garde-boue ?, quel garde boue, on parle de la rape de fromage ici lol. En tka, moi jai le cul autant mouillé qu'avant de couper le ti-cul...
4- plaque... est-ce que c'est juste parce qu'elle est sur le coté qu'il t'on donné une contravention ou parce quelle est pas assez visible?
5- avec tous ces avertissements... est-ce que c'est l'équivalent d'un 48hrs ou tu dois remettre ton bike en ordre? genre légal...

Isa la hors la loi... he he
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:53

Ça fait tjrs chier quand on se fait arrêter par la police !!!! Mad
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyDim 9 Mai 2010 - 4:09

Pour ce qui est de la plaque sur le cote qu'est-ce qu'il font du nightster de Harley? Il a une plaque sur le cote ce bike la. Garde boue comme miss a dit y en a meme pas d'origine parce que le cheese grater c'est pas un garde boue ca. Echapement non comforme comme tu dit c'est fait par buell et je suis certain qu'il savais meme pas ou il etais au depart comme il m'est arriver l'an passer quand j'ai ete oubliger de montrer au policier ou etais situer mon pipe et apres il disait que c'etais certainement pas stock ca, WOW, j'avais le gout de lui dire d'aller s'instruire sur le net lol. Miroire comme miss a dit encore une fois je suis certain que les oreil de mickey ne font pas 10 cm carre. Je pense vreaiment que tu a poigner deux trou de cul qui faisait du zel.
Rome

Rome

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: sex gaz and buell   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:04

Au Quebec il y a eu un rappel en 2009 concernant les plaques des nightsters, harley quebec ont du dès l annee derniere remplacer a leur frais, toutes les plaques des nightsters, une aile complète comme le sportster avec plaque au bout de l aile, evidamment peu de client ce sont prevalus de ce droit.
ray

ray

(drummer)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:09

Shocked Vraiment poche ca Isa.
Faut vraiment avoir rien a faire pour donner des tickets et avertissements comme ca. Fait chier.
Toute les fois que je sort je me dit que mon tour s'en vient. pig pig
On est pas clair c't'année.
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:09

Tout comme Ray j'ai l'impression moi aussi mon tour s'en vient à cause de ma ''pipe'' ! À chaque fois que je passe à côté d'une popopopopolice il me regarde d'un drôle d'air ! C'est sur que le monde me regarde tout le temps de cette aire là mais quand c'est une police c'est moins ''safe'' !!! Suspect
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:17

voici un lien qui donne accès à un document de la saaq sur les moto modifiées et artisanales. Je l'ai pas lu au complet, mais selon le guide, les mirroirs c'est du 12po2 minimum lol...
Il y a une section sur les lumières aussi.
Je cherche tjrs pour la plaque.

http://www.saaq.gouv.qc.ca/documents/documents_pdf/dossiers_speciaux/moto_modif_artisan.php study study

Celui-ci, c'est la vérification mécanique:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/documents/documents_pdf/dossiers_speciaux/guideverif_moto.php study bonne lecture
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 27 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant