Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Club] Québec Buell Band

Aller en bas 
+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:00

Je ne les ai pas encore acheté alors j'ai malheureusement pas de photos.

Le vendeur a seulement des photos de son modèles "spikes" (qu'il peut vous faire en plusieurs couleurs). Personnellement, j'aime pas ça du tout...trop flash, trop proéminent mais bon, chacun ses goûts.

[Club] Québec Buell Band - Page 12 !Bf,LZfwBGk~$(KGrHqEH-C0ErephKK-4BLBI,0dP5Q~~_12

[Club] Québec Buell Band - Page 12 !Bf,Qk-!B2k~$(KGrHqQH-CgErdJHRIH,BLBI)jIrNw~~_12

[Club] Québec Buell Band - Page 12 !Bh64OHgBWk~$(KGrHqEH-D8Escw50UTTBLLo5PQc1Q~~_12
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:59

Merci Duster!
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:10

Haha! Ben, oui un village en OR grâce à Jasey-Jay...........mais il est à 50km de chez-moi quand-même Wink

Et aussi, je suis bien heureux de t'avoir rencontré Loup Gris, au Salon de la moto hier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:24

benoit miller a écrit:
SORTIE ET RIDE ÉTÉ 2010. salut a tous j'ai une question pour vous je pense a inclure une ou deux sortie de 2 jours dans nos sorties cette été (exemple: l'estrie ont couche la bas est ont revient le lendemain.) est-ce qu'il y auraient des partant si j'ai quelques réponse positive je vais en mettre.
BEN

Ben dis moi quand et où pis chu partant!! Il me reste encore quelques jours de congé a prendre. J ai découvert qu en etant célibataire, c est pas mal plus facile de dire oui a tous ce dont on a envie!! hahaha! [Club] Québec Buell Band - Page 12 506615 Cet été mon objectif c est de passer deux pneus arrières alors va falloir rouler en masse!!
Pour les sorties d une journée pour 2010, est ce qu il y a un post sur le forum? parce que j l ai pas encore trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:33

@ Rome: Salut! p tite question, lorsque tu installes des rallonges pour les sabres, tu fais quoi avec le banc? Tu le coupes?, tu le plis? ou tu le laisse stock pis tu varges dedans pour que ca clip? J aime bien le style mais j aime aussi quand les modifs que je fais son reversible. Étant donné que nos bécannes risque d etre des pieces de collections un jour ( ou une moto donc le manufacturier a fermé et qui ne vaut plus rien pale ) j prefere rien faire que je ne pourrais pas remettre stock plus ou moins rapidement
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:17

Nick je sais que c'est pas a moi que tu a poser la question mais voici ma theorie sur le banc, si il me fit pue tu a juste a le chauffer un peut pour reformer la base de plastique et il vas fitter de nouveau et comme ca si tu veux remetre ton bike stock ben c'est reversible.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris

Loup Gris


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:02

Avez-vous vu le nouveau bébé d'Érik Buell? La 1190RR est superbe. Dire qu'une version route était en développement avant la fermeture. Merci aux amis qui ont pris le temps de placoter au Salon de motos. Au plaisir d'échanger plus longtemps durant la prochaine saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:35

Bon, j'ai commandé les sliders en question. Je vous ferai des photos en temps voulu si ça vous intéresse.

Sinon, le gars (un québécois de Rigaud si je peux me permettre de le répéter) m'a dit de garder un oeil sur son profil Ebay car il aura bientôt des kit de LEDs pour tail light et flasher en "plug-in" (avec les bonnes résistances déjà montées) en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:54

k


Dernière édition par Rome le Mer 3 Mar 2010 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rome

Rome


Nombre de messages : 182
Age : 56
Localisation : Québec, Canada
Ma Buell : XB12S
Date d'inscription : 30/12/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:04

Duster a écrit:
Bon, j'ai commandé les sliders en question. Je vous ferai des photos en temps voulu si ça vous intéresse.

Sinon, le gars (un québécois de Rigaud si je peux me permettre de le répéter) m'a dit de garder un oeil sur son profil Ebay car il aura bientôt des kit de LEDs pour tail light et flasher en "plug-in" (avec les bonnes résistances déjà montées) en vente.

Oui svp, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:19

nick12Ss a écrit:
benoit miller a écrit:
SORTIE ET RIDE ÉTÉ 2010. salut a tous j'ai une question pour vous je pense a inclure une ou deux sortie de 2 jours dans nos sorties cette été (exemple: l'estrie ont couche la bas est ont revient le lendemain.) est-ce qu'il y auraient des partant si j'ai quelques réponse positive je vais en mettre.
BEN

Ben dis moi quand et où pis chu partant!! Il me reste encore quelques jours de congé a prendre. J ai découvert qu en etant célibataire, c est pas mal plus facile de dire oui a tous ce dont on a envie!! hahaha! [Club] Québec Buell Band - Page 12 506615 Cet été mon objectif c est de passer deux pneus arrières alors va falloir rouler en masse!!
Pour les sorties d une journée pour 2010, est ce qu il y a un post sur le forum? parce que j l ai pas encore trouvé Crying or Very sad

Ne pleure pas NICK, les sorties ne sont pas encore affichées. Donc normal que tu ne les aies pas trouvées Wink Ce n'est pas les routes qui manquent en t cas, on devrait être en mesure de t'aider à bruler la gomme de 2 pneus arrière.

Moi aussi je suis partante pour des sorties de 2 jours. En espérant que ca fitte dans mes horaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:38

Moi aussi je suis partant pour les sorties de 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 1:52

nouveaux mirroirs enfin installés.
Bebye les oreilles de Mickey. Smile

[Club] Québec Buell Band - Page 12 DSC_0153copy

[Club] Québec Buell Band - Page 12 DSC_0154copy

[Club] Québec Buell Band - Page 12 DSC_0150copy

La vision est vraiment excellente comparer aux ancients mirroirs. Étant donné qu'ils sont plus bas je ne me voit pas les coudes pantoutes. Il reste a faire un essai sur la route pour voir si ils vibrent.

Test sur la route demain après midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:02

Ray, quelle marque les miroirs, combien de $$$$ et où les as-tu achetés??


Dernière édition par v-force le Mer 3 Mar 2010 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:17

Beau mirroire Ray, moi aussi je ne regrette pas les mien. Moi j'ai ete avec ceux de la Aprillia Tuono et ils fitte sans probleme et ils ressemble pas mal au tien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:20

J'allais le demander.

Sinon, j'ai moi-même une question.

Quelqu'un serait assez gentil pour me donner le diamètre INTÉRIEUR du housing des headlights? Diamètre intérieur des réflecteurs si vous préférez.

Je connais pas l'historique de tous les modèles alors même si je suis convaincu que toutes les Buell (XB je veux dire) ont les mêmes phares je vais quand même préciser que c'est pour une Ulysses 2010 juste au cas...

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:31

J-S a écrit:
Beau mirroire Ray, moi aussi je ne regrette pas les mien. Moi j'ai ete avec ceux de la Aprillia Tuono et ils fitte sans probleme et ils ressemble pas mal au tien aussi.

Ben cher le miroirs Aprilia????
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:37

Merci les gars pour les commentaire sur les mirroirs.
Ce sont des mirroirs de ducati monster.
66$ us sur ebay.

J\'ai du agrandir le trou pour les vis pcq c\'était du 8mm et sur les buells c\'est du 10mm

je suis ben content qu'ils soient installés.
Demain si la température le permet, road test.


Dernière édition par ray le Mer 3 Mar 2010 - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duster

Duster


Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Québec
Ma Buell : XB12X Ulysses 2010
Date d'inscription : 10/02/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:38

ray a écrit:
Merci les gars pour les commentaire sur les mirroirs.
Ce sont des mirroirs de ducati monster.
66$ us sur ebay.

Ah, bien sur!

Il me semblait aussi que ça me disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : Québec
Ma Buell : xb12ss 2007
(drummer)
Date d'inscription : 08/07/2008

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:42

Duster

J'ai ben hâte d'avoir tes commentaire sur les sliders.
Les leds m'interessent pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
J-S

J-S


Nombre de messages : 280
Age : 50
Localisation : Quebec
Ma Buell : 2009 xb12Scg Black
Date d'inscription : 17/06/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:34

v-force a écrit:
J-S a écrit:
Beau mirroire Ray, moi aussi je ne regrette pas les mien. Moi j'ai ete avec ceux de la Aprillia Tuono et ils fitte sans probleme et ils ressemble pas mal au tien aussi.

Ben cher le miroirs Aprilia????


Si je me souvien bien c'etais max 30$ du mirroire mais il faudrais que je check ma facture quand je vais arriver en fin de semaine. Je les avaient commander chez CM Barbeau a St-Emille.
Revenir en haut Aller en bas
nick12Ss

nick12Ss


Nombre de messages : 81
Age : 44
Localisation : terrebonne quebec
Ma Buell : xb12Ss 2008 rouge translucide. feux arriere LED, ''tail section'' tronqué, fait au québec!! Silencieux D&D, clignotant arriere LED, mirroirs au bout du guidon type Rizoma, filtre race,phares HID 6000k, exhaust wrap
Date d'inscription : 12/01/2010

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:59

Duster a écrit:
J'allais le demander.

Sinon, j'ai moi-même une question.

Quelqu'un serait assez gentil pour me donner le diamètre INTÉRIEUR du housing des headlights? Diamètre intérieur des réflecteurs si vous préférez.

Je connais pas l'historique de tous les modèles alors même si je suis convaincu que toutes les Buell (XB je veux dire) ont les mêmes phares je vais quand même préciser que c'est pour une Ulysses 2010 juste au cas...

Merci! Wink

En prennant pour acquis que tous les phares de Xb sont tous pareils. Les réflecteurs intérieurs du mien ont 3''5/8 ou 93mm de diamètre. J'te donne cette mesure sous toutes réserves, j'ai pas démonté le phare au complet. Mais j'imagine que si c'est pour installer des ''halos'' à l'intérieur, ça devrait pouvoir t'aider un peu. En autant que c'est pas plus grand que ces mesures, ça devrait faire!! Very Happy

@ MISS: J'étais pas triste au point d'en pleurer mais j'espère qu'on va pouvoir avoir une liste ou sinon un endroits où on peu faire des suggestions de ride pour la saison qui vient. Depuis l'ajout de nouveaux membres de partout au Québec, on pourrait peut-être faire un meeting à Mtl puis un à Qc city! Ça permettrais de découvrir les patelins de tous et chacuns!! [Club] Québec Buell Band - Page 12 506615
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:12

Merci ray et j-s pour les infos Wink

Je veux, moi aussi enlever mes miroirs en oreilles de Mickey Mouse pour quelques chose de plus stylisé.
Revenir en haut Aller en bas
v-force

v-force


Nombre de messages : 308
Age : 60
Localisation : Dans la cité de fort fort lointain!!
Ma Buell : XB12X Ulysses 2007
Noir....ou orange. Elle change de robe à l'occasion!!!
Date d'inscription : 12/03/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:37

Bon ben, après avoir fureté sur Ebay Very Happy .......je viens d'acheter des miroirs de Ducati Monster pour $50.32 us.

Reste à savoir ça prend combien de temps ça prend à un set de miroirs pour arriver chez-moi quand il part de......Hong Kong What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Buell

Miss_Buell


Nombre de messages : 410
Localisation : Québec beach
Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

Date d'inscription : 01/05/2009

[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:42

@ Ray... bo ti miroir. Je suis pas mal confiante qu'ils ne vibreront pas. En t cas juste pour vérifier je crois que tu as la journée parfaite pour faire un road test sunny

@ Nick... l'an passé, on avait participé à ce que l'on avait appelé un ''Buelldays''. On c'était rencontré à la marina de Bécancourt. Ce fut très plaisant. Donc l'idée de faire des rencontres Qc/Mtl et autres régions est excellente.

@ tout le monde... bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Club] Québec Buell Band
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Quebec
» [Club] ABT --- Azur Buell Team ---
» [Club] Raging Buell (RB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: