Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Club] Québec Buell Band

+26
jeansebd
louisvw
balite
lightning
Bruno
miquer
ÉclairNoir
freedrift
greg
fletch
Loup Gris
Duster
xb12s
pez
buell team
dave
nick12Ss
Manu_Streets_Mania
Rome
DeaGov
McGyver
Miss_Buell
J-S
benoit miller
ray
v-force
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
benoit miller

benoit miller

Ma Buell : ULYSSES bleu 2008 race
numéro skype :benoit.miller1

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:11

Parcours pour la sortie de dimanche 16 mai.

Départ: Tim Horton St-Nicolas
traversez le viaduc de la 20 et descendre la route 116 jusqu'à la lumière de St-Etienne (au pont)
Tourne à gauche au pont (route 171)
continuez sur cette route jusqu'à Scott
Travaerse le pont de Scott pour aller chercher la route 173 sud jusqu'à St-Georges

Diner à St-Georges

Traverse la rivière, tourne à droite sur le chemin de la Paroisse (ou chemin Royal) (chemin sur le bord de la rivière) vers Québec

Le même chemin porteras plusieurs noms différents: Avenue Lambert, Rang des Érables et après Vallée-Jonction il devient Rang St-Etienne.

À Scott reprendre le chemin du retour route 171.

Bonne journée!

Ben et Isa
Revenir en haut Aller en bas
ÉclairNoir

ÉclairNoir

Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:03

Road test demain avec la ride de la Beauce...

"Now it's a Harley !"
Semble avoir perdu un peu à mi-régime, mais gagné beaucoup en son !
Reste à voir comment ça "s'endure" Smile

À demain pour ceux qui s'y joignent !

J-S et moi se rejoigne au Tim @ St-Nicolas 10:00.
Miss ?

DoM
Miss_Buell

Miss_Buell

Ma Buell : XB12S lightning '04
The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 17 Mai 2010 - 3:47

Belle tite ride, méchant bo trajet.
Il ventait un brin au retour par contre.
Je dirai simplement pour ma part que je vais devoir faire ''réparer'' mon épaule avant la prochaine ride. Disons que j'en avais plein mon casque. lol.

Question... quand je suis arrivée à la maison, la grosse vis qui retient le levier du shifter était à moitié sortie. Est-ce que c'Est déjà arrivé à qqun?
ÉclairNoir

ÉclairNoir

Ma Buell : Une merveille ! LOL
XB12S, black on black !

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 17 Mai 2010 - 4:14

Belle ride en effet...
Je rotte encore les nachos pale 10h plus tard !

Miss : pour ta vis, pas celle particulièrement mais tu me fais penser à magasiner une noire de bonne longueur pour mon caliper ! (bref; vis slaque ça arrive, m'en manquait une à l'avant du muffler hier justement !)

Bonne chance pour ton épaule Wink
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[Club] Québec Buell Band - Page 30 506615

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:39

Miss_Buell a écrit:
...Question... quand je suis arrivée à la maison, la grosse vis qui retient le levier du shifter était à moitié sortie. Est-ce que c'Est déjà arrivé à qqun?

oh que oui...sur l'autoroute, plus de levier de vitesse et forcément en 5ème. affraid

Heureusement la concess HD est juste à la sortie de l'autoroute et j'ai réussi à descendre les vitesses "à la main" en tirant sur le levier vers le haut...
J-S

J-S

Ma Buell : 2009 xb12Scg Black

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:34

ÉclairNoir a écrit:
Belle ride en effet...
Je rotte encore les nachos pale 10h plus tard !

10H apres? moi ce matin je les rotte encore et j'ai un super vas vite. J'ai quasiment le gout de les appeler pour leur dire qu'il y a quelque chose de wrong avec leur four ou leur nacho et que ca m'as rendue malade.

Et oui une tres belle ride, comme miss il y avais un bon vent au retour mais tout allais quand meme bien. Pour ce qui est de mon bike ben je pense que c mon ecm qui est entrain de s'ajuster puisque c'est vraiment inconstant, des fois il marche tres bien d'autre il vire bouree entre environ 3500 et 5000 tours, d'autre fois ilvire bien mais manque de puissance et puis redevien parfait apres. Je vais lui donner le temps de se placer mais mardi arrive vite lol
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:10

Salut les ami(es) je suis tres heureux que vous avez aimer le parcours .vous pouvez pas vous imaginé comment nous aurions aimer y etre. surtout que ce parcours je l'adore ,je l'ai fais tres souvent en vélo a l'époque lors de la randonnée a vélo défis beauceron.Combien vous étiez qui étais la! c'est pour mes statistiques personnel. Question d'histoire sur la beauce .pourquoi ont appel les beaucerons des jarret noir ????? j'attend les réponse......McGyver ESSAIE DE ME TROUVÉ LA RÉPONSE Laughing

J.S je doutte fort que ton ECM ne sois pas encore set-upé. parcontre je me demande si l'apport en air frais ne pourrait pas faire parti du problème. ou simplement que un ECM race qui demande a etre tenue dans les tour ne sois pas configuré pour etre efficace sous les 4000rpm . je me demand si tu essaies de roulé une vitesse plus basse pendant une période donné pour obligé le moteur a sur révollutionné si le problème ce présente dans ce cas.????
BEN
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:57

on était 3.
Miss, j-s et DoM.

Super ride, on a bouffé au resto sur un coin de rue (éviter les nachos lol' mon p'tit déj était bon par exemple) ou tous les trippeux de throttle de la beauce venaient voir s'il leur pipe était plus loud que celui de DoM... le verdict... affraid je vois pas pkoi on se fait chier avec nos pipes lol comparer a certains, on ride des minets lol
J-S

J-S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:52

Ben, le probleme est que d'une minute a l'autre le bike reagit differament et ca semble aller en s'ameliorant plus j'accumule de millage, c'est pour ca que je pense que c'est mon ECM qui est encore entrain de se reajuster.

Comme j'essayais de decrire plus tot le bike vas virer, un peut comme un 2 temps qui est froid, entre 3500 et 5000 je dirais et un peut plus tard c'est l'inverse il vire assez bien mais pas de pujissance et puis apres, souvent apres un bon tit bout a un rythm regulier genre 100km/h pour un bout (et moi qui n'essay pas de le foueter), il se met a marcher super bien et a avoir toute la puissance qu'il devrais avoir et apres le tout recommence mais toujour de moin en moin pire. La seul chose qui ne change pas c' est quand il manque de puissance dans ce cas c'est toujour la meme chose il ne leve pas dutout meme en premiere et ce a n'importe quel rpm.
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:28

benoit miller a écrit:
...Question d'histoire sur la beauce .pourquoi ont appel les beaucerons des jarret noir ????? j'attend les réponse......McGyver ESSAIE DE ME TROUVÉ LA RÉPONSE Laughing ...

study

Aux premiers temps de la colonie, les Beaucerons qui venaient « en ville » à Québec vendre leurs produits devaient passer à travers cours d'eau et marais, et nécessairement se salissaient les jambes. Le surnom de jarrets noirs leur a été ainsi attribué, expression qui a traversé les époques et qui est parfois utilisée encore de nos jours malgré le fait que les transports modernes la rendent obsolète.

« Quand les anciens Beaucerons arrivaient à Lévis ou à Québec pour vendre leurs produits, ils étaient tout crottés et boueux car ils avaient traversé des terrains marécageux; depuis ce temps on les appelle les “Jarrets noirs”. »

Merci wiki cheers Wink
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:21

je m'incline davant tant de sagesse (avec un peut d'aide tout de même) y a pas a dire .il n'y a pas juste de la marde sur internet. Laughing cheers
BEN
J-S

J-S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 19 Mai 2010 - 3:17

Ouf Street fighter S avec des termognonis c'est vraiment du sex sur deux roue. Je suis pratiquement vendu je me demandais comment je pourais faire arriver les fin de mois sans passer ma pauvre xb en echange.

Mais ne vous inquieter pas comme j'ai deja dit la xb est avec moi pour rester quand je suis repartie sur elle je me suis rendu compte que meme si elle est moin puissante de beaucoup comparer au street fighter elle a un character special qui lui donne une ame. Donc resultat de tout ca je vais peut etre me ramasser avec 2 bike l'an prochain.
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 19 Mai 2010 - 5:09

Tout en reprenant l'annonce de Budweiser !!! Elle est indétrônable !!! Very Happy
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:44

Moi aussi j'y vais de mais impression sur mon essaie de la hypermortard 1100 evo.
PREMIÈRE IMPRESSION. la machine semble minuscule entre mes pattes .le volant me semble pas assez large l'angle du guidon est trop fermé pour mes bras. le compteur est bien fini assez lisible mais je suis un irréductible sur un bike ca prend des aiguille sur un compteur de bike mais un mixte des deux technologie me plairais . la position de conduite est top le comfort est relatif mais ca fais la job pour la vocation du bike.

Vroumm. je start le moteur .coudonc y est-tu parti le son est a chier. les clicqueti peuvent plaire mais pour moi c'est un turn off. les vitesse se passe tres bien. la poigné de clutch est beaucoup trop courte pour ma main . je peut la prendre a 3 ou 4 doigts en forcant . parcontre elle est tres douce. je passe les vitesse, l'étagement des rapport est tres tres bizzard la première est super courte la 2 ,3,4 sont ok la 5 est la vitesse pour les autoroute ,la 6 est beaucoup trop démultiplié pour nos route pour etre éfficace il faut etre au moin a 140 pour la passé. le moteur cogne facilement est souvent a la remise des gaz. les vibration sont constante comme sur nos machine mais de manière plus désagréable puisque quel sont de haute fréquence . la puissance est la ! mais arrive de facon tres discrète ont le sait que le bike tire pas pire quand ont regarde le compteur .moi pour ma part . la puissance je veut la sentir pas juste la voir.j'aurais cru qu'un bike de ce type délivrerais ca fougue de manière plus virile. Un hypermotard avec moteur 1198 au P.C pis ca presse . je me dit que si tu veut projeté l'image d'une brute violante ben ai le courage d'aller au bout du dévelopement de la machine.?

Suspension . sentation de dureté mais vraiment éfficace.la moto répond au doigt est a l'oeil.
le freinage sur la roue avant est puissant bon controle ,j'y est vue une ressemblance avec le feeling de nos buell. pour l'arrière je sais pas si ma machine était la seul a etre comme ca mais le frein était assez ordinnaire pas mieux est pas pire que les buell si ce n'est qu'il entre en action tres tres bas .

CONCLUSION . cette machine a un des look les plus hot du marché . en la regardant je me faisait plein d'illusion sur tout ce quelle pouvait etre .apres l'essaie je suis déçue j'ai perdue toute mais illusion sur cette machine pour plus de 17 000$ c'est beaucoup de cash ça. ont pouvait s'attendre a plus beaucoup plus pour une ducati. jusqu'a preuve du contraire ce ne sera malheureusement pas une ducati ma prochaine machine.
BEN
J-S

J-S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:21

Une revue un peut plus calme maintenant de mon essay.

Streetfighter S La position de conduite est plus agressive que sur nos Buell, on est assi haut un peut plus comme si on etais par dessus le bike que si on en fgaisait partie (si ca fais un brin de sense) on a plus de pression sur les poignet mais c'est tres tolerable. Le bike est tres etroit j'avais l'impression que mes cuisse allaient finir par se coller tellement il n'y a rien entre elle. Pour ce qui est du son ben de mon cote je ne peut me pleindre puisque le S etais munie de slip-on Termignoni donc un son incroyable, je ne pouvais presque pas entendre la clutch sec.

En route, le moteur est tres puissant et je ne suis pas certain si la clutch etais d'origine mais elle mord tres sec, donc les maneuvre a basse vitesse en ville exige beaucoup de jouer avec la clutch pour pas partire sur une roue lol. Puissance lineaire un peut conmme sur nos bikes mais en beaucoup plus. Le bike est quasiment trop facile a conduire rapidement et les courbe sont super facile on dirais quasiment que tu pense a la courbe et le bike se couche, je dirais que ca pourais etre un peut intimidant pour certaine personne mais pour moi ca me donnais juste le gout de pousser Twisted Evil

Freinage, a l'avant c'est bon a l'arriere j'ai eu l'impression que c'etais presque inexistant mais ca peut etre du au fait que j'avais de la misere a bien positionner mon pied sur la pedale du a la seul; vraie chose negative que j'ai trouver, le petit garde sur l'exhaust qui pousse ton talon droit ver l'exterieure.

Conclusion, j'ai adorer mon experience au guidon de la streetfighter S, c'est un bike plus pointu que nos Buell avec une "ame" tres differente. J'ai aimer oui mais pas assez pour me faire echanger mon xb pour un streetfighter mais quand meme assez pour en ajouter une a coter de mon xb Twisted Evil Je me voie plus faire des longue rendonner avec la Buell et des journee plus agressive avec la streetfighter mais les deux peuve aussi bien faire les 2 traches tres bien. Oui c'est un peut stupide d'avoir 2 bike du meme style et avec des comportement similaires mais je ne peut pas me resoudre a me debarasser de la Buell meme si part fois elle me fais royalement chier, j'imagine que ca doit etre une partier du fait que je l'aime tent.
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:15

Essai: ducati streetfighter S

Look et son: très nice. En noir elle torche de A à Z. les pipes termignoni... miss loves... on dirait un char exotique. j.acheterais ce bike juste pour entendre le son à la décompression. Smile
Puissance: Elle en a, mais c'est pas avec l'essai qu'on a fait que j'aurais pu voir le bout. On la ressent pas bcp non plus. Le bike avance, mais c'est pas comme sur nos bikes où l'on ressent le torque.
Suspension: La S est assez stiff, mais ça prendrai un plus long trajet avec plus de bosses pour pouvoir mieux la juger. L'empattement plus large que sur la Buell est particulièrement intéressant. Même avec des petites bosses ou crack dans les courbes, je ne me suis jamais sentie déportée ou projetée de la selle ou sur la route.
Clutch: Pas évidente en première. Facile a faire caler lol. Les rapports de vitesses sont un brin weird, 1 et 2 rapide, les autres bcp plus espacés.
freins: le frein avant fonctionne a merveille et il est très ''prime''. La position du levier pour le frein arrière laisse a désirer, j'ai souvent ''accrocher'' le couvercle qui ce trouve juste au dessus.
vibrations: c'est rien a côté de nos buell lol. mais la rapidité pourrait devenir énervante.
overall: Le bike bouffe la courbe. Position de conduite assez agressive, j'ai bien aimé. J,opterais pour un guidon un peu plus large. je me questionne sur le confort sur de long trajet. La selle est plutôt mince près de la tank... un peu comme J-S, des fois, je pensais que mes cuisses allait finir par se touche tellement il n'y a pas grand chose a cet endroit.
Turn off total, le son au idle... c tu des valves qui claques? fouille moi c quoi, mais c pas hot. et le ''dash'' le look encran gris-vert et les chiffre noir, on dirait des écrans de game-boy recyclés. Toute cette belle finition gâchée a mon avis par le dash qui pourrait être un brin plus gros pour une meilleure visibilité. Je devais vraiment me baissé bcp la tête pour le voir.

mon grain de sel: avant d'acheter ce bike, je testerais la triple speed. Je ne suis pas convaincue que la streetfighter mérite mon 20 000$
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:39

Salut miss 22 500$ la de base
et plus de 25 000$ la s . et cela sans la clutch a sec comme celle que tu as fais l'éssaie.
BEN
P.S PASSÉ UN BEAU VOYAGE.
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:41

benoit miller a écrit:
Salut miss 22 500$ la de base
et plus de 25 000$ la s . et cela sans la clutch a sec comme celle que tu as fais l'éssaie.
BEN
P.S PASSÉ UN BEAU VOYAGE.

affraid affraid affraid pouah mais quel prix exorbitant affraid affraid affraid alors la non, c bcp trop cher pour mes moyens. merci BEN de me ramener sur terre. t'A oublier de mentionner les coûts d'entretient aussi... Wink Le bike a un look d'enfer, mais le prix me refroidit. Cela me prendrait un essai plus poussé pour tombé en amour avec.

--- côté voyage. super temperature, bel hotel. Des journées pas mal remplie par exemple. J'ai fait un trip downtwon halifax pour la dernière soirée, ce fut plutot plaisant. Plusieurs belles routes a faire en moto dans ce coin de pays. Je suis revenue totalement drainée. Tellement que j'ai faillit annuler ma participation au test de ducati. Ma fatigue n'a pas aidé a vraiment apprécié les tests. j'aurais pu rester et en essayer une autre, mais jai pas osé avec la chaleur qui faisait, juste rentré à la maison fut plus qu'assez.
J-S

J-S

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:18

Ben le vendeure m'as dit 22 000 pour la S chez vanier
Manu_Streets_Mania

Manu_Streets_Mania

Ma Buell : - Harley Davidson FLHTCUI 2012
- Anciennement XB9SX 2005 (hero blue translucent)

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010 - 0:00

Voici une belle tite photo de mon Angel ST arrière pour titier Ben !! Mouhahahahah !!!

[Club] Québec Buell Band - Page 30 Img1424i

Uploaded with ImageShack.us
http://forum.m4e.com/index.php
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:29

Super beau ce pneu manu . celui a ISA est réservé chez adm. elle le fais posé la semaine prochaine sitot que sont diabolo fini de rendre l'âme. quel sont tes première impression.

P.S il annonce super beau samedi est-ce qu'il y en a qui sont partant pour une petite ride? Genre St-Jean-Port-Joly ont dîne sur le quai comme l'an dernier avec miss et isa. Ensuite retour fin journée.
BEN

Dernière édition par benoit miller le Ven 21 Mai 2010 - 2:48, édité 1 fois
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:47

Voici mon compte rendu de mon essai Ducati. Benoit m'a dit qu'il fallait que je sois objective!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hé bien, J-S a déjà eu mon compte rendu à la fin de l'essai. Je dois dire que j'ai essayé la Monster 696. Dans le groupe, j'étais la seule de fille et la seule sur une moto de moins de 1100cc. Donc vous imaginez la suite. En montant l'autoroute Laurentienne à 140km/h, le tour du Lac Beauport supposé être à 50km/h à 90km/h et retour sur Laurentienne avec des pointes à 153km/h. Avec le tout un des gars de la sécurité qui s'amusait à me couper moi et les deux autres "randonneurs". Sincèrement j'ai même pas eu le loisir d'essayer la moto, il fallait que je me concentre à rester les fesses sur le banc et de rattraper les autres dans le groupe. Même le monsieur qui essayait la Multistrada avec sa femme était très mal à l'aise dans cet essais.

Le comble de tout, l'ouvreur de l'essais est venu me demander à la fin s'il avait été assez lentement pour moi. Je lui ai dit qu'il venait de me perdre.

Sincèrement, la moto: sa vibration en accélération est épouventable. Ça ne tire pas du tout et un son horible avec l'échappement d'origine. Aussi avec ma grandeur, mon entre-jambe était toujours accoté sur le bout du réservoir à essence et sincèrement je suis sûre qu'après 200km en randonnée, je ne serais même pas capable d'aller au toilette sans souffrir.

Le bons côtés: Elle se tient bien, bon centre de gravité. A un joli look. Clutch à l'huile c'est vraiement génial pour des petites mains qui n'ont pas de force.

Isa Smile
Miss_Buell

Miss_Buell

The best color
combo ever
''black & gold''

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010 - 5:26

une tite ride samedi pourrait être interessante.
Je vais devoir confirmer car je vais peut-être aller me faire taponner le dos et les épaules samedi... question de ne rien empirer.
McGyver
Admin
McGyver

S1WL 98
X1 viper

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:08

Miss_Buell a écrit:
...me faire taponner le dos et les épaules samedi....

scratch

Sinon, z'ont de l'humour les Québéquois...y'a un de vos compatriotes qui ouvre un pub à Lausanne (en Suisse donc Wink ) ..."les gosses du Québec" qu'il s'appelle cheers Laughing
[Club] Québec Buell Band - Page 30 N233700146063_493
https://www.facebook.com/group.php?gid=233700146063
benoit miller

benoit miller

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:25

tres orignal rendeer comme concept.
BEN geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Club] Québec Buell Band   [Club] Québec Buell Band - Page 30 Empty

[Club] Québec Buell Band
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant