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 Leviers

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McGyver
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buellberry

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MessageSujet: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:58

Salut,

je voudrais savoir comment on change les leviers de freins et embrayage...
suffit il d'enlever la vis, changer le levier et la remettre ? rien de plus ?
pour le graissage de l'axe: WD 40 suffit ou bien un produit plus lourd ?

et si quelqu'un sait comment bien fixer un pinlock... le mien a bougé et je n'arrive plus à le remettre nickel...


merci !
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Nicolium

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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:02

Pour le frein rien de spécial,
Pour l'embrayage c'est bien de détendre un peu le câble pour sortir facilement "l'olive" du levier.

Gaffe aux contacteurs lors du remontage,
pour lubrifier les axes, il vaut mieux un peu de graisse que du WD40...
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buellberry

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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:06

ok, j'irais demander de la graisse demain, et pour les contacteurs, qu'y a t il de spécial ?
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Nicolium

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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:23

lorsque tu dépose le levier d'embrayage,le contacteur peu pivoter,
gaffe simplement qu'il soit dans l'axe du levier.
Ca évite de re-démonter ... Wink
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:24

ok, merci, je vais essayer de faire bouger le moins de trucs possible
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:46

Graisse graphite ou cuivrée
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMar 19 Jan 2010 - 23:56

graisse graphite, c'est noté; je vais tâcher de trouver ça
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McGyver
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 10:13

orsu2b a écrit:
Graisse graphite ou cuivrée

perso, je préfère une graisse incolore, mais bon ce qui est le plus important dans l'histoire c'est de nettoyer et lubrifier régulièrement ces assemblages. Le WD40 est un dégripant à la base son pouvoir lubrifiant s'estompe très vite, au contraire des graisses. Par contre les graisses ont le désavantage de ne pas s'infiltrer partout. En produit "intermédiaire" qui fonctionne très bien aussi, on peut utiliser de la bête huile moteur. Wink
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Polo l'arsouille

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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 11:22

https://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/installer-les-leviers-pazzo-t4085.htm?highlight=pazzo

Euh, sinon pour ton pinlock, s'il a bougé, tu le réaplique doucement en appuyant progressivement d'un côté vers l'autre. Tu peux t'aider en applanissant un peu ta visière.

Si vraiment il ne colle plus, que le joint est mort et que de la buée rentre systématiquement ...
change le. Wink
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:49

merci Polo !
je comprends pas comment je suis passé à côté de ce post... scratch
pour le pinlock, après plusieurs essais, aujourd'hui j'ai de l'eau à l'intérieur...
je vais voir si je peux trouver de quoi refaire le joint en silicone, voire le changer, mais bon, il a tout juste un an, je trouve ça limite
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Nicolium

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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:56

c'est quoi ton cax ?
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:57

un arai chaser
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Nicolium

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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:05

Sur la visière il est possible de régler les attaches ,
leurs ex-centrage permet de régler au mieux pour positionner le pinlock.

Pas eu de soucis avec le chaser,

par contre pour le Viper j'ai du régler ces attaches , sinon impossible de rentrer le pinlock... Idea
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:49

Franchement le pin lock, tant qu'il tient t'y touche pas.
Mais 1 an c'est plutôt pas mal.
change le, ça coute 10€ et comme ça t'es tranquille pour un an et +. Wink
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:51

ah oué ? j'avais vu 30 euros... bon ben à 10 euros c'est tout vu
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:02

alors j'ai commandé un levier de frein noir pour changer, du coup j'ai pris le levier d'embrayage assorti, en adaptable; pas de problème pour le frein, 30s c'est monté, mais pour le levier d'embrayage, l'emplacement pour le bitonio du cable d'embrayage est plus petit que l'origine... va falloir que je l'agrandisse
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:14

C'est balo Crying or Very sad , c'est quoi la marque de tes leviers ?

Si tu as une tof c'est encore mieux Wink
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:23

aucune idée, ce doit être des bihr, j'ai lu sur le forum qu'ils étaient à retoucher; j'ai eu la paire à environ 20 euros, alors bon...
les mêmes en noir
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ou bien est ce de ma faute, j'ai considéré que les leviers de S et R étaient identiques, ce n'est peut être pas le cas...
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:03

faut juste que tu vires le petit plasstique noir au bout de ton cable d'embrayage Wink
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:07

j'y ai pensé, mais il n'a pas une utilité le petit bout de plastique ?
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:08

guillaume a écrit:
faut juste que tu vires le petit plasstique noir au bout de ton cable d'embrayage Wink

Sinon un petit coup de foret de 10 mm (de mémoire, à vérifier) ce qui te permet de garder la bague plastique pour un meilleur glissement ...
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:10

buellberry a écrit:
j'y ai pensé, mais il n'a pas une utilité le petit bout de plastique ?
Toujours sortir couvert.... pig
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:15

buellberry a écrit:
j'y ai pensé, mais il n'a pas une utilité le petit bout de plastique ?

j'ai roulé plus de 30Mkm sans cette bague Wink

du moment que tu graisses régulièrement, pas de soucis....
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:27

guillaume a écrit:


j'ai roulé plus de 30Mkm sans cette bague Wink

T'as vu l'état de ta bécane ? Leviers 506615
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MessageSujet: Re: Leviers   Leviers EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:29

ah merde affraid , j'aurais su je l'aurais laissé cette foutue bague, ça m'aurait éviter de péter mon moulin clown
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