Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 12:17
mais pas très doué.....
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 13:46
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 17:43
il pourrait tiré la chasse d'eau
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 17:56
tout allait bien, jusqu'a ce qu'il foute les pattes dedans
y'a que les cats pour faire de trucs pareils
Banditof
Nombre de messages : 970 Age : 37 Localisation : Limoges Ma Buell : xb12r 04' red et xb12s race stripe édition 2005 Date d'inscription : 21/12/2008
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 19:25
Bon appétit bien sur !!! ça c'est du chat d'intérieur
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 19:51
Banditof a écrit:
j'adore les cats, une fois avec des potes on organise une bouffe, on était une vingtaine, on passe l'apéro, les entrées, le plat de resistance arrive, on se sert et a ce moment se pointe le cats,il arrive de dehors, les gonzesses:-rhooo le gros minou ,il est beau....tout ça, tout ça....et le cats file a sa caisse sous l'évier qui était dans la salle ou on était,avec vue sur la caisse....il se pose, péte et chie une merde énorme et ça se mets a cogner comme c'est pas permis et ce gros naze de chat se retourne pour enterrer sa merde , il monte sur le bord de la caisse, la caisse se retourne sous le poids du chat.....résultat de la litiére et de la merde de chat partout, une odeur a te faire gerber un cadavre et nous on a fini de manger dehors.....
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 20:30
scrappy a écrit:
Banditof a écrit:
j'adore les cats, une fois avec des potes on organise une bouffe, on était une vingtaine, on passe l'apéro, les entrées, le plat de resistance arrive, on se sert et a ce moment se pointe le cats,il arrive de dehors, les gonzesses:-rhooo le gros minou ,il est beau....tout ça, tout ça....et le cats file a sa caisse sous l'évier qui était dans la salle ou on était,avec vue sur la caisse....il se pose, péte et chie une merde énorme et ça se mets a cogner comme c'est pas permis et ce gros naze de chat se retourne pour enterrer sa merde , il monte sur le bord de la caisse, la caisse se retourne sous le poids du chat.....résultat de la litiére et de la merde de chat partout, une odeur a te faire gerber un cadavre et nous on a fini de manger dehors.....
tu passe direct au digestif
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: il est propre.......... Mar 12 Jan 2010 - 21:21
scrappy a écrit:
Banditof a écrit: