Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[RP] Contrôles / radars / jumelles

+19
Marco 45
buellman626
Darkrider03#582
DeaGov
scrappy
MolossBuell
Stef
Bruno
JJK75
piro1
zipper's
coco
NICOTAK
Qyd
fred
Manu75010
remy
BrunoXB12S
Polo l'arsouille
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DeaGov

DeaGov

Ma Buell : Yamaha XT1200Z

[RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:52

Leur problème c'est qu'ils sont dans une logique jusqu'auboutiste. On peut comprendre qu'on s'offusque des chauffards qui confondent le réseau routier avec une piste de circuit mais la limitation de vitesse (comme celle de puissance!) à outrance ne résoudra jamais le problème des gens qui téléphonent en conduisant, déboitent sans s'assurer que la file est libre ou ne sont simplement pas à leur conduite.
On pourrait en faire des romans mais une conduite responsable c'est autant une prise de conscience de l'environnement (ce qui nous entoure, rien à voir avec Hulot) qu'une appréhension des risque que l'on encourt et que l'on fait encourir. Comme l'erreur est humaine et que nous sommes nombreux sur les routes, la logique voudrait que l'on supprime l'humain... allez hop, tout le monde avec son véhicule autoguidé! tongue

http://www.darpa.mil/grandchallenge/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:59

Polo l'arsouille a écrit:
C'est vraiment la loose, je suis certain que y abus de pouvoir, et de plus les PV sont que partiellement remplis, avec un peu d'expérience ils auraient surement sauté. Neutral

le mec a pris sa mesure avec le micro pas du tout devant le flux de gaz, et même plus en avant, donc c'est normal que je ne fasse que 98 dB avec le Sebring déchicané. Une vraie mesure aurait surement donné 100dB.
A voir avec JJK la prochaine fois où il voudra se déguiser en polizeyer Wink

il doit se positionner à 45° de l'axe de sortie des gaz, et c'est pas 100 Db mais 140 si tu te mets dans le flux car ce n'est plus une pression accoustique que tu mesures, mais une pression mécanique......et ça le micro il aime pas...... No
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:51

Bruno a écrit:
Ce matin à la radio, j'ai eu l'impression de cauchemarder. pale
Une certaine Chantal, grande Ayatollah de la ligue contre la violence routière préconisait une baisse de la vitesse sur le réseau secondaire à 70 km/h, une limitation des véhicules par construction à 130 km/h ainsi que la pose d'un boitier limitant la vitesse du véhicule par géopositionnement GPS selon le réseau emprunté. Elle suggérait par ailleurs le renforcement des contrôles de vitesse sur nos belles départementales à Buell

Sachez madame que la dictature et la répression comme seule politique d'éducation routière ne nous enlèveront jamais notre coin de ciel bleu de balades viroleuses et rencontres buellistes. king

Resistenza pirat

surtout que les italiens sont en pour parler de remonter la vitesse sur les autoroutes a 150km/h car leur etude n'as pas démontré la corellation entre vitesse et accident

on doit etre des extra terrestre nous en france ! ou ultra con !
http://www.bureautique-bretonnie.com
NICOTAK

NICOTAK

Ma Buell : 2007-2009: xb12s 2007,
12/2009-06/2010 STT,
06/2010-06/2011 1125 CR.....

1200 nightster koustoumisée...

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 13:58

Darkrider03#582 a écrit:
Bruno a écrit:
Ce matin à la radio, j'ai eu l'impression de cauchemarder. [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Icon_pale
Une certaine Chantal, grande Ayatollah de la ligue contre la violence routière préconisait une baisse de la vitesse sur le réseau secondaire à 70 km/h, une limitation des véhicules par construction à 130 km/h ainsi que la pose d'un boitier limitant la vitesse du véhicule par géopositionnement GPS selon le réseau emprunté. Elle suggérait par ailleurs le renforcement des contrôles de vitesse sur nos belles départementales à Buell

Sachez madame que la dictature et la répression comme seule politique d'éducation routière ne nous enlèveront jamais notre coin de ciel bleu de balades viroleuses et rencontres buellistes. [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Icon_king

Resistenza [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Icon_pirat

surtout que les italiens sont en pour parler de remonter la vitesse sur les autoroutes a 150km/h car leur etude n'as pas démontré la corellation entre vitesse et accident

réponse B, & c'est mon dernier mot Jean-pierre !!![RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
DeaGov

DeaGov

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:03

Le gouvernement anglais a aussi décidé de ne pas limiter la puissance des motos car aucune étude ne prouvait que cette limitation avait une incidence sur les accidents. silent
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 14:53

Darkrider03#582 a écrit:
Bruno a écrit:

Sachez madame que la dictature et la répression comme seule politique d'éducation routière ne nous enlèveront jamais notre coin de ciel bleu de balades viroleuses et rencontres buellistes. king

Resistenza pirat

Et chez nous ils parlent de relever la vitesse à 130 au lieu de 120.
Qyd

Qyd

Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 16:06

Bruno a écrit:

Resistenza pirat
Moi, c'est pareil : j'ai rêvé qu'ils nous mettaient des photos dégueulasses sur les paquets de clopes...
affraid
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:07

Qyd a écrit:
Bruno a écrit:

Resistenza pirat
Moi, c'est pareil : j'ai rêvé qu'ils nous mettaient des photos dégueulasses sur les paquets de clopes...
affraid

la connerie n'a pas de limite...........mais jusqu'ou s'arréterons t'ils ??? [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
d'ailleurs les cons on les reconnait facilement...ils osent tout lol!
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:24

JJK75 a écrit:
C'est vraiment la loose, je suis certain que y abus de pouvoir, et de plus les PV sont que partiellement remplis, avec un peu d'expérience ils auraient surement sauté. Neutral

le mec a pris sa mesure avec le micro pas du tout devant le flux de gaz, et même plus en avant, donc c'est normal que je ne fasse que 98 dB avec le Sebring déchicané. Une vraie mesure aurait surement donné 100dB.
A voir avec JJK la prochaine fois où il voudra se déguiser en polizeyer Wink

il doit se positionner à 45° de l'axe de sortie des gaz, et c'est pas 100 Db mais 140 si tu te mets dans le flux car ce n'est plus une pression accoustique que tu mesures, mais une pression mécanique......et ça le micro il aime pas...... No

Eh ben là il était au delà des 90°, voir 135°. Donc j'ai eu chaud !! mais ça aurait pû être pire !!! No
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:01

porte de bercy, ils y étaient souvent

sinon, autre petit cadeau de noel

coup de gueule mode "ON"

un parking de supermaché à montargis, qui est partagé avec une petite galerie au pied d'une cité, passé en zone bleue cet été lorsqu'il a été refait

hier, nath fait des courses et la municipale a verbalisé toutes les voitures car pas de disque : 2 à 300 voitures, je vous laisse imaginer, ceux qui ont passé 2H00 pour les courses de noel + 1 heure à la caisse + PV de la municipale, simpa le cadeau de noel

voilà, je suis plutôt "open", ceux à qui je pense là haut : pardonnez-moi (mais vous commencez à me connaitre)
mais là avec des actions de merde comme ça, dans les lieux où ceux qui en plus se font verbalisés sont ceux qui vive en HLM (comme par hazzar), ça donne des envie de foutre le feux au commisariat

Travailler plus pour vous faire payer plus

Sarko a du se louper dans son discourt de présidentielle (ou j'ai mal entendu)

coup de gueule passé

mode OFF
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:03

scrappy a écrit:
Qyd a écrit:
Belle AirStream, Stef...

pas mieux.....elle est a toi ??....veinard lol!
non Crying or Very sad mais elle me plait beaucoup Laughing (il y a un camping pas loin avec que de ça!!!)
remy

remy

Ma Buell : Ducati Diavel red carbone

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:09

Chez nous ils vont mettre début janvier des détecteurs sur les feux rouges qui flasheront dès que quelqu'un passe au rouge.C'est pas une mauvaise chose finalement car c'est incroyable le nombre de voitures qui passent au rouge!!
http://remy.gnice.free.fr
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 9:46

remy a écrit:
Chez nous ils vont mettre début janvier des détecteurs sur les feux rouges qui flasheront dès que quelqu'un passe au rouge.C'est pas une mauvaise chose finalement car c'est incroyable le nombre de voitures qui passent au rouge!!

+1, et à l'orange bien mûre aussi [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Icon_rolleyes. Sous pretexte qu'il est 23h30 ou plus, certains se disent qu'il n'y a plus personne sur les routes... Bref, on peut dire ce que l'on veut, il est tout de même rare de trouver des flics aux bons endroits (pour la sécurité routière j'entends)
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:41

Marco 45 a écrit:
porte de bercy, ils y étaient souvent

sinon, autre petit cadeau de noel

coup de gueule mode "ON"

un parking de supermaché à montargis, qui est partagé avec une petite galerie au pied d'une cité, passé en zone bleue cet été lorsqu'il a été refait

hier, nath fait des courses et la municipale a verbalisé toutes les voitures car pas de disque : 2 à 300 voitures, je vous laisse imaginer, ceux qui ont passé 2H00 pour les courses de noel + 1 heure à la caisse + PV de la municipale, simpa le cadeau de noel

voilà, je suis plutôt "open", ceux à qui je pense là haut : pardonnez-moi (mais vous commencez à me connaitre)
mais là avec des actions de merde comme ça, dans les lieux où ceux qui en plus se font verbalisés sont ceux qui vive en HLM (comme par hazzar), ça donne des envie de foutre le feux au commisariat

Travailler plus pour vous faire payer plus

Sarko a du se louper dans son discourt de présidentielle (ou j'ai mal entendu)

coup de gueule passé

mode OFF

1 - c'est pas la Police, c'est les gardiens de square de ta mairie
2 - depuis quand on ferait plus raquer les pauvres ?!!

Par ailleurs, je pense que l'on devrait retenir la suggestion de T-Rod : des flics partout et tout le temps !!!!
king
DeaGov

DeaGov

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 10:43

Mieux, TOUS FLICS!
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:51

Bon ben voilà, j'ai était hier dans le froid glacial me peler le jonc à 08h30 dans le bois de Vincennes. C'est pour dire ... y avait encore des ptite bougie allumée dans les J5 et autre Partner rabbit

J'arrive au RDV le long de l'hippodrome et vois une camionnette blanche et verte du contrôle antipollution.

Je m'arrête, un flic me rejoint, première réflexion :
Monsieur, vot' plaque là, elle est pas conforme là. Vous allez encore prendre une prune !!!

Je lui répond que c'est provisoire, comme il peut le constater elle est prête à tomber et doit être changée sous huitaine.
Je lui rétorque également que je ne suis ici que pour une histoire de pot d'échappement et rien d'autre.

Il me dit: tant mieux le collègue qui vous a verbalisé est là dans le camion au chaud ....

Je suis même pas certain que le flic ai jeté un oeil à mon Sebring sur lequel j'avais remis les chicanes en 22 mm. On est tout de suite rentré dans la camionnette. J'ai en effet reconnu tout de suite le pig qui m'avait gracieusement offert une prune de 135 € pour la Noël.
Ils m'ont signé ma convocation et m'ont dit simplement au revoir.

Je ne vais pas me plaindre que ça se soit passé aussi simplement, mais je peux vous dire que j'ai déjà retiré la chicane !!!! pirat
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:19

Bon ben voilà, j'ai était hier dans le froid glacial me peler le jonc à 08h30 dans le bois de Vincennes.
C'est pas Boulogne, d'habitude ?
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:03

buellman626 a écrit:
Bon ben voilà, j'ai était hier dans le froid glacial me peler le jonc à 08h30 dans le bois de Vincennes.
C'est pas Boulogne, d'habitude ?
Bul', ça fait longtemps que t'es pas venu. Ou alors, on t'as pas tout dit.
[RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Kopfschuettel
fred

fred

Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:11

Bon ben voilà, j'ai était hier dans le froid glacial me faire peler le jonc à 08h30 dans le bois de Vincennes. C'est pour dire ... y avait encore ma ptite bougie allumée dans le J5 rabbit

Alors sympa la visite du J5? pig
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010 - 14:01

Su fût rapide et bref !
j'ai même pas eu le temps de m'échauffer No
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 3:54

Su fût rapide et bref !
j'ai même pas eu le temps de m'échauffer No
Si tu as besoin d'échauffement... Shocked [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 17:02

Feuerfrei a écrit:
Su fût rapide et bref !
j'ai même pas eu le temps de m'échauffer [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Kopfschuettel
Si tu as besoin d'échauffement... [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Icon_eek [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
L'a pas tort la Beijinoise... on t'a encore jamais vu t'échauffer, Polo...
[RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Suspect
Feuerfrei

Feuerfrei

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 7:40

Qyd a écrit:
Feuerfrei a écrit:
Su fût rapide et bref !
j'ai même pas eu le temps de m'échauffer [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Kopfschuettel
Si tu as besoin d'échauffement... [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Icon_eek [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
C'est p'têtre aussi bien! [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
Qyd

Qyd

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 9:19

Feuerfrei a écrit:
Qyd a écrit:
Feuerfrei a écrit:
Su fût rapide et bref !
C'est p'têtre aussi bien! [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 506615
Le moulbif' de sa mob' dit pas tout à fait la même chose...
[RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Kopfschuettel
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:39

Je ne sais pas si la brigade antipollution a un planning avec des lieux régulièrement contrôlé pour des jours donnés, mais je vais tenter de lister les jours où je les vois au même endroit.

Notamment aujourd'hui 14h ils étaient place de la porte de Pantin. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Contrôles / radars / jumelles   [RP] Contrôles / radars / jumelles - Page 2 Empty

[RP] Contrôles / radars / jumelles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant