| DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles | |
|
+8Born Humberto Qyd scrappy Gabacho CityZen-Crazy syrex sauron 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 18:25 | |
| nouvelle journée demain securite deux roues ce qui veux probablement dire des controles a gogo ride slow tomorrow |
|
| |
syrex
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Coulans sur gée 72 Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 18:38 | |
| Je confirme de source sûre .... |
|
| |
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 18:38 | |
| C'est presque comme pendant l'occupation... On peut plus sortit de chez sois sans ce sentir épier |
|
| |
Gabacho
Nombre de messages : 2813 Age : 46 Localisation : A côté de Bordeaux Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 18:40 | |
| Question con : c'est une journée nationale ? |
|
| |
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 18:50 | |
| je vous rassure, il n'y a pas besoin d'une "journée", aujourd'hui je les ai vu trois fois en 200 bornes autour de Chateaudun...... demain pire ??? ils vont louer des radars alors.... parce qu'ils n'en auront pas assez...... |
|
| |
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 19:20 | |
| - sauron a écrit:
- nouvelle journée demain securite deux roues ce qui veux probablement dire des controles a gogo
T'as pécho' ça où, mon Pépère ? Moi, j'ai rien... |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 19:27 | |
| c'etait marqué partout sur l'a86 ( panneaux electronique ) et a la station j'ai papoté avec un motard qui trouvait la katoche belle. une parole, puis une autre lui vous travaillez ou ? moi antony lui demain, on roule doucement hein moi oui copain le motard, de la police nationale evidemment |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 19:43 | |
| Sauron est un mec avec un cœeur gros comme ca, par contre, quand on lappelle : 1 - bien sur il ne repond jamais 2 - il ne rappelle pas , meme quand on lui demande de rappeler dans le message quon lui laisse. 3 - il a une katoche autrichienne, donc un truc trop laid. En plus orange Hollandais !
portnawak ! |
|
| |
Born
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 19:53 | |
| - scrappy a écrit:
- je vous rassure, il n'y a pas besoin d'une "journée", aujourd'hui je les ai vu trois fois en 200 bornes autour de Chateaudun......
demain pire ??? ils vont louer des radars alors.... parce qu'ils n'en auront pas assez...... depuis que l'Administration a Appris LA GESTION, c'est de pire en pire = ça coute plus cher et ils en font des tonnes... de conneries !! ... ceci aussi écrit parce que j'ai beaucoup aimé ton avatar. J'suis membre d'une escadrille virtuelle qui vole sur des z'engins de la 2eme guerre mondiale. Pas par gout militaire (oh non !!) mais par passion de ses avions. Christian |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 20:07 | |
| Dear Humberto B. vous savez combien vous m'etes cher et combien je suis heureux que vous ne partiez pas dans votre pays loin , loin, la bas, dans le sud, juste avant les colonies . mais sachez que malgré toute cette affection qui me lie a votre royale personne, vos reglements de comptes publiques, me peinent infiniment. c'est le coeur chagrin que j'ecris ces quelques mots. comme vous le savez, hier soir, j'etais de garde, et malgré les pensees amicales que je vous porte, l'afflux incessant de patients souffrants de maux terribles ne m'a pas permis, malgré le devoir, de vous rappeler afin de convenir d'une date afin que nous puissions diner avec votre epouse et justine. je regrette vivement cette deconvenue et tiens a vous affirmer , une fois encore, et ce n'est pas de trop, mon indefectible amitiée. apres avoir fait mon devoir de pere digne et aimant, qui consistera a assister le brossage des dents de mes chers petits, de reconter une histoire et pour finir de les border, je ne manquerais pas de rappeler avec diligence. Cher ami, encore une fois, accepter mes humbles excuses, et , a tout a l'heure. Votre Sauron, du mordor, en portugaisie. |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 20:09 | |
| tout ca cest des excuses bidons !!!! et puis dois jte rappeler qu il ya quelques semaines tu tes pas gené non plus |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 20:13 | |
| Mon ami,
si je peux encore me permettre de vous appeler un ainsi. la rancune ne vous sied guere. vous le savez mieux que moi encore, que la vie est parfois bien complexe et nous conduit a des errements certes impardonnables mais qui ne sont pas des conduites de raison mais d'impulsivité. votre venerable personne merite un comportement exemplaire et promis, je ne recommencerais plus
bisou du mordor en portugaisie
votre serviteur
Sauron |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 20:22 | |
| Heu..... Heu.... Non rien Poutous |
|
| |
CityZen-Crazy
| |
| |
zirax
Nombre de messages : 2398 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 20:51 | |
| en même temps, Humby a raison pour les points 1 et 2. ou alors, c'est parceque j'ai laissé mon portable au fond du blouson |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 21:01 | |
| Crapaud, en 3 jours j'ai dormi 10 heures alors de grace votre gueule |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Lun 16 Nov 2009 - 23:29 | |
| - sauron a écrit:
- Crapaud, en 3 jours j'ai dormi 10 heures alors de grace
votre gueule 'Tain, comment que je me tue à te le dire que la gentillesse ça paie jamais. Tu lui disais d'entrée d'aller se faire 'culer, au Tosh, que : 1 - ça t'aurait pris bien moins de temps 2 - le résultat était identique 3 - en plus, tu lui faisais plaisir !! C'est pourtant pas compliqué... Ton info', ça serait pas une petite initiative locale, par hasard ? Genre un coup de Calgon du Chef des MIB du coin ? Because in Panam', rien à signaler... |
|
| |
pez
Nombre de messages : 1667 Age : 40 Localisation : Nancy Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed) Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Mar 17 Nov 2009 - 9:06 | |
| Tiens comme quoi, le radar mobile était de sortie ce matin sur le chemin du boulot |
|
| |
Darkrider03#582
Nombre de messages : 11427 Age : 60 Localisation : etoile noire derriere montluçon 03 Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009
ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles Mar 17 Nov 2009 - 9:44 | |
| ils mettront demain "journée full gaz pour les motos et repression pour les voiture"
MDR
faut faire gaffe tous les jours et ils ne previennet pas quand c'est efficace (heu ....... comme les virus) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles | |
| |
|
| |
| DEMAIN JOURNEE SECURITE --> attention les jumelles | |
|