Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Alias Gourgandine Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Divers motards débiles Sam 12 Déc 2009 - 21:55
des vidéos débiles j'en avais déjà vu quelques unes mais j'avoue que celle là elle remporte le pompon
d'un autre côté c'est que des japonaises
c'est vraiment le genre de personnes que j'espère ne jamais croiser sur la route.... ou dans la vie
scrappy
Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
certains passages me rapelle mon adolecense.......
attention!!!!!!!!!!!.....rapellez vous lorsque vous étiez jeune..........
baisse toi Alain que je vérifie que tu a bien la marque de l'auréole.......
Clair Toujours les mêmes discours de censeurs moralistes à 2 euros qui nous aménent vers ce monde "parfait" à la Orwell Le Fofo est trés friant de ce genres de remarques en ce moment
CityZen-Crazy
Nombre de messages : 582 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/11/2009
certains passages me rapelle mon adolecense.......
attention!!!!!!!!!!!.....rapellez vous lorsque vous étiez jeune..........
baisse toi Alain que je vérifie que tu a bien la marque de l'auréole.......
Clair Toujours les mêmes discours de censeurs moralistes à 2 euros qui nous aménent vers ce monde "parfait" à la Orwell Le Fofo est trés friant de ce genres de remarques en ce moment
+1
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 4688 Age : 54 Localisation : 59 nord Ma Buell : XB12SS BLACK/GOLD
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
C'est vrai çà , on pourrai même leurs donner un p'tit coup d'aile de bagnole pour les shooter , et le flingue vous pensez au flingue efficace çà Y'a des réponses plus pathétiques que les actes
DRAGON_59
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Ce n'était pas la peine de préciser que je ne parlais pas à un cerveau , je m'en doutais , la moto sur ce Fofo est d'un restrictif du même accabis que la tolérances des autres , etriqué par moment
Edit : Je n'approuve pas plus que çà les "débordements routiers" mais c'est d'un récurant de lire toujours les mêmes commentaires Les libanais vont pas vous bouffer la Sécu ou vous faucher sur un passage piétons (sont trop loin ...) et la p'tite brunette a pas froid aux yeux
Youtube regorge de conneries en tout genre alors les "commentaires pertinents" mais surtout tellement prévisibles , vous pouvez en faire un tas de "copié-collé"
BuHell
Nombre de messages : 3245 Age : 111 Localisation : Wavrin land Ma Buell : M2 MK I / Ural 750 Date d'inscription : 04/09/2006
Ce n'était pas la peine de préciser que je ne parlais pas à un cerveau , je m'en doutais , la moto sur ce Fofo est d'un restrictif du même accabis que la tolérances des autres , etriqué par moment
Edit : Je n'approuve pas plus que çà les "débordements routiers" mais c'est d'un récurant de lire toujours les mêmes commentaires Les libanais vont pas vous bouffer la Sécu ou vous faucher sur un passage piétons (sont trop loin ...) et la p'tite brunette a pas froid aux yeux
Youtube regorge de conneries en tout genre alors les "commentaires pertinents" mais surtout tellement prévisibles , vous pouvez en faire un tas de "copié-collé"
Tu sais Heyoka, les ptit jeunes de maintnant ils pensent (ça c'est pas certain remarque) que la vie est dangereuse et que c'est en restant devant la télé qu'ils vont se préserver., ils peuvent pas comprendre que ces libanais sont 10000 fois plus vivant qu'eux. Je vais aller vivre au liban, en serbie ou dans les balkans...
DeaGov
Nombre de messages : 780 Localisation : Val de Marne Ma Buell : Yamaha XT1200Z Date d'inscription : 10/12/2009
D'un autre côté, faudrait que les gens trouvent ça cool, megagéant, 'tain trop bon? Ils sont sur une route ouverte et ça c'est gênant. J'ai un poto qui a ramassé un stunter en herbe qui venait de se faire 50m sur la roue arrière pour épater la galerie avant de se manger par terre et finir sur un ilot en manquant de faire un strike sur les parents et leurs gamins qui traversent au feu devant l'école. Ben lui, ça l'a pas fait marrer d'amener le gosse aux urgences et attendre son père. Mais bon, t'as raison, faut s'extasier devant la maestria des champions du wheeling et du stoppie qui n'ont pas peur de faire ça au milieu de la circulation.
ça, moi ça m'épate parce qu'il y a de la maitrise
https://www.youtube.com/watch?v=1BgqKZzy-Fo
eux je les trouve pathétiques parce que justement, ils pensent en avoir mais en manquent.
https://www.youtube.com/watch?v=VvQgCmhhi64
mais ce n'est que mon avis et, en fait, ce que tu reproches aux autres c'est la pensée unique mais en même temps c'est ce que tu prones quelque part puisque tu t'offusques que ton avis ne soit pas partagé.
heyoka
Nombre de messages : 986 Age : 63 Localisation : 62 Ma Buell : BELL X1 (1999) Date d'inscription : 11/06/2008
D'un autre côté, faudrait que les gens trouvent ça cool, megagéant, 'tain trop bon? Ils sont sur une route ouverte et ça c'est gênant. J'ai un poto qui a ramassé un stunter en herbe qui venait de se faire 50m sur la roue arrière pour épater la galerie avant de se manger par terre et finir sur un ilot en manquant de faire un strike sur les parents et leurs gamins qui traversent au feu devant l'école. Ben lui, ça l'a pas fait marrer d'amener le gosse aux urgences et attendre son père. Mais bon, t'as raison, faut s'extasier devant la maestria des champions du wheeling et du stoppie qui n'ont pas peur de faire ça au milieu de la circulation. ça, moi ça m'épate parce qu'il y a de la maitrise
https://www.youtube.com/watch?v=1BgqKZzy-Fo
eux je les trouve pathétiques parce que justement, ils pensent en avoir mais en manquent.
https://www.youtube.com/watch?v=VvQgCmhhi64
mais ce n'est que mon avis et, en fait, ce que tu reproches aux autres c'est la pensée unique mais en même temps c'est ce que tu prones quelque part puisque tu t'offusques que ton avis ne soit pas partagé.
Vois pas où je M'EXTASIE , je dis juste que c'est de plus en plus "casse couilles" ce discours tout sécuritaire relayé par des Vidéos : 'Pas bieennn" faut pas faire çà : On SAIT que : -La guerre c'est pas bieeennn -La faim dans le monde c'est pas bieeennn -La misére c'est pas bieeennn - Etc... (en gros : La pluie sa mouille ) C'est tellement facile à dire La vie c'est risqué dés le matin quand tu te léve et alors
Et pour la mono (super moteur ) pensée , çà ressemble exactement à l'inverse sur ce Fofo , dés que tu émets un avis , non pas inverse mais différent , c'est toujours le même discours argumentaire basique qui revient . Quant à m'offusquer 26 de troquet m'ont largement blindé contre la connerie humaine , mais remarque çà ne m'empéche pas d'etre encore surpris par son évolution
PS : j'ai une guibole dans le sac depuis l'age de 20 ans à cause d'un "caisseux" roulant à gauche alors le mot tolérance je l'applique en 1er avant de le reprocher aux autres , crois-moi (pour ceux qui ont encore une culture "motarde" autre que google , j'étais sur une 350 Ariel Red Hunter )
Re PS : D'ailleur je ne vois pas où il y a avis et dialogue quand on répond "parle à mon cul " un peu réducteur non
DRAGON_59
Alias Diabolo....
XB12S Cherrybombass
Allons y tous des cons sur la route à la manière des pilliers de comptoirs. C'est le patron qui donne la note.
On peut aimer ou pas ce genre de démonstration. Il n'empêche l'image du bon motard est vachement égratigné.
Il y a les bons chasseurs......hein, c'est pareil.
Les goûts et les couleurs!!! Quand tu auras porté secours à un gamin coincé sur les essieux de la remorque d'un 38T, je ne pense pas que tu applaudiras la figure. Il faut des lieux appropriés et sécurisés pour les stunts.
Désolé que tu prennes la mouche pour une image. Sitôt je passe par ton troquet, tu me fait une tête ou je t'offre mes excuses accompagné d'un verre.
Ce forum doit avoir une bonne moral et ne pas pronner la violence routière.
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16044 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent) 1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
Quand on a grandi en pleine guerre, coincé entre le Hezbollah et Tsahal, qu'on a eu sous le sapin qu'une Kalash ou un RPG-7, la paix revenue doit être bien fadasse. Alors le stunt à 2 sans casque et sur route ouverte est une excellente thérapeutique.
heyoka
Allons y tous des cons sur la route à la manière des pilliers de comptoirs. C'est le patron qui donne la note.
On peut aimer ou pas ce genre de démonstration. Il n'empêche l'image du bon motard est vachement égratigné.
Il y a les bons chasseurs......hein, c'est pareil.
Les goûts et les couleurs!!! Quand tu auras porté secours à un gamin coincé sur les essieux de la remorque d'un 38T, je ne pense pas que tu applaudiras la figure. Il faut des lieux appropriés et sécurisés pour les stunts.
Désolé que tu prennes la mouche pour une image. Sitôt je passe par ton troquet, tu me fait une tête ou je t'offre mes excuses accompagné d'un verre.
Ce forum doit avoir une bonne moral et ne pas pronner la violence routière.
Je pense avoir EXPLIQUER celà plus haut Alors continuez vos clichets imparables et autres démos FORCEMENT graves J'ai des potes pompiers t'as rien à m'expliquer , je ne torche pas la gueule des gens au comptoir et ne PRONE pas la violence routiére (quand on ne veut pas comprendre ...) , ici , on parle et on se COMPRENDS alors tu peux passer boire un coup Y'a pas de mouche de pris , ce récurant sujet sur le "pas bien" m'a juste fait réagir (et expliquer au dessus) , c'est tellement facile de ce mettre du coté de la morale en oubliant que l'on est loin d'etre parfait Sur ce je vous laisse déformer encore une fois mes ecrits sur ce Post (un peu mare de devoir expliquer les explications pour quelques-uns ... ), y'en aura d'autres
A te voir (café ou grenadine ... )
Ride Safe
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007