Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

[tr4sh] canapé à roues

+87
Photon
Awak
tintin 44
biky666
Manu16
Yo119
GUIX
Bexbuel
centerless
deufrus
corublacko
Bruce X1
fred
Fandango
DUAN_06
gaut
olivier55s
Gwama
soul67
Nicolium
buellberry
Rod
Gennaro
snesss
Palmer
remy
GoldenBoy
NICOTAK
serialglandeur13
mousk
buellman626
eagle4
guillaume
zébulon
FRENZY
LeCHRIS
Pilip
quiétus
T-Rod™
scrappy
fr33m4n
pez
Jef 11
guilhem0018
-=M@rmaille=-
Bruno
Easylarveur
Dam'$
el chaco
GHOST RIDER
Vim
Striik
breaker12r
lexo06
phil1125
orsu2b
wanderponey
babywarrior78
brozy113
MolossBuell
buellauboisdormant
nycost
lebleu
DRAGON_59
JJK75
molsart
DeaGov
louloubuell
niko77850
adrien75
jpmd
Lipof
Manrico
McGyver
pimoussestaps
fred2a
rocco
juju
frelon91
piro1
guebes67
Kronenbuell67
endemus
keket
flave34
Manu75010
tr4sh
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
-=M@rmaille=-

-=M@rmaille=-

Ma Buell : Après m'être fait plaisir pendant 4 ans avec une XB9SX, me voici en 1125CR et le suis toujours depuis 2010!!!!

[tr4sh] canapé à roues - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:54

Mouarf... Purée... Je me suis dit: c'est quoi ce bordel? Smile

Mais sur le moment ça la fout mal... pig
Revenir en haut Aller en bas
Dam'$

Dam'$

Ma Buell : 1125©️®️

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:01

oh mon dieu, ça déconne sec lol! lol! lol!
el chaco

el chaco

Ma Buell : 1125 R Arctic White => carbon

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:43

Petit retour sur le tirage rapide.

Après démontage du commodo d'origine, il n'y a pas la place pour y glisser une rondelle supplémentaire. Sad Dommage

Tr4sh, tu as monté ton tirage ou pas ? Dans l’affirmative, qu’as-tu pris ? Et le commodo ?

Une autre solution consiste à installer le commodo complet d’origine de certaine bécanes qui sont déjà en tirage plus court (à confirmer les modèles, apparemment ZX6R 2004, R6…)

p.s : j’ai démonté le solénoïde & passé en full, merci pour les infos
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:11

ah oui, le tirage rapide Rolling Eyes

bah, j'ai essayé, ça m'a semblé trop chiant à faire..(pour le moment, because il faisait beau ce jour là)
j'ai donc changé la came d'enroulement de la poignée (rizo*) par un modèle qui a un diamètre + grand, ce qui me fait un tiers de tour pour ouvrir en grand

*il y avait 3 ou 4 modèles différents livrés avec la poignée, j'en ai pris un qui pouvait accueillir les 2 câbles et qui pouvait entrer dans la cocotte d'origine
Dam'$

Dam'$

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 1:00

tr4sh a écrit:
j'ai donc changé la came d'enroulement de la poignée (rizo*) par un modèle qui a un diamètre + grand, ce qui me fait un tiers de tour pour ouvrir en grand

Ahh je savais bien que yavé moyen de moyener un truc avec les adaptateurs des poignées rizo clown
.. pourtant j'ai encore demandé la semaine dernière chez dafy et ils m'ont assuré que ça rentrerait pas dans la cocotte.

C'est cool, c'est le prétexte que j'attendais pour m'en prendre une paire [tr4sh] canapé à roues - Page 9 506615
el chaco

el chaco

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 8:40

Je ne pense pas qu'une came de diamètre plus important puisse raccourcir le tirage.
PAR CONTRE : Après moult réflexion, Guilheme nous a sorti une idée de génie :
Remplacer l'escargot d'origine par un US (uniquement l'escargot et pas tout le bloc d'admission). Comme ils sont en full au US et ont le même commodo que nous, ils ont forcement un escargot au diamètre plus petit :
Very Happy - Juste un 'tit bout de pièce à changer ~20€, 1h MO
Very Happy - Fait sauter la patte de bridage en plastique et propose un système réversible.
Question - Sera-ce compatible ?
Question - Faudra-t-il changer les câbles ou juste adapter les existants (longueurs différentes)
A suivre (passage en pratique le week-end prochain) bounce
phil1125

phil1125

Ma Buell : 1125CR

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:30

ça parait très compliqué tout ça !
j'admire vos connaissances en mécanique... What a Face
Easylarveur

Easylarveur

Ma Buell : 1125 CR

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:39

el chaco a écrit:
Je ne pense pas qu'une came de diamètre plus important puisse raccourcir le tirage.
PAR CONTRE : Après moult réflexion, Guilheme nous a sorti une idée de génie :
Remplacer l'escargot d'origine par un US (uniquement l'escargot et pas tout le bloc d'admission). Comme ils sont en full au US et ont le même commodo que nous, ils ont forcement un escargot au diamètre plus petit :
Very Happy - Juste un 'tit bout de pièce à changer ~20€, 1h MO
Very Happy - Fait sauter la patte de bridage en plastique et propose un système réversible.
Question - Sera-ce compatible ?
Question - Faudra-t-il changer les câbles ou juste adapter les existants (longueurs différentes)
A suivre (passage en pratique le week-end prochain) bounce

L'idée semble bonne Wink

Mais HD ne détaille pas l'escargot Neutral A moins que tu n'ais une idée pour te le procurer à part Basketball
Il faudra sans doute que tu changes les câbles d'accélérateur, les câbles français seront un poil trop long...

Tiens nous au jus de tes avancements Very Happy
Dam'$

Dam'$

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:35

Easylarveur a écrit:
Mais HD ne détaille pas l'escargot
Ouai c'est ça le problème.. et bricoler un truc c'est chaud quand même, on est sur le cable de l'accélérateur, faudrait pas faire de bétises.. affraid

Pour la rondelle plus grosse, c'est pas possible de gratter un peu la cocotte pour que ça rentre ??

Et sinon, est-ce qu'il y aurait pas une autre "poulie" sur le parcours du cable ?? (je demande parce que j'ai pas encore regardé le chemin du cable jusqu'aux papillons)
Parce que, sur mon ex, il y avait une "poulie" qui relayait le cable vers les papillons, et à ce moment là on pourrait plutôt modifier la "poulie" pour raccourcir le tirage. J'ai essayé de trouver une photo mais on voit pas bien..
Désolé j'appelle ça poulie parce que je connais pas le nom, j'espère qu je choque personne [tr4sh] canapé à roues - Page 9 506615
[tr4sh] canapé à roues - Page 9 026cc
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:48

euh ça va, te gêne pas, balance des photos de ducat sur mon post affraid

lol! [tr4sh] canapé à roues - Page 9 506615
Dam'$

Dam'$

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:17

tr4sh a écrit:
euh ça va, te gêne pas, balance des photos de ducat sur mon post
Désolé Sad

[tr4sh] canapé à roues - Page 9 506615 [tr4sh] canapé à roues - Page 9 506615 [tr4sh] canapé à roues - Page 9 506615

Alors, poulie ou pas poulie sur les 1125 ??
el chaco

el chaco

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:30

[quote="Easylarveur"]
el chaco a écrit:
Mais HD ne détaille pas l'escargot
A voir avec EBRacing. Guilhem a reçu un kit complet US avec l'escargot en vrac. Ils lui ont renvoyer juste l'escargot. Donc….
L’escargot « pété » n’a pas grand-chose en fait. On devrait essayer de le monter le week-end prochain.

Dam'$ a écrit:
Pour la rondelle plus grosse, c'est pas possible de gratter un peu la cocotte pour que ça rentre ??
Non, il n’y a vraiment pas la place. La « rondelle » est lisse, sans gorge pour maintenir le câble en place. C’est la « cocotte » qui fait une gorge inversée (U à l’envers). Elle est plaquée contre la rondelle.

Ca me fait vraiment suer de remplacer le commodo d’origine et devoir modifier l’électrique (couper…désouder…resouder…), surtout avec toutes les m***es que j’ai eu recemment (dernière en date, ce week end, surtension qui a tout fait sauter, batterie/régulateur… jusqu’aux ampoules… Crying or Very sad )
lexo06

lexo06

Ma Buell : 1125 CR 2009 vendu !
A suivre ...

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:42

Ayant fait sauté la bride sur mon CR ce week-end, j'ai commandé le tirage rapide + comodo de chez BIHR à la concess samedi donc je vous ferai une photo une fois monté pour info ....
http://www.nicaea.fr
el chaco

el chaco

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:31

Si tu pouvais détailler les actions à faire sur le commodo, ce serait top (simple plug and play ou, comme m'a dit le cons', tout péter pour remonter ?) Wink
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:48

oh bah le concess a raison sur ce coup là, faut tout péter Laughing
louloubuell

louloubuell

Ma Buell : 1125cr

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:50

lexo06 a écrit:
Ayant fait sauté la bride sur mon CR ce week-end, j'ai commandé le tirage rapide + comodo de chez BIHR à la concess samedi donc je vous ferai une photo une fois monté pour info ....

tu aurais du me le dire... ils vont devoir en faire encore une rabbit
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:31

ptites photo de la "mule"
avec le tapis de boite à air et la sacoche (mode départ ABD Laughing )

[tr4sh] canapé à roues - Page 9 Img_0118

autant dire qu'avec le clubman ça passera pas

[tr4sh] canapé à roues - Page 9 Img_0119
louloubuell

louloubuell

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:50

voleur de caddy !!! lol!
GHOST RIDER

GHOST RIDER

Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:56

perso ca me generer de conduire avec un machin devant sois comme ca,mais bon c'est une habitude je pense
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:12

bah quoi, c'est mon caddy perso Laughing

et oui, c'est un peu déroutant les premiers km avec la sacoche, et carrément chiant pour les manœuvres
mais on s'y fait, et ça évite de se trainer un sac à dos pour les affaires les plus lourdes
louloubuell

louloubuell

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:47

tr4sh a écrit:
bah quoi, c'est mon caddy perso Laughing

et oui, c'est un peu déroutant les premiers km avec la sacoche, et carrément chiant pour les manœuvres
mais on s'y fait, et ça évite de se trainer un sac à dos pour les affaires les plus lourdes
j'en n'ai un et j'ai fait un super fauteuille avec..; ,
tu l'ouvres devant et tu replis un peu chaque coté tu mets à bloc de coussin et tu as un canapé de luxe et pas chere !!!! et design karouff

bref pour ton truc de reservoir c'est pratique mais moche en meme temps on lui demande qu'une chose , tu peux mettre beaucoup de truc dedans ??
j'ai l'officiel Buell et c'est un peu petit ..
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:50

moi mon caddy il me sers à transporter les courses de la caisse à l'appart (plein pied, c'est plus pratique, bon le regard des voisins me dérange pas Laughing )

pour la sacoche, c'est là
http://www.bagster.com/fr/showroom.php?id=114

mais une fois le volume étiré au max, ça fait vraiment énorme, et les compteurs ne sont plus visible No
et effectivement, je trouve ça un peu moche, mais carrément pratique
louloubuell

louloubuell

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:57

je vais peut etre la prendre pour mes vacances en corse..
au niveau tarif (sacoche plus support tu en n'as eu pour combien FDP ?
tr4sh

tr4sh

Ma Buell :

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:59

alors le tapis de reservoir boite à air : 99€ + 10€ de port (je suis passé par phill1125, parce que tous les revendeurs bagster du coin ne connaissaient pas la ref)

la sacoche : 89€, port compris, j'ai profité d'une promo chez je ne sais plus qui Embarassed
louloubuell

louloubuell

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:02

tr4sh a écrit:
alors le tapis de reservoir boite à air : 99€ + 10€ de port (je suis passé par phill1125, parce que tous les revendeurs bagster du coin ne connaissaient pas la ref)

la sacoche : 89€, port compris, j'ai profité d'une promo chez je ne sais plus qui Embarassed

merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tr4sh] canapé à roues   [tr4sh] canapé à roues - Page 9 Empty

[tr4sh] canapé à roues
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant