ouais, dommage que leur site ne soit pas plus "international"... Je comprends rien...
J'leur ai envoyé un mail en anglais pour avoir un prix global pour les axes et les carter/collecteurs...
L'avantage de ces protections carter et collecteur, c'est qu'elles reposent sur des axes solides, pas sur des pattes excentrées comme les LSL... J'serais pas étonné que les vis pètent avant les embouts...
Pour les amateurs de "compte-rendu chute":
Je viens d'me vautrer lamentablement en accélérant un poil trop fort alors que je tournais à angle droit sur un sol arborant fièrement une trace de pneu humide...
Côté droit bouffé :
- embout de guidon (rien sur la fourche)
- collecteurs
- pédale de frein tordue (elle a tapé la pièce du dessous)
- repose pied qui a sauté bien sûr
- repose pied passager éraflé
- extrémité du bras oscillant éraflée
- crash pad cadre explosé
- cadre éraflé et bizarrement enfoncé (mais je ne connais pas la pièce à l'origine, l'enfoncement est sous le crash pad et paraît pas vraiment abîmée, pas de peinture écaillée, d'où coup, j'sais pas si c'est d'origine ou pas, j'ai pas trouvé d'éclatés...).
LES CRASHS PAD, C'EST INDISPENSABLE... Et votre assurance comprend (en tout risque) une case pour les accessoires : si vous vous vautrez encore, vous pouvez vous faire rembourser les crash pad (intéressant si les dégâts dépassent la franchise), sachant en plus que c'est un argument contre les dépenses faramineuses qu'il y aurait eu sans...