- Citation :
- surtout ne pas oublier la colle la miene n'etait pas collé lorsque je l'ai recupere et ça fait bizard d'avoir le regime moteur qui baisse alors que tu essore a la poignée
lol! donc si j'ai bien compris :
- enlevage des poignées d'origine en forcant comme un bourrin (j'ai retrouvé ma meule un matin, qqun avait du essayer de me les chourrer car il y en avait une à moitié retroussée...ca doit etre vraiment dur à virer
...surtout avec l'alarme qui a du lui vriller les timpans...)
au pire, enlever également d'abord les embouts (d'origine avec les protèges mains de la sx)
- remettre de la colle (type loctite? pour pouvoir les revirer au cas ou?) et les nouvelles poignées.
en fait, les poignées sont collées...fallait juste savoir ca
finalement
- Citation :
- et s'assurer que la rotation de la poignée de gaz n'est pas gênée ne pas pousser la poignée jusque contre le comodo vérifier que le trou côté extérieur est assez grand pour ne pas coincer contre les embouts de guidon
c'est noté!
un grand merci à tous
(je n'ai pas encore choisi le modèle
)