|
| Rhône-Alpes | |
|
+294Tomtom38 Jimfly MathieuH j.mispeed Blackbreizh Pignouf Bastunt Dugz le + heureux sur sa XB 9 Kevin38 manolo seven Rologneux Centauro73 wanderponey Hujlo barjo Luciendesvaux Zmaster sami74 BeepBeep Xipo steph73 Plissken arnokg Lem_38 grolandais01 Tarasse69 stephilokok VD54 STEF3875 Nebu Timobe Franck l'ours Rodz Niko74 Nick74 Albator Titi38 BLANC Boby07 nébucad26 R2OD2 Zad Nico51 JeffXB9R bimole SnooPy Adanedhel07 phil_69 damien-tintin bobthemob Ardecho onsentape hostas cappuccio bruno calousky Jerome L survivor12r J-BUELL Neutron Back2Buell pascalmorbihan lilougonzo Evan74 wincher tom23 Desmodromic Duvallou74 PSO brunob Seiz' flo_69 ienien Buelltimussprime GhislainXB12X skull Mush Neobob22 Nico29 moicpatoi Eric56 Pierrot38420 joecrossman69 Foxies papou 42 Plutonium Buell69 Erèbe Démo666 zé Hossein Wattman bouledogue69 Charly 07 gabatch Barnaud Titibreton AleXB12 Dark_Ebola gromf69 moko73 nico2308 bizne eric74 Joel59 MCClane69 Manu16 greg MARDU Acebuell Swayx ptitcoeur Maxou41 Stef Man's Dag alex23333 crasydog Rod javero Maggen X1_69 actarus flafi07 gros gaz JonyBuell deufrus Daffyduck83 vincentbzh yan38 MathSACO LoZ pimpon moi zing cyb soyale piro1 lionel42 P2A asmodai PoolooP bonehead Alexstreet doudoupsyrider deegan Ragnar fab74 palut simondu01 guebes67 buelloss26 buelld'lozere xb9dream Yo119 Picsou Ricou Guillaume39 léo charb's toca Stabhugo xXGregXx J.Dust jonjon mehdisor Foxtrot HedgehogJack banzaî cochon TwinForce passepoil dogs Twinman dub atakin22bed Gwama jojo 74 Joelebens frenchy zefab Buelly phil1125 Will74 yann26 LeSteve lapaing AEROCOOL pasadena romanoe XoD WolfsBlood Brother centerless tr4sh motorhead TR1-MAX Jef_R macou74 Stradale CHRIS1125 mrmike toz Clownbuell buellet Yorick lillykid TomBer misterB38 Jarod abel1135 zac alex07 sarevok IstanBuell jojobiker Flammy Philou74 rudolphe Pipo_38 robert sylvie albansti7 MONO chaos TOMATOKETCHUP Vince triple JJK75 antoniño alaing de l'aing Totoche38 monseigneur buellardèche lionelt cr491 Jlo judam69 bioulle laurent38 METAL-FACTORY alarach2 berbert benjy.s.p loïc raphy69 mkl tchoutch orsu2b guechtou38 NICOTAK StringBuell seby jezza6869 balite LeCHRIS Polo l'arsouille Thiéb maxtor DragonBuell Wallace sondier gaut BuellDog maya Qyd poulpy NARKOTEK tibo 38 littleboost Bruno fuego74 LePetitRamoneur74 DD_Buell Garfunkel nono73 nicoxcore -=G@rett=- BANBAN momo djeauski Yvoo KiKop victorbuell chris PhilG Sebuell WhiteSnake gigi LUDO L.T.P Darkrider03#582 McGyver fofolle buellman626 Cherrybomb buellwoman RED BUELL yannick74 PatiBuell R Coyote44 298 participants | |
Auteur | Message |
---|
sondier
| Sujet: passage au banc / prise de son Ven 3 Avr 2009 - 16:16 | |
| Salut, Je recherche sur Lyon (ou environ) pour la semaine prochaine (du 6 au 10 avril, possible le samedi 11) 2,3 possesseurs de Buell type S1/X1, (voir autre modèle 1200) avec le petit pot qui va bien pour en faire une prise de son et un passage au banc (à mes frais). L’important étant, que le son de la bête soit caractéristique du son Buell, mais assez « libéré » (d’où le petit pot qui va bien, et la conception plutôt carbu mais pas forcement) c'est-à-dire, beau, fort, ralentie incertain, montée en régime virile, et crachotement à la décélération. (veinard(e), dites vous bien qu’il y’en a comme moi qui sont encore en GPZ) Cela se passerait en 2 tmp: 1) Passage au banc de puissance pour avoir des sons sans les contraintes de l'extérieur (l'air / roulement / oiseau qui chante etc...) passage au banc gratos pour vous, vous repartez avec courbe couple / puissance de votre monture. 2) Puis dans la foulé, on se donne rencard quelque part dans un coin calme pas loin du banc (pas de voiture, pas de bruit, pas d'habitation réverbérant, ligne droite, large.) et je ferais quelque prise de son de passage / démarrage / et aussi, éventuellement posé derrière sur le siège à allure modéré (enfin une allure ou je tombe pas avec les micros en main . Évidement je vous enverrais les prises de son afin de vous les passer en boucle au casque avant de vous endormir. Le mieux serait d’être 2 ou 3 pour cette aventure, car plus on est de fou, moins y’a d’riz, (prévoir un appareil photo, moi je serais trop occupé avec mes micros), qui devrait nous prendre 2 heures max, un soir en semaine, maintenant qu’il fait jour, ou samedi matin ou après midi 11 Avril. (possible en journée, pour moi, c’est même mieux et plus calme, ca dépend de vos horaires) Voila, envoyez un Mp si ca vous intéresse et j’essayerai de caller la session Merci ! Sondier. Ps : je paye même ma bière au PMU du coin, si vous me faite pas tomber |
| | | Wallace
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : Sain Bel (ouest Lyonnais) Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 16:29 | |
| pourquoi pas
C'est dans quel but ? |
| | | sondier
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 16:47 | |
| --> jeu vidéo. (je m'occupe du son de jeu vidéo auto / moto) |
| | | DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| | | | sondier
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 17:16 | |
| haaa, l'argent, l'argent...toujours l'argent (mais bien tenté ) En fait, pour le moment, je tente de monter une entreprise (ce qui n'est pas encore fait) et de me mettre à mon compte pour faire ce jolie métier. Pour le moment, je suis plus en mode "j'ai pas un rond", et déjà, payer 2,3 passages au banc, ca va me faire manger des patates 1 semaine. Et je suis en phase de test, réglage du matos que je viens d'acheter. blabla ou discussion autour de Buell --> ok, si je trouve pas preneur, je posterais ici, mais mon but était de toucher que les lyonnais/Rhone-Alpins, pas tout le forum. Pour tes dispo, ça va être chaud, c'est juste pile poile qd je ne peux pas. , dommage, la S1 me plaisait bien. |
| | | PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 17:20 | |
| - sondier a écrit:
- haaa, l'argent, l'argent...toujours l'argent (mais bien tenté )
En fait, pour le moment, je tente de monter une entreprise (ce qui n'est pas encore fait) et de me mettre à mon compte pour faire ce jolie métier. Pour le moment, je suis plus en mode "j'ai pas un rond", et déjà, payer 2,3 passages au banc, ca va me faire manger des patates 1 semaine. Et je suis en phase de test, réglage du matos que je viens d'acheter.
blabla ou discussion autour de Buell --> ok, si je trouve pas preneur, je posterais ici, mais mon but était de toucher que les lyonnais/Rhone-Alpins, pas tout le forum.
Pour tes dispo, ça va être chaud, c'est juste pile poile qd je ne peux pas. , dommage, la S1 me plaisait bien. C'est dommage parce que là tu rates la plus belle des S1 de la terre, la seule full Black rouge et blanche En plus, il t'aurait fait un bon prix... |
| | | maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 17:22 | |
| - sondier a écrit:
- haaa, l'argent, l'argent...toujours l'argent (mais bien tenté )
En fait, pour le moment, je tente de monter une entreprise (ce qui n'est pas encore fait) et de me mettre à mon compte pour faire ce jolie métier. Pour le moment, je suis plus en mode "j'ai pas un rond", et déjà, payer 2,3 passages au banc, ca va me faire manger des patates 1 semaine. Et je suis en phase de test, réglage du matos que je viens d'acheter.
blabla ou discussion autour de Buell --> ok, si je trouve pas preneur, je posterais ici, mais mon but était de toucher que les lyonnais/Rhone-Alpins, pas tout le forum.
Pour tes dispo, ça va être chaud, c'est juste pile poile qd je ne peux pas. , dommage, la S1 me plaisait bien. pi c'est carrémenet celle du Chef Crabos la S1... y fait tout par tranche de 20 euros le Chef ... et sinon une 9 avec un Race qui arrache les tympans... ça lui convient au M'sieur.... Pas dispo la semaine qui vient, mais sur celle d'après sans pb... |
| | | sondier
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 18:25 | |
| maya --> je t'envois un Mp PatiBuell R --> la plus belle des S1 de la terre, celle du Chef Crabos mais oue, mais oué, une S1 c'était parfait, DragonBuell, je te recontacterais si je trouve pas un S1 plus tot (et "gratuite" ), mais ca serait pour plus tard du coup. |
| | | buellman626 Admin
Nombre de messages : 22330 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| | | | maxtor
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 21:40 | |
| Salut, Ducatiste depuis 4 ans il y a fort à parier que je passe du coté des buell pendant quelques temps. Apres un mostro 620 et un SSie 800 je lorgne du coté du XB9R en blanc si possible équipé d'un pot et d'un filtre KN. J'apprécis que mes motos repirent. J'habite Lyon et Montélimar et mes aventures motardesque se passent le plus souvent en ardeche mais le vercors me va trés bien aussi. Le circuit de Ledenon est aussi fort à mon gout meme si je n'y vais que rarement. J'ai déjà parcouru le forum pour le prix et la periodicité des révisions mais je pense créer un post sur ce modele particulier. D'ailleurs je trouve les prix un peu élevé. Normalement j'irai essayer une buell demain s'il ne pleut pas. Je fais comme chez moi, j'hesite pas à ouvrir les placards. |
| | | DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Ven 3 Avr 2009 - 22:19 | |
| Bah ca va mieux en le disant....Et puis la moindre des choses serait que tu proposes au moins de filer un CD de ton jeu au type qui ira passer 2 h avec toi, non qu'en penses tu ? J'ai rendu plein de services à des potes photographes, ils ont toujours joué le jeux... Et oui tu rates la seul s1 du monde full black rouge kandy nacrée ! La seule S1 RRS @Maxtor, welcome |
| | | Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Sam 4 Avr 2009 - 18:13 | |
| Welcome Maxtor.
Pour la prise de son, pas dispo le week-end du 11, mais j'me répète. |
| | | sondier
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Lun 6 Avr 2009 - 12:07 | |
| Thiéb --> repondu en Mp DragonBuell --> Bin, je vous envoie votre son, et je paye un passage au banc, et une bière, j'ai l'impression de jouer le jeu, non? Le problème du jeu, c'est que si jamais ca sortait dans un jeu, le jeu sortirait dans 2 ans, le tmp de se faire, si le jeu sort...pas très reglo de vous promettre ca... Qd aux 2 heures, c'était à 2 ou à 3, détendu, biere comprise, mais si vous êtes speed, ca peut être réglé en 1/2 heure. |
| | | Thiéb
Nombre de messages : 444 Localisation : 69 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Lun 6 Avr 2009 - 21:10 | |
| - sondier a écrit:
- je paye [...] une bière
Il y a bière et Bière. Moi j'me déplace volontier pour une Bière (avec un B majuscule comme dans Belgique (attention message subliminal)) Mais boire seul c'est triste, je préfère être accompagné. |
| | | Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 7 Avr 2009 - 10:30 | |
| |
| | | Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 7 Avr 2009 - 13:14 | |
| - sondier a écrit:
- Thiéb --> repondu en Mp
DragonBuell --> Bin, je vous envoie votre son, et je paye un passage au banc, et une bière, j'ai l'impression de jouer le jeu, non? Le problème du jeu, c'est que si jamais ca sortait dans un jeu, le jeu sortirait dans 2 ans, le tmp de se faire, si le jeu sort...pas très reglo de vous promettre ca... Qd aux 2 heures, c'était à 2 ou à 3, détendu, biere comprise, mais si vous êtes speed, ca peut être réglé en 1/2 heure. J'ai passé une journée entière à faire des prises de son pour un court-métrage si les sons peuvent être utiles, fais moi signe je t'enverais le DVD. je suis en config gros bordel avec le sebring déchicané, avec 6 micros y a de quoi faire son choix !! |
| | | LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Lun 13 Avr 2009 - 13:58 | |
| Boujours à toutes (Il doit y en avoir...!!!lol) et tous... Moi c'est Christophe et j'ai 33 ans. Je bosse à la SNCF, et oui il en faut... lol J'y conduit des trains. Tchou... Tchou...
J'ai le permis moto depuis quelques années mais je vais enfin avoir ma moto et surtout ma BUELL... J'ai passé commande d'une XB9SX en noire. Et en options: _Feux XENON. _Les rétroviseurs avec clignotants à leds de la 1125CR. _Clignotants arrière aussi de la 1125CR. _Un Termignoni Alu Sil STR Racing.
Très content d'avoir découvert ce forum. J'ai des petites recherches à faire... Alors à pluch.
|
| | | DragonBuell
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Lun 13 Avr 2009 - 14:04 | |
| Welcome ! |
| | | balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Lun 13 Avr 2009 - 19:10 | |
| - LeCHRIS a écrit:
Je bosse à la SNCF, et oui il en faut... lol J'y conduit des trains. feignant , nanti , trop payé |
| | | LeCHRIS
Nombre de messages : 1470 Age : 49 Localisation : BRIGNAIS Ma Buell : Mon ex: XB9SX et maintenant en:1125 CR Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Lun 13 Avr 2009 - 20:33 | |
| Merci a toi DragonBuell et pour toi Balite, ça m'aurais étonné que tu bosses ailleurs qu'à la SNCF... Tu sais donc très bien de quoi tu parles... lol
|
| | | jezza6869
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Lyon Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/jezza-xb12s-white-cherry-t24226.htm Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 14 Avr 2009 - 14:09 | |
| Hello, Je suis Jérôme, j'ai 24 ans, j'habite à Lyon et travaille à Paris (...) et... Ca y est, je l'ai depuis la semaine dernière !!! Je suis l'heureux proprio d'une XB12S Cherry Bomb de 2007 avec quelques access qui vont bien. Avant je roulais sur Hornet 600 et suis hyper content du changement. voilà l'engin : A++++ |
| | | seby
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 14 Avr 2009 - 14:35 | |
| - Wallace a écrit:
- Salut à tous !
Je m'appelle Yohann, j'ai tout juste 24 ans
Je vis sur Lyon depuis 4 ans et plus récemment sur Sain Bel, Je vais acquérir une X1 (actuellement entre les mains de Benjy )..mon rêve !!
Je vais aussi bientôt m'inscrire au Crab
En esperant faire votres connaissance au fur et a mesure des rencontres
"V" à tous ! Welcome en retard, je suis l'ex proprio, je te souhaites ton bonheur avec cet bécane , avec moi ca n'a pas marché je pense que Benjy, et Ducati ton expliqué A bientot sur la route Seby |
| | | jezza6869
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Lyon Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/jezza-xb12s-white-cherry-t24226.htm Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 14 Avr 2009 - 15:08 | |
| |
| | | maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 14 Avr 2009 - 15:11 | |
| - jezza6869 a écrit:
- Hello,
Je suis Jérôme, j'ai 24 ans, j'habite à Lyon et travaille à Paris (...) et... Ca y est, je l'ai depuis la semaine dernière !!! Je suis l'heureux proprio d'une XB12S Cherry Bomb de 2007 avec quelques access qui vont bien. Avant je roulais sur Hornet 600 et suis hyper content du changement. voilà l'engin :
A++++ Bienvenue à toi parmi nous ... Me semble bien qu'on a déjà du papoter sur un autre forum nous .... Seby parlait de la X1 de Wallace me semble-t-il ... ... la tienne est comme neuve si c'est celle d'un parigot.... garage-terrasse-garage-terrasse-garage.... |
| | | jezza6869
| Sujet: Re: Rhône-Alpes Mar 14 Avr 2009 - 15:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhône-Alpes | |
| |
| | | | Rhône-Alpes | |
|