zirax
Nombre de messages : 2388 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: EST CE QU HUMBERTO EST UN SALE TYPE? Mer 28 Oct 2009 - 23:28 | |
| ben Humby avec des amis comme ça, t'as pas besoin d'ennemis Bon,y'avait pas la case " c'est un fumier" et c'est triste. je suis jaloux de ses T shirt Au fait Humby, tu ne connais pas la dernière ? Ben il y a arrêt de la prod Buell, même que j'ai reçu un courrier de Buell France pour me l'annoncer personnnelement.
Dernière édition par zirax le Mer 28 Oct 2009 - 23:34, édité 1 fois |
|
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: EST CE QU HUMBERTO EST UN SALE TYPE? Mer 28 Oct 2009 - 23:32 | |
| |
|
maya
Nombre de messages : 3021 Localisation : Lyon 03 Ma Buell : Un CaféMonster et une Katoche de compèt... Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: EST CE QU HUMBERTO EST UN SALE TYPE? Jeu 29 Oct 2009 - 13:12 | |
| Je le connais pas... mais avec un prénom pareil et de surcroit parisien ... c'est forcément un sale type... Bonjour Humby... Soit le bienvenu sur ce forum... |
|
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: EST CE QU HUMBERTO EST UN SALE TYPE? Jeu 29 Oct 2009 - 19:38 | |
| - sauron a écrit:
- Alors là, ScrapJack, je m'inscris en faux. CECI NEST PAS LA VRAI HISTOIRE VRAI DE LENFANCE VERIDIQUE DE L HUMBERTO.
Sa vrai enfance, on ne peut pas en parler. D'abords parce que sa mere m'a fait promettre de ne rien en reveler et surtout, parce qu'il est ne dans l'illégalité sous Salazar et que le Politburo, interdit de parler de cette epoque la .
Le seul episode veridique c'est celui de la marche a 4 pattes et à 5 traces dans le sable, mais il avait alors 27 ans et il ne trottait pas après un ballon.
FAUT PAS DECONNER AVEC L HISTOIRE Mon bon Sauron, tu sais à quel point, tout comme toi, j'aime l'exactitude. Le PolitBuro n'a jamais interdit de parler de Salazar. Le PolitBuro a uniquement interdit d'en dire du mal. Par ailleurs, je suis au regret de t'informer qu'il ne m'a pas été possible de prendre part au vote en l'absence des options "grosse raclure" ou encore "'tite salope". Crois bien que je le regrette. |
|
Léo & Co
XB12SX 2010 !
.
KTM Super Duke R 1290 2017 !
. Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: EST CE QU HUMBERTO EST UN SALE TYPE? Ven 30 Oct 2009 - 20:11 | |
| Le vote reste t-il anonyme ??? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EST CE QU HUMBERTO EST UN SALE TYPE? | |
| |