Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nouveau type de radar

+15
JJK75
JACKBUELL72
zirax
bioman
Darkrider03#582
MFR
T-Rod™
RED BUELL
Superman
buellon's
GT91
MAD BUELL
amber
Stef
Gabacho
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho

Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial

Nouveau type de radar Empty
MessageSujet: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 7:53

Euh oui, on arrete pas le progrés... bientôt la fin du full barrouf pour certains ?

http://moto.caradisiac.com/Radar-automatique-Et-maintenant-ils-ont-des-oreilles-002
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 8:44

Gabacho a écrit:
Euh oui, on arrete pas le progrés... bientôt la fin du full barrouf pour certains ?

http://moto.caradisiac.com/Radar-automatique-Et-maintenant-ils-ont-des-oreilles-002
c'est pour quand une Buell électrique Rolling Eyes
amber

amber

Ma Buell : Xb12scg 2007 Valencia orange primaire XB9+Pince et mc 1125
1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 9:55

putain ca râpe craint Evil or Very Mad
MAD BUELL

MAD BUELL

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:00

affraid pffffffffffffff de pire en pire , mais ou va t'on ?? scratch
GT91

GT91

Ma Buell : Plus de buell
Ducati Streetfighter S

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:13

moi je vais finir par rouler avec ma plaque dans le blouson, bah oui ca vibre un moteur harley et les rivets ils tiennennt pas le coup Nouveau type de radar 506615
http://www.jojobikeservices.fr
buellon's

buellon's

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:31

Nouveau type de radar 29zt110

P..t de Merde ; moi les prunes sa me fous la chiasse
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:03

-Enfin bon, si on passe devant la main sur l'embrayage, je ne pense pas que l'on dépasse les 95db au ralenti... non? Rolling Eyes
http://superman690.skyrock.com/
Stef
Admin
Stef

Ma Buell : S X B R C RR ...

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:17

Superman a écrit:
-Enfin bon, si on passe devant la main sur l'embrayage, je ne pense pas que l'on dépasse les 95db au ralenti... non? Rolling Eyes
ca depend qui ...
amber

amber

1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 13:26

enfin , quand je voie au boulot les problemes technique rencontrés pour certaines prises de son , je serai curieux de voir comment il isole le bruit d un vehicule en mouvement au milieu de la circulation.... Twisted Evil
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:15

amber a écrit:
enfin , quand je voie au boulot les problemes technique rencontrés pour certaines prises de son , je serai curieux de voir comment il isole le bruit d un vehicule en mouvement au milieu de la circulation.... Twisted Evil

-Tu peux nous éclairer un peu plus la dessus Amber? Pour les non-initiés aux prise de son et autre... En gros comment ça marche, puisque tu as l'air de t'y connaitre?

-Thanks!
amber

amber

1125 CR 2010 Artic White

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:08

Pour essayer de faire simple (meme si cela implique quelques inexactitudes)
Le son dans les frequences de sortie de notre echapement et celui des autres usager de la route se disperse de maniere omnidirectionelle (plus il est grave et moin il est directionel) autour de la source. Puis il s attenue un peu a la maniere de l onde de choc d'un caillou jeté dans une mare , tout ceci est valide dans un espace maitrisé avec une temperature , une hydrometrie , et des parois neutres aux nivaux des differente reflections.

Actuellement , pour un controle , le micro de mesure et situé directement a l echapement.

Si on eloingne ce micro , l environement ( batiments , autre vehicules , arbres au printemps ou en automne , etc... ) va influer enormement sur le resultat de la mesure . Sans compter tout les bruits parasites.

J espere que j ai bien synthetisé ma pensé et que cela a ete clair.
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:21

-Oui, merci beaucoup! Tu as éclairé ma lanterne...

-Donc prendre une mesure fiable, c'est presque impossible!
RED BUELL

RED BUELL

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:22

en claire ont a rien a craindre pour le moment, ca sera pas pour demain, ouf !
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:25

-Pourquoi tu es dans la merde sinon? Comme 90% des personnes du forum quoi... lol!
RED BUELL

RED BUELL

Ma Buell : XB12S

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:27

ben un peut quand meme j'ai jamais mesuré mais mon jardine et loin du stock d'origine
T-Rod™

T-Rod™

Ma Buell : Xb9 Cr

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:37

Ben moi ca me revolte...
Q
uand je vois, rien qu'a midi en rentrant chez moi, le nombre de con***rds qui deboittent (sans clignos evidemment...) qui pilent devant la boulangerie, ou qui roulent comme des boeufs pour allez au troquet du coin y manger leur petits sandwichs....
Et à ceux la, on leur offrira des cadeaux comme en Belgique ??

On vit dans du grand n'importe quoi vraiment...
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
MFR

MFR

Ma Buell : XB12Scg

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:25

Oui mais... non...

ça ne peut pas marcher en France leur truc, à moins de changer complètement la législation et le processus d'homologation des véhicules

Car si les limites de vitesses sont (normalement Nouveau type de radar 506615 ) les mêmes pour tout le monde, ce n'est pas le cas pour le bruit : selon le modèle, le niveau de db et le régime moteur de mesure est différent

Donc comment appliquer celà automatiquement ? Rolling Eyes
A moins de fixer la barre très haut, c'est à dire sur le niveau de db le plus élevé d'un véhicule homologué en France, c'est impossible
http://www.ragingbuell.com
Superman

Superman

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:04

MFR a écrit:
Oui mais... non...

ça ne peut pas marcher en France leur truc, à moins de changer complètement la législation et le processus d'homologation des véhicules

Car si les limites de vitesses sont (normalement Nouveau type de radar 506615 ) les mêmes pour tout le monde, ce n'est pas le cas pour le bruit : selon le modèle, le niveau de db et le régime moteur de mesure est différent

A moins de fixer la barre très haut, c'est à dire sur le niveau de db le plus élevé d'un véhicule homologué en France, c'est impossible

-Pas faux!!! Rolling Eyes
Darkrider03#582

Darkrider03#582

Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:50

+10000000000000000000000000000000

innnnnnnnnnnapliccableeeeeeeeeeee in france votre truc, pas une carte grise n'as le meme nbre de Db inscrit !
http://www.bureautique-bretonnie.com
bioman

bioman

Ma Buell : XB12 SCG 2009

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:51

Superman a écrit:
MFR a écrit:
Oui mais... non...

-Pas faux!!! Rolling Eyes
+1 les gsxr 600 et 750 sont homologués pour 102 db déjà
zirax

zirax

Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos...
Ma Buell : XB 12 SSX

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:25

il a raison, MFR

mais, qui dit que , pour le bien de tout le monde, la limitation de DB

soit revu à la baisse, tout véhicule confondu.

BAH....

On pourra toujours faire des balades autour des aéroports.....

Elle est jolie la route autour de Villacoublay.

Faut juste se caler avec le départ des avions, qui eux, n'emmerdent personne. study

Bon, je vais lancer une pétition pour éviter le défiler de blindés et aéronefs de toute sorte le 14 juillet, en pleine ville sur une artère
de grande circulation.

Ils peuvent pas faire ça sur une vieille base abandonnée, comme les Raveurs ??
JACKBUELL72

JACKBUELL72

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:45

VIVE LA VITESSE

Nouveau type de radar Les_ra10
JJK75

JJK75

Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:41

vous pouvez tous dormir sur vos deux oreilles les gars,c'est "physiquement" impossible a réaliser, à moins que les autorités routieres' acceptes, dés le depart, un taux d'erreurs et d'injustices phénoménales..........tiens, c'est peut etre une bonne definition du totalitarisme ça,....non..... scratch
il y a trop de problemes à regler pour rendre ce genre de mesure fiable.....lieux reverberant accoustiquement (mur, tunnel,etc...)
melange du bruit engendré par les autres véhicules , travaux sirenes, rayonnements accoustiques en tout genre quoi.....
et meme en parvenant à isoler l'energie sonore produite par un véhicule, comment régler le probleme de l'effet Dopler....et je ne parles meme pas des sons colatéraux engendrés par le passage du véhicule, bande de roulement des pneus sur l'asphalte (largeur des pneus et qualité accoustique du bitume), penetration dans l'air, etc....etc......je rappel que le bruit du moteur n'est qu'une des composantes de la signature sonore d'un véhicule.
et je ne fais que survoler les difficultés qui me viennent à l'esprit comme ça, en premieres idées......
essayez, pour vous amuser, de prendre un decibelmetre et de mesurer le bruit au passage d'un semi remorque.........
Autre chose, je ne connais pas d'appareil de mesure accoustique capable de faire un relevé sur un dixieme de seconde sans une marge d'erreur conséquente !!!
bref, les mecs qui disent mettre au point un tel appareil sont des.....MENTEURS.......et le gouvernement qui les cautionnerait.......une dictature.Question Question Question
Thiéb

Thiéb

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:02

amber a écrit:
Actuellement , pour un controle , le micro de mesure et situé directement a l echapement.

C'est alors plus fatiguant de tester un Buell.

-Elle est où la sortie de votre échappement?
-En dessous.
-Groumpf... c'est bon circulez...grrr
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar EmptyMer 31 Déc 2008 - 17:15

j'ai bossé une seule fois sur le bord d'une autoroute, un truc de dingue affraid et je mets quiquonque au defi de savoir a qui appartient tel ou tel bruit..... Nouveau type de radar 506615
arretez de vous faire peur avec de vraies conneries qui ne tiennent pas debout....puis il y a un régime moteur qui meme en full barrouf ne fait pas trop de bruit, puis comme dit supermann il y a l'embrayage........ cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau type de radar   Nouveau type de radar Empty

Nouveau type de radar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant