| HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) | |
|
+42arno35 COCONUT guitou piro1 pidance Mousmé47 Zef felix6684 zipper's guintch13 Greluche Sebuell jy06 loïc laurent38 Manu75010 Polo l'arsouille Lipof buellman626 Bruno Edouard Billou sandra_et_stephane richard syrex zole McGyver benzail alain-xb12ss olivoeps Coyote44 Rod toblerone redbuell72 Marco 45 fletch JoJoBuell62 orsu2b bioman boutdumonde PatiBuell R gibson80 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 16:07 | |
| super c'est cool pour toi |
|
| |
olivoeps
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 17:07 | |
| felicitation à madame et en esperant faire tomber ce reseau qui apparemment pollue tout le sud notamment le languedoc roussillon car j'ai un copain qui c fait voler sa machine sur nimes en plei après midi au centre ville... |
|
| |
syrex
Nombre de messages : 303 Age : 45 Localisation : Coulans sur gée 72 Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 17:13 | |
| Cool et bon courage pour la suite. Les flics de ton coin ont vraiment l'air nul, çà fait peur... |
|
| |
Billou
Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : Marseille Ma Buell : XB 12 Ss Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 18:01 | |
| Bien content pour toi !! Tu vas pouvoir tariter tranquillement avec ton assureur maintenant, avant de claquer la porte.... Enfin, moi ,c'est ça que je ferai... |
|
| |
gibson80
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 18:44 | |
| oui mais comme les degradations surviennent des causes du vol, il va encore me dire qu'il ne peut pas le prendre en charge (vu que la moto n'etait pas gravée au moment du vol). je l'appelerai demain et je verrai bien. merci vraiment pour votre soutien dans cette histoire car cela me faisait du bien de lire les nombreux posts . |
|
| |
sandra_et_stephane
Nombre de messages : 449 Age : 49 Localisation : 83- La Mole Ma Buell : XB12SS 2006 Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Mousmé47
Nombre de messages : 768 Age : 38 Localisation : Agen (47) Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 19:33 | |
| |
|
| |
fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Dim 1 Nov - 19:39 | |
| les flics Mais cool pour ta mob, même s'il manque des morceaux ! Comme quoi, les gamins savent bien où sont les butins des vols dans le quartier. |
|
| |
pidance
Nombre de messages : 483 Age : 56 Localisation : 05 haute alpes Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mar 3 Nov - 21:00 | |
| bonne nouvelle , et bon courage pour la remonter |
|
| |
piro1
Nombre de messages : 2030 Age : 57 Localisation : chez les gaulois a côte de Genève Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mar 3 Nov - 22:50 | |
| super tu vas pouvoir dormir |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: A Mar 3 Nov - 23:21 | |
| Super que tu l'aies récupérée, en espérant que l'assurance couvre les dégâts.
Mais voilà encore un témoignage de ce qui devient une banalité : une moto est volée car quelqu'un l'a "commandée" pour des pièces très précises. Tu as très bien réagit en proposant une récompense dans les quartiers, c'est ce qu'il faut faire car l'information circule très vite !!! Mais tu as été un peu généreux : il faut savoir que c'est généralement l'ordre de grandeur de la "prime" qui est donnée au voleur pour la totalité de la moto !
Une anecdote : Un jour, un gamin vient me voir alors que j'attends l'ouverture de la porte de mon parking, en bas de chez moi. Je suppose qu'il fait partie de ceux qui trainent à longueur de journée au croisement de la rue, un peu plus haut, et qui me voit rentrer tous les jours avec.
G- salut, il est de quelle année ton Tmax ? M- 2006 pourquoi ? G- ça se vole beaucoup ces scoots, non ? M- Oui, c'est vrai G- En tous cas, si tu as besoin de pièces, dis moi, y'a pas de problèmes, je peut t'avoir ce que tu veux. M- Ok, j'y penserai...
J'étais stupéfait !
Ce sont des réseaux très bien organisés. Par hasard, j'avais rencontré un autre individu qui faisait partie d'un de ces réseaux et m'avait raconté l'organisation : c'est très impressionnant! A l'époque, je commençais à chercher une X1 et lui aussi m'avait proposé de me fournir n'importe quel modèle de Buell, sur commande, pour un prix dérisoire, avec le raffinement ultime : une carte grise en règle !!!
Je précise que cet individu est aujourd'hui sous les verrous pour d'autres raisons...
J'ai pourtant pas une tête de bandit... peut-être que j'inspire confiance ? |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mar 3 Nov - 23:43 | |
| moi je dois avoir une tête de flic, personne ne me propose ce genre de truc la mienne est pas partie par hasard mais le tour des quartiers n'a rien donné......et pourtant j'étais avec les "bonnes personnes". |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| |
| |
gibson80
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 0:28 | |
| alors dernières news: l'assureur m'a officiellement laché aujourd'hui et dis qu'il ne peut rien faire pour moi....... heuresement, j'ai pu hier soir recuperer les pieces volées toujours par l'intermediaire de la personne qui a retrouvé ma moto il me manque le neiman , la serrure arrière de la selle a ete endommagée aussi. j'ai acheté hier un jeu complet de serrurerie sur ebay avec deux clés. il me manquera aussi l'ecope gauche. d'ailleurs je ne sais pas où en trouver une rapidement? pour infos , mes pieces etait dejà bien emballées et prete a partir pour le maroc.... j'espere que d'ici quelques jours, je pourrai entendre le bruit de ma belle. je ne suis pas pret d'oublier cette mesaventure et cherche dejà un autre assureur mais bon le comble est que je dois attendre la date anniversaire pour resilier |
|
| |
Manu75010
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 0:32 | |
| - gibson80 a écrit:
- alors dernières news: l'assureur m'a officiellement laché aujourd'hui et dis qu'il ne peut rien faire pour moi.......
il faut que tu développes un peu : - qui est cet assureur ? - pourquoi il ne veut rien prendre ? |
|
| |
loïc
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 0:34 | |
| ton écope gauche n'est pas indispensable pour rouler surtout vu la saison et donc les températures actuelles |
|
| |
gibson80
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 1:01 | |
| ok pour l'ecope mais j'aimerai bien en trouver quand meme mon assureur me lache meme si j'ai retrouvé ma moto , les frais pour la remettre en etat ne sont pas pris en charge car c'est toujours suite au vol (et comme ma moto n'etait pas gravée..... toujours nada) |
|
| |
Manu75010
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 1:35 | |
| - gibson80 a écrit:
- ok pour l'ecope mais j'aimerai bien en trouver quand meme
mon assureur me lache meme si j'ai retrouvé ma moto , les frais pour la remettre en etat ne sont pas pris en charge car c'est toujours suite au vol (et comme ma moto n'etait pas gravée..... toujours nada) tout ça est probablement un motif de résiliation avant terme, fais-toi aider par une association de consommateurs ! |
|
| |
guitou
Nombre de messages : 268 Localisation : 13 Ma Buell : X1 lightning vendue Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 8:09 | |
| C'est vraiment des xxxxxx les assureurs Pour prendre le blé pas de pb, en revanche pour te filer trois ronds... |
|
| |
COCONUT
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 10:15 | |
| Méthode coconut :
"Bon et bien puisque vous ne souhaitez pas faire acte de bonne foi en et que je ne peut pas vous faire confiance je ferais part de mon expérience aux associations de consommateurs car je suis membre de la FFMC et d'un forum internet regroupant plus de 4000 membres dans toute la france..."
Une fois que tu as dit ca, ca dit faire "prout" dans son froc, en tous cas pour nous ca a aidé au denouement |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33798 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
loïc
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 12:26 | |
| en plus le vol garantie normalement le vol de pièces sur la moto et celles qui ont été volées ne sont jamais gravées donc ........... |
|
| |
gibson80
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 13:41 | |
| je prepare un courrier pour reseilier mon contrat avant echeance car de toute façon , j'ai fait declarer à la police que j'ai bien repris possession de ma moto mais que son etat ne lui permet plus de rouler.....si une moto ne peut plus rouler, il doit etre possible de stopper alors l'assurance. enfin cela sera mon argument |
|
| |
arno35
Nombre de messages : 384 Age : 54 Localisation : Rennes Ma Buell : X1 Odyssee Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 13:51 | |
| c'est bien cool que tu ais pu retrouver presque toutes tes pièces surtout avec ton histoire d'....lé d'assureur qui ne veux rien savoir! |
|
| |
richard
Nombre de messages : 2836 Age : 58 Localisation : Montbeliard (25) Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) Mer 4 Nov - 14:27 | |
| - gibson80 a écrit:
- je prepare un courrier pour reseilier mon contrat avant echeance car de toute façon , j'ai fait declarer à la police que j'ai bien repris possession de ma moto mais que son etat ne lui permet plus de rouler.....si une moto ne peut plus rouler, il doit etre possible de stopper alors l'assurance. enfin cela sera mon argument
Je ne sais pas.....la vente est une cause de resiliation, le fait de ne plus pouvoir rouler...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) | |
| |
|
| |
| HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) | |
|