Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)

+42
arno35
COCONUT
guitou
piro1
pidance
Mousmé47
Zef
felix6684
zipper's
guintch13
Greluche
Sebuell
jy06
loïc
laurent38
Manu75010
Polo l'arsouille
Lipof
buellman626
Bruno
Edouard
Billou
sandra_et_stephane
richard
syrex
zole
McGyver
benzail
alain-xb12ss
olivoeps
Coyote44
Rod
toblerone
redbuell72
Marco 45
fletch
JoJoBuell62
orsu2b
bioman
boutdumonde
PatiBuell R
gibson80
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 16:07

super bounce c'est cool pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivoeps

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:07

felicitation à madame et en esperant faire tomber ce reseau qui apparemment pollue tout le sud notamment le languedoc roussillon car j'ai un copain qui c fait voler sa machine sur nimes en plei après midi au centre ville...
syrex

syrex

Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 17:13

Cool Cool et bon courage pour la suite.

Les flics de ton coin ont vraiment l'air nul, çà fait peur... confused
Billou

Billou

Ma Buell : XB 12 Ss

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:01

Bien content pour toi !! santa

Tu vas pouvoir tariter tranquillement avec ton assureur maintenant, avant de claquer la porte....
Enfin, moi ,c'est ça que je ferai... HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 506615
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 18:44

oui mais comme les degradations surviennent des causes du vol, il va encore me dire qu'il ne peut pas le prendre en charge (vu que la moto n'etait pas gravée au moment du vol). je l'appelerai demain et je verrai bien. merci vraiment pour votre soutien dans cette histoire car cela me faisait du bien de lire les nombreux posts Razz .
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:02

Billou a écrit:
Bien content pour toi !! santa

Tu vas pouvoir tariter tranquillement avec ton assureur maintenant, avant de claquer la porte....
Enfin, moi ,c'est ça que je ferai... HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 506615

oui j'espere aussi que tu vas en profiter pour changer d'assurance !
Mousmé47

Mousmé47

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:33

cheers cheers cheers

content pour toi,ca finit pas si mal Wink
fletch

fletch

Ma Buell : Apu

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 19:39

Evil or Very Mad les flics Crying or Very sad

Mais cool pour ta mob, même s'il manque des morceaux !

Comme quoi, les gamins savent bien où sont les butins des vols dans le quartier.
pidance

pidance

Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:00

bonne nouvelle , et bon courage pour la remonter bom
piro1

piro1

Ma Buell : Buell xb9sx 2005 une bombe

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:50

super tu vas pouvoir dormir Sleep
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

MessageSujet: A   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:21

Super que tu l'aies récupérée, en espérant que l'assurance couvre les dégâts.

Mais voilà encore un témoignage de ce qui devient une banalité : une moto est volée car quelqu'un l'a "commandée" pour des pièces très précises. Tu as très bien réagit en proposant une récompense dans les quartiers, c'est ce qu'il faut faire car l'information circule très vite !!!
Mais tu as été un peu généreux : il faut savoir que c'est généralement l'ordre de grandeur de la "prime" qui est donnée au voleur pour la totalité de la moto !

Une anecdote : Un jour, un gamin vient me voir alors que j'attends l'ouverture de la porte de mon parking, en bas de chez moi. Je suppose qu'il fait partie de ceux qui trainent à longueur de journée au croisement de la rue, un peu plus haut, et qui me voit rentrer tous les jours avec.

G- salut, il est de quelle année ton Tmax ?
M- 2006 pourquoi ?
G- ça se vole beaucoup ces scoots, non ?
M- Oui, c'est vrai
G- En tous cas, si tu as besoin de pièces, dis moi, y'a pas de problèmes, je peut t'avoir ce que tu veux.
M- Ok, j'y penserai...

J'étais stupéfait !

Ce sont des réseaux très bien organisés. Par hasard, j'avais rencontré un autre individu qui faisait partie d'un de ces réseaux et m'avait raconté l'organisation : c'est très impressionnant! A l'époque, je commençais à chercher une X1 et lui aussi m'avait proposé de me fournir n'importe quel modèle de Buell, sur commande, pour un prix dérisoire, avec le raffinement ultime : une carte grise en règle !!!

Je précise que cet individu est aujourd'hui sous les verrous pour d'autres raisons...

J'ai pourtant pas une tête de bandit... peut-être que j'inspire confiance ?
loïc

loïc

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:43

moi je dois avoir une tête de flic, personne ne me propose ce genre de truc Laughing

la mienne est pas partie par hasard mais le tour des quartiers n'a rien donné......et pourtant j'étais avec les "bonnes personnes".
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 23:45

loïc a écrit:
moi je dois avoir une tête de flic, personne ne me propose ce genre de truc Laughing

puisque tu en parles...
HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 506615
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 0:28

alors dernières news: l'assureur m'a officiellement laché aujourd'hui et dis qu'il ne peut rien faire pour moi.......
heuresement, j'ai pu hier soir recuperer les pieces volées toujours par l'intermediaire de la personne qui a retrouvé ma moto
il me manque le neiman , la serrure arrière de la selle a ete endommagée aussi. j'ai acheté hier un jeu complet de serrurerie sur ebay avec deux clés.
il me manquera aussi l'ecope gauche. d'ailleurs je ne sais pas où en trouver une rapidement?
pour infos , mes pieces etait dejà bien emballées et prete a partir pour le maroc....
j'espere que d'ici quelques jours, je pourrai entendre le bruit de ma belle.
je ne suis pas pret d'oublier cette mesaventure et cherche dejà un autre assureur mais bon le comble est que je dois attendre la date anniversaire pour resilier No
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 0:32

gibson80 a écrit:
alors dernières news: l'assureur m'a officiellement laché aujourd'hui et dis qu'il ne peut rien faire pour moi.......

il faut que tu développes un peu :
- qui est cet assureur ?
- pourquoi il ne veut rien prendre ?
loïc

loïc

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 0:34

ton écope gauche n'est pas indispensable pour rouler surtout vu la saison et donc les températures actuelles Wink
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 1:01

ok pour l'ecope mais j'aimerai bien en trouver quand meme Wink
mon assureur me lache meme si j'ai retrouvé ma moto , les frais pour la remettre en etat ne sont pas pris en charge car c'est toujours suite au vol (et comme ma moto n'etait pas gravée..... toujours nada)
Manu75010

Manu75010

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 1:35

gibson80 a écrit:
ok pour l'ecope mais j'aimerai bien en trouver quand meme Wink
mon assureur me lache meme si j'ai retrouvé ma moto , les frais pour la remettre en etat ne sont pas pris en charge car c'est toujours suite au vol (et comme ma moto n'etait pas gravée..... toujours nada)

tout ça est probablement un motif de résiliation avant terme, fais-toi aider par une association de consommateurs !
guitou

guitou

Ma Buell : X1 lightning vendue

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 8:09

C'est vraiment des xxxxxx les assureurs Evil or Very Mad
Pour prendre le blé pas de pb, en revanche pour te filer trois ronds... No
COCONUT

COCONUT

Ma Buell :

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 10:15

Méthode coconut :

"Bon et bien puisque vous ne souhaitez pas faire acte de bonne foi en et que je ne peut pas vous faire confiance je ferais part de mon expérience aux associations de consommateurs car je suis membre de la FFMC et d'un forum internet regroupant plus de 4000 membres dans toute la france..."

Une fois que tu as dit ca, ca dit faire "prout" dans son froc, en tous cas pour nous ca a aidé au denouement
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 506615

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 12:20

scratch En Suisse, les contrats d'assurance véhicules peuvent être résiliés (par les deux parties) à la suite d'un sinistre...à vérifier dans tes conditions générales.
A part ça, le double discours que tient ton assureur (et j'espère que tu as bien vérifié auprès de l'assureur et pas de ton intermédiaire Wink ) ne tient pas. D'un côté il te dit que tu ne remplis pas les clauses pour que le contrat soit valable et de l'autre il ne veut pas le résilier...je ne suis pas juriste, mais avec ce que je sais de ton affaire, je parierai que le contrat et nul et non avenu, voire même que tu aies droit au remboursement des primes payées, puisque le contrat n'était pas valable...fais toi aider par un pro
loïc

loïc

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 12:26

en plus le vol garantie normalement le vol de pièces sur la moto et celles qui ont été volées ne sont jamais gravées donc ...........
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:41

je prepare un courrier pour reseilier mon contrat avant echeance car de toute façon , j'ai fait declarer à la police que j'ai bien repris possession de ma moto mais que son etat ne lui permet plus de rouler.....si une moto ne peut plus rouler, il doit etre possible de stopper alors l'assurance. enfin cela sera mon argument
arno35

arno35

Ma Buell : X1 Odyssee

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 13:51

c'est bien cool que tu ais pu retrouver presque toutes tes pièces surtout avec ton histoire d'....lé d'assureur qui ne veux rien savoir!
richard

richard

Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 EmptyMer 4 Nov - 14:27

gibson80 a écrit:
je prepare un courrier pour reseilier mon contrat avant echeance car de toute façon , j'ai fait declarer à la police que j'ai bien repris possession de ma moto mais que son etat ne lui permet plus de rouler.....si une moto ne peut plus rouler, il doit etre possible de stopper alors l'assurance. enfin cela sera mon argument

Je ne sais pas.....la vente est une cause de resiliation, le fait de ne plus pouvoir rouler......
Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 4 Empty

HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant