Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)

+42
arno35
COCONUT
guitou
piro1
pidance
Mousmé47
Zef
felix6684
zipper's
guintch13
Greluche
Sebuell
jy06
loïc
laurent38
Manu75010
Polo l'arsouille
Lipof
buellman626
Bruno
Edouard
Billou
sandra_et_stephane
richard
syrex
zole
McGyver
benzail
alain-xb12ss
olivoeps
Coyote44
Rod
toblerone
redbuell72
Marco 45
fletch
JoJoBuell62
orsu2b
bioman
boutdumonde
PatiBuell R
gibson80
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010

Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like

HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:01

C'est le "tracker", mais il semble qu'il y ait une embrouille avec cette société.

à l'origine, en cas de vol la société faisait un repérage avec les voitures équipées de récepteurs ou avec un hélicoptère. Lorsque l'engin volé est localisé, la police est prévenue et peut intervenir, sauf qu'il faut que la police aussi ait l'appareil récepteur.
Or récemment, il semble qu'il y ait eu un changement de politique sur cet équipement.
Ce n'est pas clair car personne ne communique là-dessus donc ce ne sont que des rumeurs. Mais avant d'acheter ce truc (avec abonnement !!!) renseignez vous !
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38

Ma Buell : Buell's

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:10

Et si ta brele est stockée dans un garage en sous sol, pas evident que la balise soit captée scratch
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 6:57

c'est comme d'hab, si le vol est fait par des pros.........alarme désactivé, moto démontée très rapidement etc etc Evil or Very Mad
jy06

Ma Buell : XB9S

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:42

si ton assureur ne t'a pas envoye de courier pour te signaler qu'il y avait un papier manquant et si en plus il te prelevait les mensualitees 'normale" (avec le vol) alors c'est qu'il prenait "personnellement" la responsabilite de te couvrir en cas de vol... (il acceptait de te couvrir meme sans le papier du gravage)
donc pas de couverture a 60% ou a 0% mais couverture a 100%

en gros il a merder, il ne devait meme pas etre au courant qu'il fallait le papier du gravage mais c'est lui le professionnel, il doit connaitre ses contrats et reunir tous les papiers necessaire... ce n'est pas a toi de subir son erreur.
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:22

loïc a écrit:
c'est comme d'hab, si le vol est fait par des pros.........alarme désactivé, moto démontée très rapidement etc etc Evil or Very Mad

Tu en es où avec ton assureur ?
loïc

loïc

Ma Buell : Buell XB12 en puzzle

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:38

horizon dégagé pour moi Wink
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:50

toujours rien, je vais prendre le tel aujourd'hui pour l'appeler... sinon je vais devoir vendre mes cds sur le forum , je suis compositeur du groupe rock black beauty, www.myspace.com/blackbeautylegroupe. si j'en vends beaucoup je pourrai m'acheter une petite japonnaise (je crois que je vais equiper mon vtt avec eclairage plutot car la nuit tombe vite maintenant Laughing ).
j'ai vu une annonce sur le boncoin hier , supra louche , une xb12 de 2007 à 3000 euros et je vous dit pas la reponse que j'ai obtenu à l'annonce. la voici d'ailleurs:
Merci de votre réponse, l'offre est toujours disponible. Je vous confirme donc toutes les informations mentionnées sur l'annonce. Vous n'avez pas d'autres frais de réparation à prévoir. Elle est en parfaite état de marche ( factures disponibles ).

Elle est urgence en vente car j'ai un souci financier. En effet ma femme est gravement malade et je veux de l'argent pour suivre des soins medicaux de ce côté raison pour laquelle le prix est spécialement étudié pour les circonstances. Le prix est 3000€ cependant ferme à ne plus débattre .Moi même étant temporairement absent avec ma femme .J’ai pris bon soin de la confié à un transporteur qui s'occupe actuellement de son entretien. Il est en mesure de vous la livrer à votre domicile quand vous voulez. Tous les frais de livraison sont à ma charge. Il dispose avec lui la moto en même temps que tous les documents conformes pour la vente. Tous les papiers de ma moto sont avec le transporteur. Il bénéficie de ma part d'une procuration de la préfecture. Ce qui leurs donne le droit de me représenter pour cette vente vu mon absence.

Merci donc de me faire savoir votre réel intéressement à l'acheter afin que je puisse faire le nécessaire pour la suite de la transaction. Je reste disponible pour toute information complémentaire. J'attends une suite de vous dans les meilleurs délais. Si vous êtes vraiment interressé veuillez me laisser votre adresse domiciliaire pour que je transmet au transporteur pour plus d'amples .

Votre adresse domiciliaire suivant cet ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:....................... ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):..... .......................
Ville:....................... .............................. .....
jour de la livraison.................................

Le paiement se fera à la réception de la moto ; A la livraison vous sera remis les papiers afférents de la moto qui sont à jour et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.

Description de ma moto :
BUELL XB12 S 1200 LIGHTNING MIDNIGHT BLACK
Année : 2007 Kilométrage : 15 000 km compteur Puissance fiscale : 11 CV Cylindrée : 1203 cc Mise en circulation : 14 / 04 / 2007 Couleur : rouge verni Première main : oui Prix : 3000

Elle a moins de 15000 Km au compteur et elle est en état de marche aucune réparation à prévoir.
PS: je ne désire pas faire d'échange.Tous les documents de ma moto sont disponibles .

Tel : +2-29-98-68-02-28 ,c'est mon numéro scandard auquel je suis joingnable ou soit par mail afin nous discutions sur des questions relatives à la vente de ma moto .

Cordialement

Mr Serges

ce matin l'annonce a ete retiré du site. je pense que cette buell peut appartenir a quelqu'un (c'est pas la mienne vu les photos)
je vous tiens au courant.
Bruno
moderateur
Bruno

Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:58

c'est une arnaque cette annonce. On s'amuse bien avec ces pseudos vendeurs africains. Twisted Evil
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 506615

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:12

Y'a un truc que je me demande: Ton assureur, ce serait pas un mandataire? Si c'est le cas, t'as interrêt à le court-circuiter et à t'adresser directement à la maison-mêre.
(ne serrait-ce que pour avoir le "son de cloche" officiel...normalement il n'y a pas de raison qu'il diffère, mais si le mandataire à merdé (dossier incomplet alors même qu'il encaisse les primes) et qu'il est un peu escroc... Rolling Eyes
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:26

non , c'est un agent axa mais c'est club 14 qui gère les motos...mais je crois que club 14 c'est également axa.
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 506615

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 12:30

gibson80 a écrit:
non , c'est un agent axa mais c'est club 14 qui gère les motos...mais je crois que club 14 c'est également axa.

Nope! Club14, c'est une association loi 1901 et c'est donc bien un mandataire de AXA...ecris vite une lettre à AXA en explicant ton cas Wink
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 2:01

bon alors, du nouveau aujourd'hui.
ma femme etant educatrice a lancé aux adolescents de son foyer qu'elle voulait recuperer sa moto et qu'elle pouvait donner 500 euros de recompence à qui pouvait donner des infos pour la localiser.
coup de telephone aujourd'hui a 14h qui lui annonce que quelqu'un sait où se trouve notre buell. elle est dans un garage collectif sous couverture avec d'autres motos. je me rends sur le lieu et effectivement je decouvre ma buell et d'autres motos et scooter...
je ne touche a rien et vais desuite a la police. première surprise. la police me dit juste de recuperer ma moto et de la mettre dans mon garage? j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas que ma moto et que surement les autres motos et scooter sont volés. l'agent de garde me dit qu'il a personne sous la main et que ce n'est pas très grave....j'insiste pour qu'il appelle une patrouille et qu'ils viennent avec moi car les autres personnes seront surement contents de retrouver leurs becanes volées. a force , il appelle et je me retrouve avec deux policiers qui viennent avec moi. apres verif, toutes les becanes sur place sont bien declarées volées.
bon ma buell est un peu nue car il me manque :
-l'arrière cout rizoma avec la plaque
-le sabot moteur
-les retros rizoma
-tout le devant(phare, tete de fourche et bien sur le neiman, compteur)
-les clignotants
je recupère quand meme la moto et je la pousse jusqu'à mon garage.
je vais bien sur avoir des frais pour la remettre en etat mais je suis super content quand meme.
si vous avez des pieces a vendre qui me manquent , je suis bien sur preneur , a moins que je ne retrouve la personne qui a commis le vol (je pense que cela ne va pas etre trop dur et que j'arrive a recuperer les pieces enlevées).....
drole de denouement quand meme...

Dernière édition par gibson80 le Dim 1 Nov 2009 - 11:59, édité 3 fois
Sebuell

Sebuell

Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:45

cheers

super content pour toi Very Happy

Bien vu le coup de la récompense Smile
Comme quoi, tout le monde se tait, mais y'en a toujours qui savent Rolling Eyes No

Continue quand même auprès de ton assu, peut-être que comme la note sera moins salée pour eux, ils daigneront faire qqch...

Allez courage, le tunnel n'est finalement qu'un pont Wink
Greluche

Greluche

Ma Buell : XB12Scg 2007 queen

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 9:11

wah hallucinant le bol que tu as cheers
Des dénouements pareil font plaisir à lire Very Happy
alain-xb12ss

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:21

gibson80 a écrit:
toujours rien, je vais prendre le tel aujourd'hui pour l'appeler... sinon je vais devoir vendre mes cds sur le forum , je suis compositeur du groupe rock black beauty, www.myspace.com/blackbeautylegroupe. si j'en vends beaucoup je pourrai m'acheter une petite japonnaise (je crois que je vais equiper mon vtt avec eclairage plutot car la nuit tombe vite maintenant Laughing ).
j'ai vu une annonce sur le boncoin hier , supra louche , une xb12 de 2007 à 3000 euros et je vous dit pas la reponse que j'ai obtenu à l'annonce. la voici d'ailleurs:
Merci de votre réponse, l'offre est toujours disponible. Je vous confirme donc toutes les informations mentionnées sur l'annonce. Vous n'avez pas d'autres frais de réparation à prévoir. Elle est en parfaite état de marche ( factures disponibles ).

Elle est urgence en vente car j'ai un souci financier. En effet ma femme est gravement malade et je veux de l'argent pour suivre des soins medicaux de ce côté raison pour laquelle le prix est spécialement étudié pour les circonstances. Le prix est 3000€ cependant ferme à ne plus débattre .Moi même étant temporairement absent avec ma femme .J’ai pris bon soin de la confié à un transporteur qui s'occupe actuellement de son entretien. Il est en mesure de vous la livrer à votre domicile quand vous voulez. Tous les frais de livraison sont à ma charge. Il dispose avec lui la moto en même temps que tous les documents conformes pour la vente. Tous les papiers de ma moto sont avec le transporteur. Il bénéficie de ma part d'une procuration de la préfecture. Ce qui leurs donne le droit de me représenter pour cette vente vu mon absence.

Merci donc de me faire savoir votre réel intéressement à l'acheter afin que je puisse faire le nécessaire pour la suite de la transaction. Je reste disponible pour toute information complémentaire. J'attends une suite de vous dans les meilleurs délais. Si vous êtes vraiment interressé veuillez me laisser votre adresse domiciliaire pour que je transmet au transporteur pour plus d'amples .

Votre adresse domiciliaire suivant cet ordre:
Nom:......................... .........
Prénom:...................... .........
Adresse:..................... .....................
Code postal:....................... ...............
Numéro de téléphone ( portable):....................
Numéro de téléphone ( fixe ):..... .......................
Ville:....................... .............................. .....
jour de la livraison.................................

Le paiement se fera à la réception de la moto ; A la livraison vous sera remis les papiers afférents de la moto qui sont à jour et la convention de vente que j'ai présigné avant mon départ.

Description de ma moto :
BUELL XB12 S 1200 LIGHTNING MIDNIGHT BLACK
Année : 2007 Kilométrage : 15 000 km compteur Puissance fiscale : 11 CV Cylindrée : 1203 cc Mise en circulation : 14 / 04 / 2007 Couleur : rouge verni Première main : oui Prix : 3000

Elle a moins de 15000 Km au compteur et elle est en état de marche aucune réparation à prévoir.
PS: je ne désire pas faire d'échange.Tous les documents de ma moto sont disponibles .

Tel : +2-29-98-68-02-28 ,c'est mon numéro scandard auquel je suis joingnable ou soit par mail afin nous discutions sur des questions relatives à la vente de ma moto .

Cordialement

Mr Serges

ce matin l'annonce a ete retiré du site. je pense que cette buell peut appartenir a quelqu'un (c'est pas la mienne vu les photos)
je vous tiens au courant.

super content que tu es retrouvé ta meule

concernant les annonces du bon coin je vais te raconter comment j'ai trouvé mon 999
sur le bon coin je vois l'annonce avec les photos d'un mec à orléans
je prends contact avec le mec (qui n'avais bien sur donné que son mail) il voulait un virement avant que je vois la moto!!! donc je laisse tomber et je signale un abus
le jour meme sur moto 85 je retrouve les memes photos mais avec les coordonnées d'un mec en alsace je contacte le gars pour lui signaler que les photos de sa bécane circulent sur leboncoin
en fait l'escroc avait récupéré les photos et le texte de l'annonce, les avaient mis sur le bon coin en rajoutant "annonce sérieuse"!!!
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:46

cheers cheers cheers

super dénouement, enfin une bonne nouvelle, regarde sur les annonces du fofo, je crois qu'alain vend des pièces de carrosserie Wink

comme quoi, le social ça peut aider HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 506615
jy06

Ma Buell : XB9S

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 10:47

en voila une bonne nouvelle!!!!!

pour ce qui est des pieces qu'il manque, ce ne serait pas a ton assureur d'en assumer le coup?!!!!!

par contre la reaction de la police ne m'etonne qu'a moitie ( le vol de vehicule permet de faire tourner l'economie...)

n'oublie pas de faire les papiers de recup de la moto! sinon au premier controle de police tu passeras pour le voleur!! (c'est arrive a un ami autrefois avec un 50CC)
sandra_et_stephane

sandra_et_stephane

Ma Buell : XB12SS 2006

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:37

jy06 a écrit:
en voila une bonne nouvelle!!!!!

pour ce qui est des pieces qu'il manque, ce ne serait pas a ton assureur d'en assumer le coup?!!!!!

par contre la reaction de la police ne m'etonne qu'a moitie ( le vol de vehicule permet de faire tourner l'economie...)

n'oublie pas de faire les papiers de recup de la moto! sinon au premier controle de police tu passeras pour le voleur!! (c'est arrive a un ami autrefois avec un 50CC)

bonne nouvelle !

pour ce qui est de la police je crois pas qu'elle se soucie de l'économie
Laughing

c'est juste qu'ils en on rien a foutre ! c'est peut etre plutot la gendarmerie qu'il fallait appeler...
guintch13

guintch13

Ma Buell : M2 Cyclone 99

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:50

Content pour toi, nikel le coup de ta femme il fallait y penser, je récupérerais l'idée si un jour ca m'arrive, génial en tout cas. Chapeau madame !
Coyote44
Admin
Coyote44

Ma Buell : 1125r :-)

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:55

ca c'est top Smile
t'as plus qu'a la faire graver Wink et a jouer au loto :mrgren:
https://buell.actifforum.com
zipper's

zipper's

Ma Buell : x1 de 2000 avec moteur 1440

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:00

content pour toi, domage qu'il manque des chose dessus et de chose de valeur en plus
gibson80

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:03

c'est sur , je vais la pousser mardi au magasin qu'il y a a coté de chez moi pour la faire graver... ensuite je vais voir avec mon assurance si je peux maintenant me faire payer les reparations (je pense que çà doit chiffrer quand meme ce qui manque) mais bon c'est mieux que d'avoir perdu la totalité de la moto cheers
j'ai aussi espoir de retrouver mes pièces... ( ceux qui ont su me dire le lieu doivent aussi connaitre la personne impliquée).... a suivre
felix6684

felix6684

Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:35

cheers
Zef

Zef

Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:07

Content pour toi, ça n'arrive pas souvent à mon avis.

Par contre, j'hallucine devant l'accueil que tu as reçu de la part des flics.... ça fait réfléchir.... Suspect Rolling Eyes
http://www.raging-buell.fr/joomla/
orsu2b

orsu2b

Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:58

Zef a écrit:
Content pour toi, ça n'arrive pas souvent à mon avis.

Par contre, j'hallucine devant l'accueil que tu as reçu de la part des flics.... ça fait réfléchir.... Suspect Rolling Eyes

d'où l'utilité de la cagoule et de ses accessoires pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)   HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE) - Page 3 Empty

HELP VOL BUELL XB12SS (RETROUVEE)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant