romeo
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Essonne Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Ven 2 Oct 2009 - 21:58 | |
| Bonjour à tous Une question à ceux qui ont monté des amortisseurs EMC sur leur tubulaire: en êtes-vous satisfait? fuite d'huile, tenue des biellettes et autre renvoi d'angle? Mon Showa fuit comme un panier et je l'ai renvoyé pour la seconde fois chez Suspensions-Sport !!! ...faudra bien un jour que le change définitivement, avant que tout les modèles adaptables disparaissent de la circulation... |
|
Thiéfaine
| Sujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Sam 3 Oct 2009 - 19:37 | |
| salut, j'en possède un et je dois dire que c'est vraiment de la........................bonne came! pas de fuite, les entretoises au niveau biellette tiennent le coup et sont de dimension standard.. il attire de suite...l'oeil!! quand le sabot n'est pas installé forcément. j'ai parcouru avec 12000 kms. |
|
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Dim 4 Oct 2009 - 14:42 | |
| moi pareil, c'est du bon matos et le comportement de la becane en est grandement amelioré...avec de vrais reglages possibles, le seul reproche qu'on peut lui faire est une accessibilité difficile pour le reglage de pré contrainte du ressort, a cause des 2 traverses laterales. Probleme rencontré par cranito qui voulait alterné une utilisation solo et duo. Buell, une moto d'égoïste... |
|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Dim 4 Oct 2009 - 15:17 | |
| Bah j en ai un aussi, c'est vraiment trop de la balle Enfin j espere car il est toujours pas monté |
|
romeo
Nombre de messages : 144 Age : 70 Localisation : Essonne Ma Buell : Buell X1 Modèle 2001 Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC Dim 4 Oct 2009 - 22:56 | |
| Merci les gars pour vos réponses. ça reste quand même cher, pour le moment je fait (re)reconditionner mon Showa...peut-être la prochaine fois! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (tub) expérience fiabilité amortisseur EMC | |
| |
|