| problème!!!! | |
|
+9guitou StAr-NiC Nicolium jp95 seb 68 Firecat Marco 45 guillaume nuggets 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco 45
Nombre de messages : 3293 Age : 42 Localisation : Amilly (45) Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: problème!!!! Mer 14 Oct 2009 - 23:18 | |
| - Manu75010 a écrit:
- trop flippant ton histoire !
+ 1 là ça commence à faire, mais bon si 2009 elle est sous garantie,, et si ils veulent bien la changer wy not |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: problème!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 1:06 | |
| Dis a ton concess que tu es membre du Ragging, tout devrait rentrer dans l ordre ! |
|
| |
nuggets
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : villennes sur seine (78) Ma Buell : xb12scg full black 2009 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: problème!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 8:37 | |
| Garantie..... heureusement pour moi en revanche à la concess ils en peuvent plus! Les heures de mains d'oeuvres en cas de garantie ne leur sont pas payé et ils en sont à plus de vingt . Faut garder son calme.... je vais me mettre au boudisme-zen |
|
| |
Firecat
| Sujet: Re: problème!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 10:29 | |
| Nuggets, l'histoire de ma moto est très semblable à la tienne : plusieurs mises à jour de cartographies, changements de bougies à chaque fois, remplacement du module d'injection... rien n'y fait . Par contre, je ne sais pas si nos symptômes sont les mêmes: Pas moyens d'évincer le problème d'a-coups et de fluctuations moteur à régimes stabilisés. Concernant la recherche de solutions, si mon conc€$$ ne semble pas encore à bout de ressources, il lui faut du temps. En attendant, je roule quand-même tous les jours avec ma moto... |
|
| |
nuggets
Nombre de messages : 139 Age : 49 Localisation : villennes sur seine (78) Ma Buell : xb12scg full black 2009 Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: problème!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 13:09 | |
| Oui mais moi il est hors de questions que je roule avec ma moto, elle a 4 mois la titine et elle est sérieusement grippé. C à eux de réparer, ils m'ont proposé hier de la reprendre et de voir ce que j'en pensais!!!! Et cela pendant une semaine... sur l'instant je leur est demandé si il blaguait ou pas???? C eux les professionnels et non moi. Elle fonctionne pas correctement alors il répare sinon et bien je la reprends pas. C trop facile comme réaction de leur part, je trouve ça d'ailleurs très limite comme réaction, on parle tout de même de HD france!!! Enfin on verra bien, toujours est il qu'elle ne fonctionne pas, la balle est dans leur camp, il ne peuvent pas justifier qu'une bécane neuve ne fonctionne pas, même après passage de leur technicien!! La suite au prochain numéro |
|
| |
Lou.couyonat
Nombre de messages : 419 Age : 40 Localisation : Aquitaine Ma Buell : XB9S 2003 Bleu, comme neuve !!! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: problème!!!! Jeu 15 Oct 2009 - 14:11 | |
| - nuggets a écrit:
- Oui mais moi il est hors de questions que je roule avec ma moto, elle a 4 mois la titine et elle est sérieusement grippé. C à eux de réparer, ils m'ont proposé hier de la reprendre et de voir ce que j'en pensais!!!! Et cela pendant une semaine... sur l'instant je leur est demandé si il blaguait ou pas????
C eux les professionnels et non moi. Elle fonctionne pas correctement alors il répare sinon et bien je la reprends pas. C trop facile comme réaction de leur part, je trouve ça d'ailleurs très limite comme réaction, on parle tout de même de HD france!!! Enfin on verra bien, toujours est il qu'elle ne fonctionne pas, la balle est dans leur camp, il ne peuvent pas justifier qu'une bécane neuve ne fonctionne pas, même après passage de leur technicien!! La suite au prochain numéro De toute manière ils sont tenus par la loi à un résultat d'après la loi française et s'ils ne trouvent pas l'origine précise de la panne, ils doivent te la changer... S'ils trouvent la panne et te disent on y peut rien ou pas grand chose tu peux les attaquer s'ils ne veulent pas te changer la bécane : c'est "l'obligation de résultat"... En France le consommateur est vraiment surprotégé alors ne te fais pas chier. Perso je demanderais direct de changer de meule car une moto neuve sous garantie qui a des ratés c'est mal barré ! Allez bon courage ! |
|
| |
nuggets
| Sujet: Re: problème!!!! Ven 23 Oct 2009 - 19:31 | |
| Récupération aujourd'hui de mon jouet..... Résultat après les derniers changements entre autre mise à jours de la carto par un technicien Buell France, mise en place de bougie NGK ainsi que changement du pot par un US (un bruit terrible)..... et bien ça pétarade toujours à la décélération, moins ùais ça cogne tout de même!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème!!!! | |
| |
|
| |
| problème!!!! | |
|