Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment

+7
Titibreton
rocco
arno35
djedje
laurent38
boutdumonde
poulpy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djedje

djedje

Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe

hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:29

boutdumonde a écrit:
le 13 j'ai une conférence.
je t'avais dit titi. le 13 c'est la misere.

Vinciane Despret Philosophe, Professeur à l'Université de Liège et à l'Université Libre de Bruxelles

La question du point de vue de l'animal au sein de la recherche scientifique commence à émerger dans les différents domaines qui l'interrogent. Certains chercheurs ont modifié leurs pratiques, leurs questionnements et leurs manières de s'adresser à l'animal. Ils souhaitent compléter leur recherche en considérant la manière dont l'animal interprète son monde et la recherche qui le concerne. À quelles conditions ces nouvelles orientations de la pratique peuvent-elles être assumées dans le cadre et les contraintes de la démarche scientifique ? Comment les chercheurs envisagent-ils cette démarche?

Et toi tu y va comme cobaille mon lapin:?: albino hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton

Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub

hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:18

djedje a écrit:
boutdumonde a écrit:
le 13 j'ai une conférence.
je t'avais dit titi. le 13 c'est la misere.

Vinciane Despret Philosophe, Professeur à l'Université de Liège et à l'Université Libre de Bruxelles

La question du point de vue de l'animal au sein de la recherche scientifique commence à émerger dans les différents domaines qui l'interrogent. Certains chercheurs ont modifié leurs pratiques, leurs questionnements et leurs manières de s'adresser à l'animal. Ils souhaitent compléter leur recherche en considérant la manière dont l'animal interprète son monde et la recherche qui le concerne. À quelles conditions ces nouvelles orientations de la pratique peuvent-elles être assumées dans le cadre et les contraintes de la démarche scientifique ? Comment les chercheurs envisagent-ils cette démarche?

Et toi tu y va comme cobaille mon lapin:?: albino hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 506615 lol!

Méme pas sur qu'il en veuille comme cobaille hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 506615 hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 506615 lol! lol! lol!
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:19

pensez ce que vous voulez.

moi je sais que je suis quelqu'un de bien. na !
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 6:48

boutdumonde a écrit:
pensez ce que vous voulez.

moi je sais que je suis quelqu'un de bien. na !

Nous aussi on le sait . Tu sais bien on I love you I love you I love you
Encore plus depuis que tu as un X 1 lol! lol!
endemus

endemus

Ma Buell : Retour annoncé en xb12r

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:19

Je me libère pour mardi, y'a plus qu'a fixer le rendez vous Smile
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:47

endemus a écrit:
Je me libère pour mardi, y'a plus qu'a fixer le rendez vous Smile

Inscrit toi pour le resto sur le post
https://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/resto-le-13-octobre-a-rennes-t15943-540.htm#417167

Je vois avec Poulpy a quelle heure je vais la chercher a son hotel et vous envoie 1 Mp a toutes et tous pour l'heure du rendez vous
Et aprés le resto petit bar sympa si vous étes en forme cheers
boutdumonde

boutdumonde

&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:34

le bar....

"l'esquinade"

les chupitos sont au RDV (choix très large).

# Adresse: 1 Rue Dinan, 35000 Rennes
# Téléphone: 02 99 31 11 11 "

mais souvent c'est pas facil de trouver des places assise.

donc c'est pas gagné.
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:42

boutdumonde a écrit:
le bar....

"l'esquinade"

donc c'est pas gagné.
On pourras toujours essayer de plus 1 mardi soir peu étre de la place cheers
rocco

rocco

Ma Buell : Buells tubes-old school rules

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:05

Titibreton a écrit:
boutdumonde a écrit:
le bar....

"l'esquinade"

donc c'est pas gagné.
On pourras toujours essayer de plus 1 mardi soir peu étre de la place cheers

scratch scratch scratch
boutdumonde

boutdumonde

&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:12

tu comprends pas quoi ?
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:39

je sens que je vais bien m'amuser chez les bretons moa....hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 Iconmrgr
Titibreton
moderateur
Titibreton

Et des Tub

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 5:30

poulpy a écrit:
je sens que je vais bien m'amuser chez les bretons moa....hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 Iconmrgr

Twisted Evil Twisted Evil Je pense nous sommes déja 11 pour le resto
cheers cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment   hd rennes - Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment - Page 2 Empty

Tatie Poulpy chez les Bretons...Rennes plus précisemment
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2