Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A l'attention de Tatie Poulpy

5 participants
AuteurMessage
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

A l'attention de Tatie Poulpy Empty
MessageSujet: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptySam 5 Sep 2009 - 15:31

Cher tatie Poulpy, je suis très triste aujourd'hui. En effet, alors que ma garde avait bien commencé, on m'annonce que ma prochaine patiente s'appelle Therese Poulpy nee le 25/01/02 ( 1902 evidemment ). Elle consulte pour un probleme terrible et surtout me dit qu'elle a de gros soucis avec sa fille qui n'est pas gentille ( je ne peut le croire ) et surtout avec son gendre ( responsable de tout selon ladite madame poulpy ) qui est un voyou notoire ( un blouson noir, dit elle ).

Alors voila, chere Tatie Poulpy, cette dame me dit du mal de toi et de PicoHulk et en mon ame et conscience, cela me rend malade. Il suffit d'un mot de ta part pour que je la fasse passer de vie a trepas. De toute maniere, elle souffrira pour le mal qu'elle a pu te faire et pour les horreurs qu'elle raconte sur toi.

Respectueusement Tatie, bisous a toi et à la Bête
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptySam 5 Sep 2009 - 15:43

Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol!
sauron

sauron

Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptySam 5 Sep 2009 - 16:13

pour info tout est vrai sauf la dd de la patiente et le prenom, secret m oblige
scrappy

scrappy

Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptySam 5 Sep 2009 - 21:10

il a quel age le gendre ?? A l'attention de Tatie Poulpy 506615
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptySam 5 Sep 2009 - 21:41

lol! lol! lol! lol! lol!

si elle est récalcitrante la vioc, le délincant de la venize du loiret peut venir de filler un coup de main à la tenir immobiliser pendant les tortures que tu lui fera endurer mon cher sauron A l'attention de Tatie Poulpy 506615
toblerone

toblerone

Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptySam 5 Sep 2009 - 21:57

Marco 45 a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol!

si elle est récalcitrante la vioc, le délincant de la venize du loiret peut venir de filler un coup de main à la tenir immobiliser pendant les tortures que tu lui fera endurer mon cher sauron A l'attention de Tatie Poulpy 506615

c est montargis la venize du loiret...pas amilly....et encore moins les goths,les ostrogots....etc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil A l'attention de Tatie Poulpy 506615 A l'attention de Tatie Poulpy 506615 A l'attention de Tatie Poulpy 506615
poulpy

poulpy

Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy EmptyDim 20 Sep 2009 - 22:51

ben oui David, je n'avais pas vu ce post....

comme quoi, dans la vie d'un Buelliste.....il y a des rencontres....surprenantes ....n'est-ce pas ? A l'attention de Tatie Poulpy Iconmrgr

quoi qu'il en soit, si elle sait pas faire le couscous et si les mots "patos" ou "pataouette" ne lui disent rien...c'est de la pure imposture !!!! elle ne peut en aucun cas être de ma famille ! A l'attention de Tatie Poulpy Icon_evil tu peux y aller pour l'erreur médicale ! A l'attention de Tatie Poulpy Fresse

Bisous à vous 2 et aux gremlins que nous n'avons pas la joie de connaître .
Remettez vous bien de votre tite frayeur et @ bientôt j'espère !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'attention de Tatie Poulpy   A l'attention de Tatie Poulpy Empty

A l'attention de Tatie Poulpy
Page 1 sur 1