Nombre de messages : 10264 Age : 62 Localisation : 28 Eure & Loir Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume... Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: nostalgie... Sam 5 Sep 2009 - 21:30
ce soir je suis passé chez mes parents soigner le chat (mes parents sont en vacances) j'en ai profité pour rentrer dans ma chambre et là surprise ils avaient du ranger le grenier et il ont resorti tout les 33 , maxi 45 et 45 tours... il y a dans le désordre : tout ZZ top, H B Thiéfaine, tout Stray-cats du Status-co, Van-Hallen, Kiss, Pink Floyd, Kraftwerk, Gong, Ted Nugent, Iron Maiden, les premiers et meme du Jean Michel Jarre .....Gainsbourg, Jonas, Dutronc... et j'en passe et des meilleurs.... ma jeunesse et mon adolescense m'on sauté a la gueule.....
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: nostalgie... Sam 5 Sep 2009 - 22:04
trop mortel Gong
tu veux un camembert
pis HFT
Malgré nos différences d'âge, je vois qu'on a eu à peu près la même jeunesse musicale
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
Sujet: Re: nostalgie... Sam 5 Sep 2009 - 22:14
Citation :
tout ZZ top, H B Thiéfaine, tout Stray-cats du Status-co, Van-Hallen, Kiss, Pink Floyd, Kraftwerk, Gong, Ted Nugent, Iron Maiden, les premiers et meme du Jean Michel Jarre .....Gainsbourg, Jonas, Dutronc... et j'en passe et des meilleurs....
rhhhha lovely
copain moi c est mes frelots qui m ont bercés avec cette zik
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006