| Bordeaux départ GreDays | |
|
|
Auteur | Message |
---|
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Bordeaux départ GreDays Lun 31 Aoû 2009 - 10:50 | |
| qui part le vendredi et à quelle heure ? par où ? comment ? |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays Lun 31 Aoû 2009 - 16:40 | |
| vendredi je pars vers les 8h30 direction gentilly par le periph en scoot, mag me lache rue benoit malon à gentilly, bien sur. ca te va ? |
|
| |
stormpike
Nombre de messages : 726 Age : 49 Localisation : Bordeaux Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays Lun 31 Aoû 2009 - 19:44 | |
| Pour moi décollage le vendredi soir après le boulot comme pour le buge. vers 18h au mieux. Je pense que zebullon part en même temps que moi. On n'a une remorque pour deux buells mais pas d'attelage on n'a un peux les boules en faite mais on cherche. Si jamais tu a un camion avec un attelage on pourrait partir tous ensemble . Sinon pour le trajet c'est autobeurk jusqu'au manoir après Périgueux et après national jusqu'à Sarlat et St NATHALENE lieux ou habite la princesse Greluche. Petite route super sympa dans les bois mais un peux galère de nuit a cause de la merde déposer par les tracteurs et tout ces abrutis qui roule en pleins phare pensant être tout seul . |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays Mar 1 Sep 2009 - 12:22 | |
| - Humberto a écrit:
- vendredi je pars vers les 8h30 direction gentilly par le periph en scoot, mag me lache rue benoit malon à gentilly, bien sur. ca te va ?
08H30, c'est l'heure à laquelle je prendrai mon premier café-clope au boulot après trajet par l'avenue de France et le quai Saint-Bernard. |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33799 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| |
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays Mar 1 Sep 2009 - 13:40 | |
| - Qyd a écrit:
- Humberto a écrit:
- vendredi je pars vers les 8h30 direction gentilly par le periph en scoot, mag me lache rue benoit malon à gentilly, bien sur. ca te va ?
08H30, c'est l'heure à laquelle je prendrai mon premier café-clope au boulot après trajet par l'avenue de France et le quai Saint-Bernard.
ah oui, cest tout droit quoi. Fais gaffe aux feux.
Dernière édition par Humberto le Mar 1 Sep 2009 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays Mar 1 Sep 2009 - 13:50 | |
| - Humberto a écrit:
cool |
|
| |
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays Mar 1 Sep 2009 - 16:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux départ GreDays | |
| |
|
| |
| Bordeaux départ GreDays | |
|