Moi je serais prêt a partir de chez moi vers 18h au plus tard
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
Nombre de messages : 726 Age : 49 Localisation : Bordeaux Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Mar 15 Sep 2009 - 6:30
point de rendez vous devant chez moi pour un départ grouper ?
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Mar 15 Sep 2009 - 10:29
allez. On fait au plus simple. Comme la dernière fois, vu qu'on va se taper une partie de la route de nuit. On est que trois?????
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
Que ça frotte aussi !
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Mar 15 Sep 2009 - 12:06
si ya du monde qui part plus tot faite moi signe
edit: si le temps est trop pourri, ca sera bagnole pour moi
ZéBuellon
Nombre de messages : 1112 Age : 49 Localisation : Le NooOOrd Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Mer 16 Sep 2009 - 1:30
Ca va être des averses . Va falloir surfer entre les nuages. Si tu décides de prendre ta voiture, fais signe. Histoire de déposer les sacs et la pitance.
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Jeu 17 Sep 2009 - 9:50
Dites, vous avez des news de Vinzop? Zeb', je crois que tu n'as pas complété la liste des victuailles du vendredi soir sur le topic d'en haut
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Jeu 17 Sep 2009 - 17:25
Salut les zamis !
Désolé d'avoir fait le mort mais depuis ma reprise de boulot y'a 1 semaine c'est la folie (plus jamais je pars 3 semaines sans être joignable...).
Bon pour ce WE c'est un peu la loose: je suis en déplacement demain jusque tard -> pas de départ vendredi soir et Carole a la crève donc pas sûr que ma petite famille soit de la partie.
Donc 2 options:
- Je viens seul: samedi avant 10h à Sarlat ou direct au resto à 12h ou - Je viens seul + la petite famille nous rejoint samedi soir
Je vous envoie un SMS samedi avant 10h pour vous dire à quelle heure j'arrive...
Encore toutes mes excuses pour ce "faux-bond"...
A samedi
@Gre: encore merci pour tout et pas de souci pour les frais engagés
ZéBuellon
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Ven 18 Sep 2009 - 0:46
Greluche a écrit:
Dites, vous avez des news de Vinzop? Zeb', je crois que tu n'as pas complété la liste des victuailles du vendredi soir sur le topic d'en haut
J'arrive avec un grenier médocain et une bonne bouteille de Bordeaux.
@ Balitou. Bon ben départ avec Storm. 18h devant chez lui. Si tu souhaites partir plutôt ça marche. Au fait on aura une voiture balaie pour le transport des sacs. On roulera sans doute mouillés mais lêgers
Bon allez
balite
Que ça frotte aussi !
Sujet: Re: Gre-days Depart de Bordeaux Ven 18 Sep 2009 - 13:43
comment je vais etre bien au chaud avec la musique