orsu2b
Nombre de messages : 12644 Localisation : Corse Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: première panne ? Mar 25 Aoû 2009 - 14:56 | |
| - ecirb a écrit:
- ben oui,
mais le soucis c'est qu'au moins, au téléphone, il ne semble pas disposé à trop se répendre en explication. Plus la sensation d'être pris pour un con parce que mon réservoir était vide (ce que je n'arrive vraiment pas à comprendre). Est-ce qu'il y a des choses que je peux contrôler moi même pour m'assurer qu'il n'y a pas eu de dégats ? Si tu es encore sous garantie, il te faut croiser les doigts et te battre avec ton cons... pour qu'il prenne ta pompe sous garantie Car comme d'hab, j'ai bien la sensation qu'il va falloir que je me débrouille sans les concess' (au passage, définitivement finit pour moi les véhicules neuf. Trop impossible de trouver des mécanos digne de ce nom). Sinon tu mets les mains dedans et tu commences par regarder si tu n'as pas un fil qui commence à se mettre à poil (sur le fofo, tu dois y trouver les 2 ou 3 pannes liées à la pompe à essence) |
|
ecirb
Nombre de messages : 8207 Localisation : 82 Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: première panne ? Mar 25 Aoû 2009 - 22:04 | |
| ben le hic c'est que je peux pas exiger la prise en compte de la pompe puisque techniquement elle fonctionne. Il n'y a aucun message d'erreur. Donc grosso modo, officiellement je suis juste un crétin incapable de remplir son réservoir. C'est pour ça que je peux pas faire grand chose avec le concess. En revanche je vais demander une facture ou un truc du genre (je sais pas comment ça s'appelle dans le cadre de la garantie) pour tracer l'intervention.
Et de mon côté, j'ai fait qques recherches sur le forum et je vais donc regarder le faisceau au niveau de la pompe à essence pour voir s'il y a un court jus... |
|