| Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 | |
|
+29Sebuell Nico29 Manu75010 Zef McGyver bioman JJK75 Mikoune loïc ZéBuellon christian paypay16 vinzop zirax jp95 PanPan hostas buellman626 Bruno Qyd PatiBuell R balite Couiq stormpike poulpy toblerone sauron DragonBuell Greluche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 0:15 | |
| - Greluche a écrit:
- - Greluchon+ Greluche : pain et autre selon carences
- David- Justine courses sur place en arrivant tôt en phase avec Greluchon - Stormpike accompagnant(e) strompike fromage de chèvre , gâteaux et bouteilles de vin rouge- - Stef - Poulpy whisky,saucisse de foie, flocons d'ariège (pour le dessert) et + d'autres ti trucs... - Bruno fraises tagada + curly + des nuts si ya encore de la place - JP95 Pâtés artisanaux - Zirax - Madame Zirax courses sur place en arrivant tôt en phase avec Greluchon - Loïc - Madame Loïc Gâteau de noix, digestif,rouge et St Marcellin - Couiq Digestif - Patibuelr - Madame Patibuelr Du filet mignon de porc séché frotté au vin rouge et au poivre + Beaufort + deux bouteilles de Mondeuse (rouge) - Balite jaune + rouge +des trucs à bouffer mais je sais pas encore quoi - Hostas - Vinzop - Dame Vinzop et chérubin - Bioman un poulet roti de ferme et de la rillette et de l emmenthal - Zef je tenterai les courses en arrivant, sachant que les sacoches vont surtout contenir mes slips ! - Zebuellon - Christian - Mikoune saucisson-rillette de touraine-rillons de touraine |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 9:01 | |
| Dans les dernières news, Greluchon m'a dit de vous prévenir que la DDE a sévit à coups de gravillons sur la route qui mène chez nous et au camping depuis le bourg de Sainte Nathalène, espérons que la tendance ne sera pas généralisée, ce n'était pas le cas il y a 15 jours Les Road-book du samediVoici le road-book du matin : En direction des Causses du Quercy et Rocamadour114 km de routes variées et de paysages qui déchirent NB : Pour arriver du bon côté il est important de ne pas suivre la direction de Rocamadour sans être passé à Couzou Départ Sainte Nathalène 10h ( Faire le plein en arrivant la veille, soit à Souillac, soit à Salignac, soit à Sarlat) - Salignac Eyvigues (route de borrèze quelques km après la sortie de Salignac sur la droite, gravillons à gogo sur le "tourne-à-droite) - Borrèze - Souillac (pas de passage à la pompe) - Lieu-dit Le Pigeon en direction de Martel - Saint Sozy NB : dans un des bleds entre St Sozy et Gluges, il y a un passage à niveau éclate-sabot, mais vraiment (j'ai paumé mes notes mais c'est soit à Meyronnes, soit à Creysses)- Creysse - Gluges (arrivée sur Gluges par un cingle très très étroit, prudence) - Floirac - Carennac - Saint Jean Lespinasse - Lavergne - Gramat (traversée du centre-ville) - Couzou - Rocamadour - L'Hospitalet - Restaurant le Roc du Berger, direction A20 Arrivée entre 12h et 12h30 Agrandir le planGoogle annonce 2h26, on a mis 2 heures en roulant cool en voiture Road-book de l'après-midiVallée de la Dordogne141 km annoncés en 2h52 C'est ce que je considère comme le best-of Périgord Noir, routes variées comme le matin. La longueur permet à ceux qui veulent de faire du tourisme, ceux qui veulent pas d'improviser des variantes pour ralonger au besoin (je donne les variantes). Agrandir le plan- L'Hospitalet - Calès - Payrac (on devrait pouvoir compléter le plein là) - Lamothe-Fénelon - Mareuil - Saint Julien de Lampon - Sainte Mondane - Veyrignac - Groléjac (arrêt possible au bar H-D) - Carsac-Aillac - Montfort par le cingle de Montfort - Vitrac (Port) - Domme (optionnel mais très beau site pour une pause) - Cénac - La Roque Gageac - Vézac - Beynac - Saint Vincent de Cosse - Saint Cyprien - Campagne - Les Eyzies - Sarlat - Lieu-dit Vialard - Calviac - Rouffillac - Carlux - Sainte Nathalène - Retour à la Croix d'Esteil Il est vraiment important de faire le plein avant de partir car il y a très peu de pompes sur les routes que vous allez emprunter, on vous a concocté du pittoresque |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 9:41 | |
| Je précise que comme noté en p.1 des frais importants ont déjà été engagés pour ce week-end : Le camping est payé intégralement La viande pour le barbec est commandée, quantité importante donc budget non négligeable Et d'autres choses, dont entre autres, les remaniements de dernière minute dans la résa du resto qui pourraient poser problème. Donc d'une part j'espère vous pourrez tous être là parce que déjà ça nous ferait plaisir , d'autre part le remboursement en cas de désistement n'est pas possible, vue l'anticipation nécessaire pour ce type de week-end et les frais déjà engagés |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16061 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 10:24 | |
| Zen la Gre, ça va bien se passer Enfin j'espère, la section parisiennne de la première vague d'assaut vient en meules qui ont entre 30 000 et 65 000 bornes et qui devront se taper 1400 bornes dans le week end. Pourvu que le dieu des roulements soit avec nous Et puis ceux des courroies et des embiellages aussi |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 10:48 | |
| Réponse de Greluchon à qui je viens de soumettre le road-book de m'après-midi : oki j'ai pas fini de les perdre.... du pittoresque, j'ai dit Je serai Zen seulement si les copaings ont pas un empèchement de dernière minute et si mes cachetons décident finalement de faire effet pour que je passe un week-end tranquille Bon sinon, j'ai une courroie |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 10:51 | |
| - Bruno a écrit:
Pourvu que le dieu des roulements soit avec nous Et puis ceux des courroies et des embiellages aussi t'oublies les dieux de la loctite, des pignons, des contacteurs divers... et j'en oublie ! bon voyage les gars ! TUB-Powaaaa !!!!!!!!!!! |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 11:56 | |
| vu la météo je n'inflige pas le voyage en Buell à ma femme donc on vient avec le mulet et donc sacoche et top case ( le luxe quoi ) j'ai une courroie longue d'avance donc s'il faut que je la prenne au cas où dites le moi |
|
| |
christian
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 11:58 | |
| - Greluchon+ Greluche : pain et autre selon carences - David- Justine courses sur place en arrivant tôt en phase avec Greluchon- Stormpike accompagnant(e) strompike fromage de chèvre , gâteaux et bouteilles de vin rouge- - Stef - Poulpy whisky,saucisse de foie, flocons d'ariège (pour le dessert) et + d'autres ti trucs...- Bruno fraises tagada + curly + des nuts si ya encore de la place- JP95 Pâtés artisanaux- Zirax - Madame Zirax courses sur place en arrivant tôt en phase avec Greluchon- Loïc - Madame Loïc Gâteau de noix, digestif,rouge et St Marcellin - Couiq Digestif - Patibuelr - Madame Patibuelr Du filet mignon de porc séché frotté au vin rouge et au poivre + Beaufort + deux bouteilles de Mondeuse (rouge)- Balite jaune + rouge +des trucs à bouffer mais je sais pas encore quoi- Hostas - Vinzop - Dame Vinzop et chérubin - Bioman un poulet roti de ferme et de la rillette et de l emmenthal - Zef - Zebuellon - Christian : saucisson, chorizo et rouge qui tache- Mikoune saucisson-rillette de touraine-rillons de touraine La bouffe ca devrait aller !! Par contre la météo |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16061 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
| |
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 13:34 | |
| |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 15:22 | |
| Moi aussi je suis une lopette Je viens en bagnole avec femme et clébard |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 15:56 | |
| Rhoo la loose. Gardez moi une place pour samedi si il fait un temps de merde |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 16:26 | |
| sans dec Bon je reviens, lentement mais sûrement, du camping. J'ai visité chaque mobil-home et ai déposé sur chaque lit le(s) pseudo(s) correspondant La répartition a été faite principalement en fonction des couples qui ont priorité sur les chambres (une double, et une avec lits single pouvant être rapprochés). Les voyageurs solo auront pour quelques-uns la banquette de la pièce principale, convertible en lit double au besoin. Les Mobil-homes sont assez spacieux, la cohabitation sera donc très tolérable Une fois réunis dans vos mobil homes respectifs, vous pourrez bien sûr négocier entre vous les changements de lits (le reste ne nous regarde pas ) Le propriétaire du camping vous a ouvert un passage vous permettant de descendre chez nous à pied sans faire de détour par leur chemin. Les motos pourront roupiller dans un hangar à l'abri. Le beau temps n'était pas prévu pour aujourd'hui en début de semaine, et pourtant il fait un temps magnifique. Méfiance donc Par contre pour les Mobil Homes il faudra juste mettre un petit coup de clean avant de partir, le ménage n'étant pas prévu. J'aurais bien fait le tour de chaque après votre départ, mais comme vous l'avez compris là ça ne va pas être possible Tain Guzziraptor il nous a tout pété la page |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 16:53 | |
| J'espère que dans les mobil homes t'as pas mélangé les ethnies buellistes sinon tu retournes changer les papelards |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 17:16 | |
| Vous ne saurez rien |
|
| |
loïc
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 17:26 | |
| au fait le camping est facile à trouver parce que sur le site je n'ai pas vu d'adresse précise il me semble |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 17:53 | |
| Lieu dit La Croix d'Esteil, comme chez moi Depuis le bourg de Ste Nathalène, prendre direction Salignac, à quelques centaines de metres, la croix est matérialisée par une croix metallique, le camping est indiqué sur la droite. Quand on vient de Salignac, c'est à une dizaine de km. Il faut laisser la direction des Mathevies sur la droite et on arrive à la croix quelques mètres plus bas, et c'est à gauche. Le bourg de Ste Nath est plus loin. Greluchon doit pouvoir me donner les coordonnées GPS de la maison si ça intéresse du monde, le camping étant vraiment à côté ça peut être une soluce |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 17:55 | |
| - Greluche a écrit:
- Greluchon doit pouvoir me donner les coordonnées GPS de la maison si ça intéresse du monde, le camping étant vraiment à côté ça peut être une soluce
Je prends |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 19:06 | |
| Je fais passer ça par MP à ceux qui veulent dans la soirée, là Homme Blanc passer tondeuse |
|
| |
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 19:35 | |
| Dis moi pas que le GPs est monté sur la tondeuse |
|
| |
loïc
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 19:50 | |
| Bruno t'es vraiment une feignasse, dans le nuvi le lieu dit existe il suffit de le taper dans "adresse",pour ça aussi je te fait un tutto |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 20:05 | |
| Oui c'est ce qu'on vient de me dire aussi. Je vous ai quand même envoyé ce que Seb est allé relever sur l'accès au camping |
|
| |
Bruno moderateur
1125 CR'09
400 drz '06
| |
| |
loïc
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Jeu 17 Sep 2009 - 22:44 | |
| le surfeur d'argent est en colère t'as pris ta serviette pour te sécher les cheveux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 | |
| |
|
| |
| Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 | |
|