| Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 | |
|
+29Sebuell Nico29 Manu75010 Zef McGyver bioman JJK75 Mikoune loïc ZéBuellon christian paypay16 vinzop zirax jp95 PanPan hostas buellman626 Bruno Qyd PatiBuell R balite Couiq stormpike poulpy toblerone sauron DragonBuell Greluche 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 20:43 | |
| nous pas de problème, on est arrivé vers 19h. Les boules que ça se termine sur une chute on espère que ça va aller pour le genou... et le moral des troupes... encore merci à tous pour le WE et un maousse pour Cécile et Seb, nos "GO" ( à Pierre aussi le voisin pour son enthousiasme et sa gentillesse ) heu.....c'est quand qu'on refait le même |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 20:44 | |
| Bien rentrés nos aussi Je suis arrivé trempé jusqu'aux os à cause d'un orage monstrueux sur l'A89 5cm de flotte sur les voies, j'ai serré grave les fesses Encore merci à la Gre Family pour l'accueil @sauron: ben merde alors soigne toi bien et bise à Justine |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 20:48 | |
| |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22344 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 21:11 | |
| Hello la troupe !
bien rentrés nous aussi mais les boules de voir que David et Justine on fait de l'accrobatie involontaire ! remettez vous bien ! on pense bien à vous !
le cr et les tofs suivront....gros bisous à tous et encore un grand merci à Greluche et Greluchon pour leur accueil et ce super week-end ! |
|
| |
joe
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 21:32 | |
| Coucou , c'est Justine
Spéciale dédicace à Zirax et Annie ainsi qu'à Bruno, JP95, Zef et Mr Christian qui ont été d'un grand secours.
Comme a dit Christian après nous avoir ramassés : "c'est le métier qui rentre" ...
Bises à tous. |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 21:49 | |
| De rien, remettez-vous bien!
Cette portion était très piégieuse sur le mouillé avec des grandes bandes de bitume fondu.
J'ai aussi eu droit à quelques zipettes. |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 22:19 | |
| salut a tous rentré enfin!!! j ais les boules de voir la chute de Sauron et de sa femme!!! heureusement que vous n avez rien sur le retour j ais fais une pause café/clafouti chez princesse Amidala et Darkrider merci a tous pour ce super WE n grand bravo à la Gre qui malgré son état de santé a gérer come une Reine!!! pareil pour sa moitié a très bientot j espère!!! |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2398 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 22:38 | |
| Bien rentré également Greluche Greluchon Merci |
|
| |
JJK75
Nombre de messages : 3404 Localisation : PARIS Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Dim 20 Sep 2009 - 22:42 | |
| plus de peur que de mal......bien content pour vous les amis...... |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| |
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 13:33 | |
| un ligament lateral interne pitetre un bout de menisque, rien de plus on s'en sort plutot bien a part dans la tete panzer et les habitants du mordor, c'est du costaud |
|
| |
stormpike
Nombre de messages : 726 Age : 49 Localisation : Bordeaux Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 14:10 | |
| - sauron a écrit:
- un ligament lateral interne pitetre un bout de menisque, rien de plus
on s'en sort plutot bien a part dans la tete
panzer et les habitants du mordor, c'est du costaud rien de bien grave enfin tout est relatif, un ligament c'est quand même important mais je suis d'accord cela aurai pût être pire. Ne force pas trop et bon courage a vous deux et si vous souhaiter changer d'aire il y a la sortie sur lacanau même en boite a roue ça fera toujours plaisir de vous avoir avec nous. |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 17:21 | |
| 'Tain... Sauron, c'est toi qui m'a convaincu au printemps 2008 - La Grange 2 - de m'acheter un fut' avec de méga protections de genoux. Les tiens étaient encore comme deux ballons de foot après ta rencontre avec un grilleur de feu rouge... Tu roulais en short ? |
|
| |
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 17:52 | |
| nix en combinaison duement homologuée mossieur le representant de l'ordre. c'est juste que mon con de pied a decidé apres 30 m de glissade de venir sous mon honorable posterieur dans une position taichiesque et je ne suis pas souple |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 18:04 | |
| - sauron a écrit:
- nix
en combinaison duement homologuée mossieur le representant de l'ordre. c'est juste que mon con de pied a decidé apres 30 m de glissade de venir sous mon honorable posterieur dans une position taichiesque
et je ne suis pas souple prescription gratuite |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 18:26 | |
| d'ou une jolie hyper-flexion involontaire....pas glop du tout ton histoire |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 19:23 | |
| aujourd'hui je trotte comme un cabri malgré la douleur mais bon, rien de grave |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Lun 21 Sep 2009 - 19:33 | |
| - sauron a écrit:
- aujourd'hui je trotte comme un cabri malgré la douleur mais bon, rien de grave
mouais...tu boite comme un cabri plutot gaffe quand meme |
|
| |
sauron
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Mar 22 Sep 2009 - 11:00 | |
| Soyons francs, je mange, et pas qu'un peu.
mais la n'est pas la question. la chute, c'est comme l'amende, tu joues, tu perds, la dure loi du genre.
non, le plus traumatisant, c'est la chute avec sa moitié et tous ce qui va avec. les, et si, comme on dit.
chuter, je m'en fout. comme je le disais au dessus, c'est vendu dans le paquet. La chute avec joe, donne envie de jeter le bebe avec l'eau du bain. faut que je reflechisse, mais cette idée est tout a fait inacceptable.
alors je sais, j'entends les c'est le metier, vous n'avez rien, vous vous en sortez bien, la prochaine fois tu sauras ... Mon metier, c'est gerer evaluer, faire le meilleurs pour qu'on s'en sorte. La joie d'etre motard, d'etre sur ma becane est infinie et je pese mes mots. la moto c'est un truc a moi, un tresor decouvert sur le tard, un tout. mais risquer la vie de l'autre, risquer de casser tout ce que l'on a construit ... C'est vrai que la peur nous transforme en reclus. Je n'ai pas peur. J'y pense et j'ai incroyablement les boules. Encore une fois, des gamelles, on en a tous prit, et ce n'est pas ca qui nous arrete, en tous cas pas moi.
Amities D
il n'y a pas d indecence dans ce message mais une reflexion douloureuse que je veux partager avec mes freres et soeurs motard(e)s. |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Mar 22 Sep 2009 - 11:24 | |
| je pense que ce que tu expliques tout le monde le ou l'a ressenti. J'ai aussi roulé tout le week-end avec ma moitié dans des conditions parfois " hasardeuses" et c'est toujours dans un petit coin de la tête. On a pas envie de laisser des orphelins à la maison mais ce n'est pas spécifique à la moto (même si c'est plus dangereux que certaines activités comme on l'a évoqué samedi ) Après on a tous fait notre expérience avec des fortunes diverses, l'important c'est de ne pas refaire les même erreurs genre le goudron fondu de l'été sous la pluie, les bandes blanches, les bouches d'égoûts etc et après parfois c'est pas de chance |
|
| |
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Mar 22 Sep 2009 - 12:07 | |
| Si on ne prenait jamais de risques, on ne sortirait jamais de chez soi, surtout pas pour traverser la rue dans paris ou prendre l'autoroute avec ses gosses. L'idée est de vivre en y prenant du plaisir et en partageant avec ses proches, en minimisant les risques. Que dire d'autre ? |
|
| |
zirax
Nombre de messages : 2398 Age : 114 Localisation : Planète Terre, la troisième quand t'as le soleil dans le dos... Ma Buell : XB 12 SSX Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Mar 22 Sep 2009 - 19:44 | |
| - Citation :
- mais la n'est pas la question. la chute, c'est comme l'amende, tu joues, tu perds, la dure loi du genre.
ouaiii.... sauf que la, t'as pas joué David Enfin, si, mais de malchance. je revois les photos et c'est simplement improbable ce qui vous est arrivé bref, Justine va s'équipé full pour la prochaine virée. va falloir revoir les réglages de l'ESA . la bise. |
|
| |
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 Mar 22 Sep 2009 - 21:14 | |
| Ben pour ma part l'accident j'y pense tout le temps ou presque, notamment lorsqu'on repart après une pause, et je suppose que le prochain m'arrivera pile quand j'y penserais pas. Mais bon c'est pareil, je redoute tout le temps la panne, je dois être hypochondriaque...
Quant à remmener ma femme en moto, et ben c'est pas évident, je pense également au risque d'une chute à deux... mais bon même une chute tout seul lors d'un week end comme celui qu'on vient de passer, ç'aurait pas été mieux non plus pour ma famille, alors....
En attendant, je regarde mes rétros toutes les 2 minutes pour voir si personne ne manque derrière...
Et à part tout ça je m'éclate sur mon XB !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 | |
| |
|
| |
| Greluche Days : les road-books du samedi en p.11 | |
|