Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(tube) liste silent block avant, solution en cour...

+56
doudou
zino
Nikkoh
VIP141
serpent
pierry*buell
Gwama
grishk
PV75
Couiq
Sailor
orsu2b
FMRacer
djedje
nicouille
BuHell
boutdumonde
tom23
tarkan974
stormpike
LORAN
Julius
Seiya
Buell-LN
fofolle
PatiBuell R
guillaume
laurent38
paco
stefano
jean-jean
zaid
jp95
christian
thierry
GT91
Bruno
cranedoeuf
Stef
McGyver
richard
Nicolium
Ti-pierre
Thiéfaine
sauron
mikatwin
Humberto
DragonBuell
Manu75010
buellman626
Thieu
remy
bonehead
JeanosS117
Qyd
JJK75
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
doudou

doudou

Ma Buell : x1 2001 toute noirte..!!

silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 5:42

salut,pour les arrieres, ok, j'ais pas demande le prix chez hd ,mais 110 eur pour l'avant affraid ,j'avais pas envie d'en savoir plus, la 82eur pour l'ensemble..!! tu me demande pourquoi aller si loin Suspect ...vu tout le nombre de commande que les buelleux passent sur asb ou autre en direct usa ,tu as ta reponse...TROP CHER ICI...voila
Revenir en haut Aller en bas
Sailor

Sailor

Ma Buell : [TUB] X1-B le mélange des genres, lightning 1999.
+ 1125CR 2009.

silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 10:54

doudou a écrit:
salut,pour les arrieres, ok, j'ais pas demande le prix chez hd ,mais 110 eur pour l'avant affraid ,j'avais pas envie d'en savoir plus, la 82eur pour l'ensemble..!! tu me demande pourquoi aller si loin Suspect ...vu tout le nombre de commande que les buelleux passent sur asb ou autre en direct usa ,tu as ta reponse...TROP CHER ICI...voila
Oui, je suis ok avec toi, mais depuis que je commande au US et un peu partout dans le monde a la recherche de pièces pour nos bêtes, je n'hésite pas à demander a mon bouclard du coin, il a souvent la pièce pour moins de roros (bizarre des fois) et souvent deux a trois fois le prix US. Alors faite le tour des boutiques, il n'y a pas de petite économie de nos jours. cheers
@+ Sailor.
doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 12:59

c'est ce que j'ais fait, 2 concessions entre 110 eur juste l'avant et 82 l'avant + arrieres +fdp.. Suspect bref je doute reelement que tu puisses trouver des pieces hd ou buell moins chers en france..mais ,c'est juste mon avis a moins d'acheter dans les mag zodiac,custom chrome et autres...pieces adaptables. j'ais donné pour les silent bloc avants..25 eur// 1500 kms et un boulon pete dans la culasse et la patte avec..la total. quoi..
d'ailleur ces fameuses pattes, a combien les touchent t'on en france ..?? en origine buell ,je precise..?? y en a t'il encore ..??
Thieu

Thieu

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 7 Mai 2011 - 20:39

La patte d'origine, en france, j'ai pas souvenir d'avoir vu. Ca se trouve a pas cher sur ebay (on en trouve entre $25 et $50, suivant l'etat), sinon, t'as en alu taille dans la masse pour 150 euros (billetbikebits)
doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:34

salut thieu,je me rapelle qu'on en a deja parle de ces pattes ( pas données d'ailleurs ) ,mais si les silents blocs sont neuf avant comme arriere,la patte d'origine devrais etre suffisante ( j'en ais toujour une d'avance ) ,et ce qui me derange sur les billet c'est le cote bling bling..!! lol!
si tu regardes bien,les pattes pettent a cause des silents blocs usés ou de mauvaise qualité...apres c'est vrai, c'est chacun son gout A+
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:38

Voila commande Passée chez asb

Silent bloc avant et arriere, et quelques petites pièces pour 102 usd port compris....

Reste a attendre de recevoir tout ca.

doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:46

et bien..!! si tout les buelleux achetent leurs silentblocs en direct us,les concess françaises ne vont pas en vendrent beaucoup.. lol!
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:55

De toute les pièce que j'ai acheter ces derniers temps rien en France pour le moment... a part quelques unes en occasion chez des particuliers :

Bras osci X1 et support cales pieds au US
Fourche X1 - St Paul US
Roulements roues, bos, direction - Angleterre
Feux a led - Allemagne
etc...

Si les concessionnaires nous donnais envie d'acheter chez eux par des tarifs raisonnables on ferais peut être un effort mais la ... ils ont finit de m achever sur le prix des autocollants buells a 40 € en France alors que c'est 25 USD et avec le change actuel plus qu’intéressant ...

doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:12

et bien voila tout est dit........... lol!
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 506615

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:25

Chez HD, faut dire qu'ils sont gâtés avec la clientelle qui rechigne rarement à signer les checos...c'est pas pour rien que les Buellistes n'ont jamais eu la côte en concession.
C'est pas les seuls d'ailleurs. je dois changer les croisillons de cardan sur ma Jeep cherokee...prix chez le concess "urf" de chez moi 100€, prix au USA : 19,95$ affraid Pour rentabiliser la commande, j'ai acheté les disques/tambours te plaquettes de freins, les lames de ressort de suspates arrières et une poignée et même avec les frais de port quasi équivalent au prix de la marchandise (tu m'étonnes, c'est pas léger les composants de freins Laughing ) et les taxe, je m'en sors à moitié prix d'ici...
ça fait chier de griller du kérozène pour transporter de la fonte et de court-circuiter les vendeurs locaux, mais faudrait aussi qu'ils comprennent qu'on aime pas tous la vaseline Mad
doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:50

bon et bien moi ,c'est fait , silent bloc arriere et avant changes + la patte avant moteur ...j'aurrais pensé ça plus galere ,mais ça c'est pas trop mal passé...petite precision sur les nouveau silent bloc avant...le boulon qui le fixe a la patte moteur est plus fine que l'ancienne..il est vrai q'il n'y a pas de cisaillement ,mais c'est juste pour dire...par contre les arrieres n'ettaient pas abimes du tout ..alors pourquoi la patte avant + les boulons de culasses ont pétés..?? surement du a ce put...de silent blocs de merde...je vais les garder,on ne sais jamais..reste a rouler et a voir si le s.b tiend mieux que les anciens..je vais essayé de trouver une patte moteur d'avance aussi, on ne sais jamais bon courage a ceux qui doivent le changer...
BolloX

BolloX

Zero Engineering Type 5

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:56

Cool,

de mon coté le paquet viens de sortir des douanes ....

et bonne surprise :

ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Laughing

Une commande de 150 USD qui passe ... c'est pas courrant chez asb ...

Bien content ...
doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 14 Mai 2011 - 19:23

nickel,encore des economies faitent en achetant direct us.. cheers cheers
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 506615

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 16 Mai 2011 - 12:58

BolloX a écrit:
Cool,

de mon coté le paquet viens de sortir des douanes ....

et bonne surprise :

ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable

Laughing

Une commande de 150 USD qui passe ... c'est pas courrant chez asb ...

Bien content ...

c'est zarb'...c'est normal qu'en dessous de 150€, tu n'aies pas de taxes de douanes mais normalement la TVA est due scratch
boutdumonde

boutdumonde

Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 28 Mai 2011 - 16:55

j'ai commandé et reçu mon silent bloc, nouvelle reference lvré avec vis de diametre inferieur.

ma question est: quand est il de se diametre inferieur dans le support moteur ?
il semblerait que la vis du silent bloc va nager dans le support, faut il mettre une entretoise pour recuperer la difference ?

vous avez fait comment ?
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
doudou

doudou

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyDim 29 Mai 2011 - 9:07

salut,moi je l'ais monte direct. tel quel .oups .car ce que je capte pas bien ,c'est l'histoire du diametre central different..sur hd je crois pas que le support de fixation du s.b est change, alors pourquoi changer le diametre du boulon..?? confused sinon comme dit thieu plus tot dans le post soit il faut realeser.. : pale ou bien mettre un boulon plus gros 7/16...je crois ( le meme diametre que ceux de la culasse, moi je passe en acheter un cette semaine dans un garage agricole MASSEY FERGUSON.. 1.5 eur env..!)...au moins je serrais plus tranquil ...par contre,la grosse rondelle epaisse qu'il y avait avant sur le vieux s.b,aurrait elle une utilité sur le nouveau..?? a+
Couiq

Couiq

Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyMar 3 Déc 2013 - 19:39

Aller on déterre un peu je viens de tomber la dessus : http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=6113

silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 G6113

Y'en a qui on essayé ?
vanvan34

vanvan34

Ma Buell : xb 1200 xt

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:12

et ce renfort serais pas intéressant ?
http://www.speed-of-color.de/index.php?cat=FAHRWERKSMX&product=FW-021&sidSPEEDOFCOLOR=8gojnhtonnekp53528f5piqj74
buellman626
Admin
buellman626

Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:57

Beau déterrage... silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 506615
Pour info, sur Twin Motorcycles : http://www.twinmotorcycles.nl/webshop/artikel.asp?guid=YXHFSC&aid=2432&cid=0&s=isolator&a=&aname=Buell_Front_isolator_Tube_frame_models_kit
silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EF140922-2B74-4EB4-A3E4-FA03EC3049A0
vanvan34

vanvan34

Ma Buell : xb 1200 xt

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:02

et ici aussi :http:
http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=silent+bloc+moteur+avant+&x=16&y=14
mikatwin

mikatwin

Ma Buell : S1 LIGHTNING et Thruxton

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 14:23

scratch belle difference de prix pour le meme article Exclamation Question
Marco 45

Marco 45

Ma Buell : X1 Carburisée et la scg cherrybombasse micronisée de mme

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:54

Couiq a écrit:
Aller on déterre un peu je viens de tomber la dessus : http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=6113

silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 G6113

Y'en a qui on essayé ?

hello les jeunes

pour finaliser ce déterrage de post, j'ai essayé celui ci et bien, comment dire, c'est de la merde

serte lorsqu'il est neuf il est vraiment magnifique, tout chromé, ça en jette un max et une fois posé ça donne un petit plus coté visuel

il y a bien un coté pour le montage, mais qui ne concerne que la pièce chromé, les deux bout noir sont les même

monté pour les ABD et après seulement 1500 km: verdict

le cône du dessus a complètement changé d'aspect , il s'est aplatit pour former une rondelle épaisse qui d'ailleur est devenue toute mole en comparaison de sa résistance neuve, celà a eu pour conséquence de rendre le cylindre trop long et donc que l'ensemble s'affaisse vers le bas décollant ainsi le cône du dessous

bref c'est comme si vous aviez monter le silent bloc en oubliant de serrer le dernier cm et que tout reposait sur la partie haute

heureusement que j'avais prévu un renforcé neuf, seulement voilà hier, pas la bonne visse (le modèle origine renforcé a un diametre intérieur plus petit), en attendant j'ai coupé le cylindre au centre pour que cette fois-ci les deux cylindres soient aplaties et que ça me donne un peut de marge sur les quelques km qui seront fait comme ça en attendant de trouver la bonne visse

bref, c'est une belle pièce mais à part rester pour etre vue, ça ne sert à rien de la monter
totorletroll

totorletroll

Ma Buell : Buell M2 cyclone de 2000
HD rocker 2008
(HD sportster 1200 custom de 2003 - vendu)

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 EmptySam 12 Sep 2015 - 8:26

mikatwin a écrit:
scratch belle difference de prix pour le meme article Exclamation Question

A priori chez biker store y a que le silent block, alors que chez twin y a toute la visserie avec. Même si la différence de prix est élevée pour 3 boulons et 5 rondelles....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (tube) liste silent block avant, solution en cour...   silent bloc - (tube) liste silent block avant, solution en cour... - Page 15 Empty

(tube) liste silent block avant, solution en cour...
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15