| Course du levier de frein XB | |
|
+4Firecat guillaume S!B fletch 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 0:18 | |
| Bonsoir !
Je viens de récupérer ma belle de révision et la course du levier de frein avant me laisse perplexe... Tout mou sans que cela ne freine pendant presque la moité, et ensuite ça freine bien mais si je devais freiner au maximum, j'écraserai la poignée de gaz.. et mes 2 doigts avant.
J'ai vérifié la facture et ils n'y ont pas touché aux freins à priori. (1ère révisions des 1600)
C'est comment chez vous ? |
|
| |
S!B
Nombre de messages : 1061 Age : 39 Localisation : GRENOBLE Ma Buell : XB1050R Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 3:34 | |
| J'ai un peu le meme genre d'impression que toi...
Ca ma soulé longtemps, tres lontemps! Mais maintenant je sais que ca n'empeche pas le freinage de ma meule, et au final je m'y suis fais....
Mais je t'avoue que je trouve cela très étrange...
Apres avoir purgé le styème de frein ca na rien changer et en plus on a des durite "aviation"... Donc bon je ne sais pas trop quoi dire ^^ |
|
| |
fletch
Nombre de messages : 788 Age : 51 Localisation : Mougins :( Ma Buell : Apu Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 9:32 | |
| Reprise ce matin je me dis que finalement cela doit être normal ; désolé pour le dérangement |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 15601 Age : 44 Localisation : lille Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 9:38 | |
| |
|
| |
Firecat
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 9:54 | |
| Ma moto a à peine plus de km que la tienne Fletch. A aucun moment je n'ai eu une impression bizare comme toi, concernant les freins, ni du premier jour jusqu'à maintenant. Ce que tu décris m'aurait frappé, comme toi à présent. Si tu viens de remarquer cela maintenant, ce doit être que quelque chose à dû "bouger" et qu'il serait bon d'identifier . |
|
| |
fletch
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 10:20 | |
| Je vais appeler le concessionnaire de suite ! |
|
| |
Renodrey
Nombre de messages : 86 Localisation : Angers Ma Buell : Buell xb12s Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 10:45 | |
| Il y a un réglage au levier pour l'écartement des doigts. Peut-être que si elle sort de révision et qu'il y a eu un essai d'effectuer, le mécano a modifier ce réglage. Cela change la sensation à la poignée (entre les positions extrêmes d'écartement). C'est tout con, mais on ne sait jamais... |
|
| |
jp95
Nombre de messages : 2020 Age : 66 Localisation : 56 Ma Buell : 12 Ss 07 & X1 99 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 12:39 | |
| A réglage constant de l'éloignement du levier, j'ai eu ce problème d'une attaque du freinage à mi-course.
Je n'ai pas d'explication, circuit purgé ou pas. Il suffit d'un démontage de roue ou d'étrier pour que la garde revienne à zéro.
Je trouve plus agréable & sécurisant d'avoir un freinage immédiat quand on tire sur le levier. |
|
| |
Firecat
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 13:03 | |
| - jp95 a écrit:
- Je trouve plus agréable & sécurisant d'avoir un freinage immédiat quand on tire sur le levier.
C'est normal: c'est comme cela que ça doit fonctionner ! |
|
| |
Juju44
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Jeu 16 Juil 2009 - 13:11 | |
| Il est vrai que le fait de toucher aux étriers ou d'ouvrire le vase d'expansion suffit pour modifier cette garde C'est tres con les freins... |
|
| |
tchoutch
us bubull &
japan yama Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB Ven 17 Juil 2009 - 17:40 | |
| c'est vrai que sur la mienne je trouve que le levier est un peu mou .
elle t'a couté combien cette revision des 1600 km ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Course du levier de frein XB | |
| |
|
| |
| Course du levier de frein XB | |
|