Forum des passionnés et possesseurs de Buell

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Feux a led avec Clignotants intgrés

+5
jpmd
cjt
sprioux
guillaume
BolloX
9 participants
AuteurMessage
BolloX

BolloX

Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5

Feux a led avec Clignotants intgrés Empty
MessageSujet: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:13

Salut,

Vous avez deja monté ce genre de feu qui permet de garder la fonction clignotant tout en les supprimants ?

Ca a l'air simpat ?

http://cgi.ebay.fr/BUELL-FIREBOLT-LIGHTNING-2002-2004_W0QQitemZ330019198607QQihZ014QQcategoryZ119187QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Si vous connaissez d'autres fabriquant qui font ce genre de feux n'hesitez pas a mettre quelques liens pour comparer un peut les produits.

a+
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume

Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:45

oui , et c'est pas super, l'éclairage du feux ar est réduit, celui du feux stop est pas assez fort Mad , et les clignos passe inaperçu quand tu freines, ce qui est souvent le cas en ville. et c'est d'ailleurs non homologué Exclamation 68€ de PV pale par 2 fois,
par contre c'était sur une kawa Z 750, et le feu ar est plus grand que sur la buell.
jette un oeil sur mon post sur mon arrière à clignos intégrés, c'est un bon compromis, me suis fait controler semaine passé, et aucune remarque Very Happy
sprioux

sprioux

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:37

Moi je viens d'installer ça sur la mienne, car j'ai pas les qualités de bricolageur de guillaume, même si je préfère sa version Rolling Eyes
cjt

cjt

Ma Buell : buell X1

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:57

je vient de monter sa sur ma x1
feux homologué acheter ch 2A4
c pas trop mal Rolling Eyes
jpmd

jpmd

Ma Buell : 100 ci
http://wakan-hundred.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:10

http://www.xblights.net/
http://wakan-hundred.forumactif.org/
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:41

Pour 20€, y a moyen d'en faire un soit même Rolling Eyes
cjt

cjt

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:57

mais pas de certifica d'homologation Suspect
nycost

nycost

Ma Buell : XB12S04

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:05

cjt a écrit:
mais pas de certifica d'homologation Suspect
Pour les clignos intégrés au feux arrieres, c'est amende directe Twisted Evil En plus c'est dangereux, les gens derrière voyent que dalle No

Bref le certificat sert à rien Rolling Eyes Si les flics t'arretes, tu va sortir ton catalogue de certificats lol!
cjt

cjt

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 22:09

avant j'avais un street avec un compteur mod7
Je me suis fais arreté
ils mont demander le certifica d'homologation du compteur Twisted Evil
Que je n'avait pas affraid
donc c toujour utile je pensse, sa peut evité une amande
caraiben

caraiben

Ma Buell : XB12STT 2008(US)

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:37

http://www.minineon.com/search.php?sessnum=5a1db14289d787e79b1b58f317fd5222&search=buell

Pour le cabochon blanc

http://www.2a4.fr/list.php?lang=1&path=191&num=213&action=n&sort=Article&page=0

Wink

J'ai essayé les 2, c'est moyen les 2 Feux a led avec Clignotants intgrés 506615(un petit + pour le 1er, meilleure qualité mais tu es obligé de garder le cabochon rouge et c'est pas top au niveau clignos)
syrex

syrex

Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:51

J'avais un feu arrière LED cligno intégrés type 2@4. Je trouvais que le feu arrière était suffisant mais pour les clignos avec ce type de feu, on voit que tu vas tourner mais si t'es un peu loin on voit pas trop de quel coté.
Je l'ai donc remplacé et mis des clignos d'origine.

Ps : Je me débarrasse de la plaquette LED pour 10€ sans FDP. Si intéressé => email
McGyver
Admin
McGyver

Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Feux a led avec Clignotants intgrés 506615

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMer 13 Mai 2009 - 12:52

pour que les clignotants arrières soient homologués, il doivent être distants de 18cm au minimum...je vois pas trop comment c'est possible sur un feu avec licos intégrés scratch ...l'homologation est certainement partielle et ne porte que sur le feu sans les clicos study
syrex

syrex

Ma Buell : Buell XB12Ss 07' Black
aplu ! Vendu

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:24

Le feu arrière est lui homologué mais pas les clignos Feux a led avec Clignotants intgrés Sourire116

==> Feux a led avec Clignotants intgrés Inclassable19

"Tout motocycle à deux roues doit être équipé des dispositifs d'éclairage et de signalisation lumineuse suivants: feu de route, feu de croisement, feux indicateurs de direction, feu stop, feu de position avant, feu de position arrière, dispositif d'éclairage de plaque d'immatriculation arrière, catadioptre arrière non triangulaire."

"Feux indicateurs de direction"
"2 par côté. 2 feux indicateurs avant et 2 arrière."

Emplacement en largeur:
"Pour les feux indicateurs avant, il faut simultanément:
une distance minimale de 240 mm entre les plages éclairantes,
qu'ils soient situés à l'extérieur des plans verticaux longitudinaux tangents aux bords extérieurs de la plage éclairante du ou des projecteurs,
une distance minimale entre les plages éclairantes des feux indicateurs et des feux de croisement les plus rapprochés:
- de 75mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 90 candelas,
- de 40mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 175 candelas,
- de 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 250 candelas,
- inférieur ou égale à 20mm dans le cas d'une intensité minimale du feu indicateur de 400 candelas,"
"Pour les feux indicateurs arrière, l'écartement entre les bords intérieurs des deux plages éclairantes doit être d'au moins 180mm sous réserve du respect de l'angel de visibilité géométrique, même lorsque la plaque d'immatriculation est montée."

Emplacement en hauteur:
"au minimum à 350mm et au maximum à 1200mm au-dessus du sol"

Emplacement en longueur:
"la distance vers l'avant entre le plan transversal correspondant à la limite arrière extrême longitudinale du véhicule et le centre de référence des deux feux indicateurs arrière ne doit pas être supérieur à 300mm."

Visibilité géométrique:
"angles horizontaux: voir schéma"
"angles verticaux: 15° au-dessus et au-dessous de h'orizontale."
"Toutefois, l'angle vertical au-dessous de l'horizontale peut être réduit à 5° si la hauteur des feux est inférieur à 750mm"

Orientation:
"les feux indicateurs de direction avant peuvent pivoter en fonction du braquage de la direction."

"Ils peuvent être groupés avec un ou plusieurs feux."
"Ils ne peuvent pas être combinés avec un autre feu."
"Ils ne peuvent pas être mutuellement incorporés à un autre feu."

Branchement électrique:
"L'allumage des feux indicateurs de direction est indépendant de celui des autres feux. Tous les feux indicateurs de direction situés sur un même côté du véhicule sont allumés et éteints par la même commande."

Témoin de fonctionnement obligatoire:
"Il peut être optique ou acoustique ou l'un et l'autre. S'il est optique, il doit être clignotant, de couleur verte; il doit être visible en toues conditions normales de conduite; il doit s'éteindre ou rester allumé sans clignoter, ou présenter un changement de fréquence marqué en cas de fonctionnement défectueux de l'un quelconque des feux indicateurs de direction. S'il est acoustique, il doit être nettement audible et présenter les mêmes conditions de fonctionnment que le témoin optique."

Feux a led avec Clignotants intgrés Beurk02
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feux a led avec Clignotants intgrés   Feux a led avec Clignotants intgrés Empty

Feux a led avec Clignotants intgrés
Page 1 sur 1