Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 1:08
Les Jeans E-SQUAD, la plupart d'entres nous ont déjà entendu parler de ces jeans qui sont "apparemment" miraculeux au point d'avoir une protection quasi équivalente à un fute en cuir et cela grâce à leur conception en ARMALITH.
J'ai toujours eu envi de m'en acheté un, le seul problème, comme beaucoup d'entres nous, c'est que je trouvais cela carrément hors de prix ! Mettre 300€ dans un jeans c'etait loin d'être prevu au programme !
MAIS.................... !
Apres une journée de Full Soleil passée au taf, à l'instant même ou j'ai quitté la compagnie j'ai direct enfourché ma mobilette et me suis dit pkoi pas faire un tour du côté de mon pti shop de becane (qui en fait n est pas pti lol).
Quelle fut pas ma BONNE surprise une fois entrée dans le magasin quand j'ai vu qu'ils avaient décidé de ne plus vendre de Jeans E-SQUAD et que de ce fait ils soldaient, depuis aujourd'hui, tous leurs models à 50% !!!
Il ne m'a fallu que 10min pour en essayer deux, choisir le model qui me branchait et faire une ptite CB de 125€ !
Mes premieres impressions sont que la matiere est plus dure qu un jeans standart, la maille plus compacte, que la coupe est parfaitement adapatée à la becane, c est a dire que ces jeans sont volontairement un peu plus long afin qu ils ne remontent pas de trop en position assis.
Pour le moment, je suis bien bien content de cet achat, apres je ne l ai pas essayé en chutte et ne compte pas le faire de suite
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 7:53
J'en ai un, en full armalith. JE le trouve bien mais ca gratte un peu, surtout si tu le garde toute la journée...
Parait aussi que niveau vieillissement des couleurs sur les cuisses c'est pas top. Pour ma part, vu que je ne l'ai pas bcp utilisé, ca va encore à ce niveau là.
littleboost
Nombre de messages : 400 Localisation : paddock avenue Ma Buell : Tracteurapu
R6#41apu
GladiusTrophy2013 23°,3points. Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 9:28
ARg, hier j'ai été à lyon pour les soldes et le prix était de 250 zorro solder, à savoir qu'il y a plusieurs modeles et un seul en 100% armalite avec renfort les autres on juste 80% d'armalite là où ça craint... J'ai pas acheter il n'en font pas avec des franges
Moloch
Nombre de messages : 719 Age : 46 Localisation : Paris, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée. Ma Buell : 1125 CR Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 10:07
Tiens : http://www.destockage-moto.com/
(C'est à -40% les jeans en ce moment... C'est moins bien mais pas mal déja!)
J'a un esquad depuis un moment, pas encore tôlé avec (mais je suis pas pressé!!). Le truc, c'est que les fibres synthétiques sont super sèches, donc ne bloquent pas DU TOUT le vent. Donc il faut qu'il fasse chaud. PAr contre, l'été c'est le bonheur.
littleboost
R6#41apu
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 11:10
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 13:09
Moloch a écrit:
J'a un esquad depuis un moment, pas encore tôlé avec (mais je suis pas pressé!!). Le truc, c'est que les fibres synthétiques sont super sèches, donc ne bloquent pas DU TOUT le vent. Donc il faut qu'il fasse chaud. PAr contre, l'été c'est le bonheur.
+1
SDIESEL77
Nombre de messages : 2143 Age : 44 Localisation : Dublin - Irlande Ma Buell : MASK BOMB Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Jeu 25 Juin 2009 - 23:36
J ai passé la journée avec ce Jeans et je peux dire qu aussi bien au taf que sur la becane c est un vrai bonheur !
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 7:37
Il ne te gratte pas ? pq le mien au début c'était un peu rude. Ca s'est atténué au bout de quelques lavages heureusement... et la dernière fois que je l'ai mis c'etait trés peu dérangeant et j'ai pu le garder sans aller dans les chiottes et pour l'enlever pdt 2mn pq je n'en pouvais plus .
SDIESEL77
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 8:47
Bhen non, je ne le trouve pas derangeant. La matiere est effectivement plus "reche" mais cela ne me derange pas plus que ça.
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 9:43
j'ai toujours vu ces videos, où les testeur glisse derriere une voiture, où même ce pseudo test de résistance avec un hummeur...
mais est-ce qu'il y a des tests qui ont été réalisé en cas d'impact?
parce que généralement avant de glisser sur 30m de long, il y a avant un méchant impact au sol!
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 12:32
yep coyote, ca protege de la glisse mais pas des impacts. il n'y a aucune protection contre le choc à part de pauvres petites mousses qui servent de rembourage et de protection thermique en mm temps je pense.
SDIESEL77
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 18:29
En meme temps, un cuir ne protegera pas plus en cas d impact..
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 18:34
SDIESEL77 a écrit:
Les cuirs sont souvent équipés de protections efficaces, c'est pour cela. Ceux qui n'ont pas de protection, ne seront pas beaucoup plus protecteurs en cas d'impact.
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 19:01
SDIESEL77 a écrit:
j'ai longtemps pensé ca aussi,
puis j'ai vu le cuir d'un amis en harley qui a pris un vélo sur l'autobeurk... puis j'ai vu le textile (pourtant ixon) du frangin qui c'est couché dans un rond point ... j'ai de suite remisé au placard mon textile & acheté un cuir
le Harley, qui a fait un soleil à 130km/h était bien sonné & un peu cuit aux avant bras... le frangin qui a fait une petite chute à 30 à l'heure en gardera deux cicatrices (épaules & abdo) à vie
c'est simple, lors de l'impact, le textile du frangin c'est déchiré, les protections ont dégagé, restait juste un pull un t-shirt puis la peau
c'est pour ça que je demande si quelqu'un sait si des test on été réalisé en impact avec ces pantalons là
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Ven 26 Juin 2009 - 20:09
Coyote44 a écrit:
j'ai de suite remisé au placard mon textile & acheté un cuir
Ca vaut mieux : les chaises de bureau sont fragiles...
Coyote44 Admin
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 0:07
buellman626 a écrit:
Coyote44 a écrit:
j'ai de suite remisé au placard mon textile & acheté un cuir
Ca vaut mieux : les chaises de bureau sont fragiles...
alain-xb12ss
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 10:25
Moloch a écrit:
sympa le blouson
dommage c'est épuisé
Manu75010
Nombre de messages : 7082 Age : 113 Localisation : 75010 Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 10:37
Gabacho a écrit:
Il ne te gratte pas ? pq le mien au début c'était un peu rude. Ca s'est atténué au bout de quelques lavages heureusement... et la dernière fois que je l'ai mis c'etait trés peu dérangeant et j'ai pu le garder sans aller dans les chiottes et pour l'enlever pdt 2mn pq je n'en pouvais plus .
t'es sur que t'avais pas oublié de mettre un calbute dessous ?
jamais eu de pbs avec le mien. Un peu raide au début, comme un jean neuf, mais après lavage pas de pbs.
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 10:47
c'est pour ça que je demande si quelqu'un sait si des test on été réalisé en impact avec ces pantalons là
--> test motomag pantalon bmw fist et de loin avec je cite " une resistante etonnante a l'abrasion
c'est pour ca que je veux reprendre une bm, si c'est comme le futal, ca resiste a l'abrasion
fred
Nombre de messages : 1669 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle Date d'inscription : 02/09/2006
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 12:52
sauron a écrit:
--> test motomag pantalon bmw fist et de loin avec je cite " une resistante etonnante a l'abrasion
c'est pour ca que je veux reprendre une bm, si c'est comme le futal, ca resiste a l'abrasion
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 21:25
Manu75010 a écrit:
Gabacho a écrit:
t'es sur que t'avais pas oublié de mettre un calbute dessous ?
jamais eu de pbs avec le mien. Un peu raide au début, comme un jean neuf, mais après lavage pas de pbs.
Ca doit être ma peau de bébé Et puis mon calbut ne descend pas jusqu'au milieu des cuisses, c'est pas un calbut panta-court
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Sam 27 Juin 2009 - 21:25
fred a écrit:
sauron a écrit:
Ils ont su t'amadouer chez BM
SDIESEL77
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Dim 28 Juin 2009 - 11:49
Bon, le côté "qui gratte" je viens de l'assimiler hier apres midi !
Je suis allé dans la campagne en becane pour faire une aprem Paintball et Karting, il faisait un temps de malade (comme aujourd'hui d ailleurs ) et j ai biensur pris mon Jeans Magic !
Eh bien, apres quelques heures a faire mon rambo dans les champs avec le e-squad et la combi par dessus, j ai VRAIMENT bien senti le grattage à force de ramper par terre.
Ca m a meme bien égratigner le bas jambe gauche.
Remarque c est un peu ma faute, quelle idee de faire du paintball avec ce jean !
littleboost
R6#41apu
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Dim 28 Juin 2009 - 11:54
Citation :
Citation :
Remarque c est un peu ma faute, quelle idee de faire du paintball avec ce jean
et alors les impacts ça donne quoi ?
SDIESEL77
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir Dim 28 Juin 2009 - 12:33
Bhen de ce coté la, tres bien ! Pas un seul bleu sur les jambes ! ... au contraire du reste du corps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jeans E-Squad : La bonne surprise du soir