| Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... | |
|
+3PatiBuell R Buellman84 alaing de l'aing 7 participants |
Auteur | Message |
---|
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Sam 13 Juin 2009 - 15:49 | |
| En remerciement au forum qui à eu la gentillesse de prendre part à mon rétablissement, j'organise (le mot et un peu fort) une petite bouffe demain à la maison sur le coup des 13 heures. Menu: ratatouille à ma façon (genre nord af) côtelettes de chipolatas rosée et blanc. Ce devrait-être relativement diététique Pour entrée et dessert, je compte sur les participants TOUT LE MONDE est invité, crab ou pas crab, forumeur de passage dans le coin ... Belge, Suisse, Irlandais, Québécois J'ai pas encore fini de remercier par mp l'ensemble des forumeurs qui m'ont laissés un petit mot, mais c'est en cours Donc, à demain ... Ce serait bien que je sache ceux qui sont sûr de venir que je puisse m' adapter |
|
| |
Buellman84
Nombre de messages : 3308 Age : 66 Localisation : 84-Pertuis en Luberon Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Sam 13 Juin 2009 - 16:07 | |
| excellentissime idée, mon cher Alain, dommage je suis déjà pris, tu en seras quitte pour payer ton godet le samedi suivant au camping des flots bleus. A bientôt |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Sam 13 Juin 2009 - 17:33 | |
| Est ce que tu peux donner des précisions sur l'endroit. L'Ain est grand... Nous allons nous balader demain. Tout dépend de la distance. |
|
| |
alaing de l'aing
Nombre de messages : 1689 Age : 66 Localisation : Aindien du Crabistan Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Sam 13 Juin 2009 - 17:54 | |
| T'as raison Patrick C'est à Civrieux, à moins de 20 km au nord de Lyon. Sur la route de Chatillon sur Chalaronne. Entre Neuville sur Saône et St André de Corcy ... Dans Civrieux, c'est très facile à trouver: Au feu, il faut prendre direction Massieux, juste avant le panneau de sortie de Civrieux, prendre le lotissement sur votre gauche. Dans le lotissement, prendre à droite, c'est la maison au fond du cul de sac. Dans la cour, il y a une vielle BM, une vieille Volvo et une vieille remorque ... Je peux laisser mon tel en MP aussi Venez nombreux (ses) |
|
| |
PatiBuell R
Nombre de messages : 3873 Age : 54 Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Sam 13 Juin 2009 - 18:03 | |
| Le souçi c'est qu'on avait pas prévu d'aller aussi loin et nous sommes pris par le temps. La prochaine fois |
|
| |
alaing de l'aing
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Dim 14 Juin 2009 - 0:28 | |
| Il reste encore quelques places ... |
|
| |
Sebuell
ciao Marco ! ... Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Dim 14 Juin 2009 - 0:41 | |
| Je bosse ce we , ç'aurait été avec plaisir bon dimanche à tous |
|
| |
balite
Nombre de messages : 4560 Age : 45 Localisation : DTC Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Dim 14 Juin 2009 - 0:45 | |
| j'aurai bien viendu mais mon jet est cloué au sol pour vidange |
|
| |
Humberto
Nombre de messages : 6994 Age : 50 Localisation : ninety four Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Dim 14 Juin 2009 - 12:24 | |
| trop loin ! |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... Dim 14 Juin 2009 - 19:23 | |
| Waoooooo, Je viens juste de voir ton post et ...... ça me semble un peu tard. Merci tout de même de l'idée qui était excellentissime. Bizz à toi, bon rétablissement et fini bien les restes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... | |
| |
|
| |
| Bouffe chez Alaing dimanche à midi ... | |
|