Alaing n'ayant pas lancé le CR... allez je m'y colle même si les baladounettes de milieu semaine c'est SON idée...
...
Donc 1ere conclusion : les virées en semaine .... bahbahbah.... c'est le top bonheur ..... ça vous coupe la semaine, ça remet les compteurs à 0.. et de savoir que les autres bossent...
.... je crois que ça en rajoute encore....
.... le panard quoi ....
... ( non pas le canard.....
private joke inside...
)
Donc RDV traditionnel : B52.. un oeil à l'intérieur ---> pas de Mme et Mr Benjy....
.. nous apprendrons plus tard qu'ils "roucoulaient" sur la mezzanine nos 2 tourtereaux...
Je devais faire un choix entre être en retard ou faire le plein.... j'ai préféré être à l'heure, donc direction la station BP.... qui est une AGIP, à côté de "l'éléphant bleu" .....
qui n'en est pas du tout un ....
.. donc mauvaise nouvelle, il faudra rebaptiser les propositions dites "de l'éléphant bleu ".. en autrechose....
.. et mise au courant d'Alaing sur le pourquoi du comment de l'affaire.....
Direction Lac des Sapins.. je tache de suivre ... Monsieur Alaing envoyant du gros....
.... la route est vraiment ultra salée, mais du coup elle est excellente.. aucune trace de verglas nulle part.... les virolos s'enchainent.. elle est excellente cette montée au lac ... on s'est régalé....
Arrivés en haut.... papotages..... mais aucune buvette n'est ouverte, direction Lamure / Azergues histoire de boire un chti coup avant de redescendre.. c'est un peu la misère la semaine.... les bars sont fermés, nous en trouvons un finalement.... et là ... un autochtone peu farouche nous aborde .... il est très surpris par nos motos..... faut dire que là-bas la marque phare au top 50 des ventes c'est quand même Massey-Ferguson.. alors Buell.. z'imaginez bien qu'il était super intrigué par nos machines venant de l'espace notre bonhomme....
... retour via Les Echarmeaux ... miam miam.... Beaujeu, Belleville, Villefranche.... et retour à la concess....
Transfert du SV et j'ai même fait le SDS pour le retour .... merci encore pour le trajet....
...
Passage à l'éléphant bleu où je me marrais toute seule et où je n'ai fait aucune proposition à personne....
vu que j'étais toute seule....
..... la brêle qui était cafie de sel est toute propre, prête à repartir....
donc 170 kms de bonheur, merci à mon ouvreur du jour, c'est toujours un vrai régal de rouler derrière toi ...
... tu roules bcp plus fort que moi et tu as du bien ralentir ton rythme pour que je suive à mon avis... je voyais bien tes coups d'oeil dans les rétros pour vérifier que j'étais bien derrière ...
... on repart quand tu veux, les mercredi .... des semaines paires....