| Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET | |
|
+37hostas McGyver jp95 toblerone zirax JeanosS117 PatiBuell R ZéBuellon paypay16 Couiq endemus Polo l'arsouille loïc Zef PanPan redge en buell Seiya DragonBuell richard balite Krisly Angel Humberto poulpy Qyd Koda DRAGON_59 Greluche Totoche38 Bruno vinzop fred stormpike valebuell M2 djack sauron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sauron
Nombre de messages : 2301 Age : 54 Localisation : mordor Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Sam 18 Juil 2009 - 10:09 | |
| Merdum j'avais prevu le matos pour faire accoucher Orca.
Tant pis, ca me servira a calmer les ardeurs de couiq et hostas si ils embetent la gre |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Sam 18 Juil 2009 - 10:34 | |
| Salut a tous,
Mon RH m'a donner mon vendredi, ce qui me permet d'etre la des vendredi.
Et voila deux fous de plus a ce week end. |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Dim 19 Juil 2009 - 21:28 | |
| gardez moi une place!!!! normalement j en suis!!!!!! |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Dim 19 Juil 2009 - 21:33 | |
| |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 8:21 | |
| - bioman a écrit:
- gardez moi une place!!!! normalement j en suis!!!!!!
Me faut une confirmation ferme et une date d'arrivée. |
|
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 12:31 | |
| - vinzop a écrit:
- Confirmé pour moi: arrivée vendredi soir, merci
Aprés réflexion... Carole (ma femme) et Romain (mon fils qui aura 8 mois à ce moment là) seront aussi de la partie mais ne participeront pas aux sorties motos (ils viennent en voiture) donc deux options: 1) Il reste une chambre double en bungalow et c'est cool 2) C'est plus possible et on trouve à se loger à côté mais on sera là quand même Désolé pour ce changement de dernière minute... |
|
| |
PanPan Admin
Nombre de messages : 3455 Age : 49 Localisation : Toulouse Ma Buell : S1 Black Lightning
Yamaha 240 TDR
BMW R1200RT
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 12:41 | |
| Bonjour a tous,
je commence a croire qu'il y aura foule!!!
l'ambience va etre bonne je le sens deja, et la bouffe, hmmmmmmm. |
|
| |
Greluche
Nombre de messages : 1597 Age : 43 Localisation : Royaume de Dordogne Ma Buell : XB12Scg 2007 Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
vinzop
Nombre de messages : 386 Age : 50 Localisation : Chambéry Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine... Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 13:37 | |
| Merci En revanche je crois que Dav31370 vient avec sa moitié non |
|
| |
Greluche
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 13:55 | |
| Yes, c'était bon dans ma liste à moi. Par contre Vinzop, t'as le matos pour faire dormir le bambin?
Bon, donc : je confirme qu'il y aura 5 personnes par mobil home, le 5ème faisant banquette-salon si deux couples mais vous vous débrouillerez.
Je gère au mieux la répartition en fonction des binomes, jours d'arrivées et affinités présenties quand ce sera possible (on va faire avec les moyens du bord). Vous ne devriez pas être trop les uns sur les autres car les MH me paraissent plus spatieux que ceux des ABD (en tout cas le nôtre) et sont prévus pour un couchage possible de 7 personnes max. Nous avons limité à 5 pour ne pas vous infliger le mode squat'.
Je vais faire les comptes, chiffrer le poste bouffe et ouvrirai un autre topic pour l'intendance et le programme. Le resto du samedi est trouvé, ce sera à Rocamadour en terres tobléroniennes avec menu unique (du cru), tout compris, de l'apéro maison au café, à 18 € (spécial groupe à partir de 20 personnes donc on devrait être ok)
Olé |
|
| |
vinzop
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 14:02 | |
| - Greluche a écrit:
- Yes, c'était bon dans ma liste à moi.
Par contre Vinzop, t'as le matos pour faire dormir le bambin?
Yes, merci |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 16:37 | |
| - Greluche a écrit:
Bon, donc : je confirme qu'il y aura 5 personnes par mobil home, le 5ème faisant banquette-salon si deux couples mais vous vous débrouillerez.
Je gère au mieux la répartition en fonction des binomes, jours d'arrivées et affinités présenties quand ce sera possible (on va faire avec les moyens du bord). Vous ne devriez pas être trop les uns sur les autres car les MH me paraissent plus spatieux que ceux des ABD (en tout cas le nôtre) et sont prévus pour un couchage possible de 7 personnes max. Nous avons limité à 5 pour ne pas vous infliger le mode squat'.
Je vais faire les comptes, chiffrer le poste bouffe et ouvrirai un autre topic pour l'intendance et le programme. Le resto du samedi est trouvé, ce sera à Rocamadour en terres tobléroniennes avec menu unique (du cru), tout compris, de l'apéro maison au café, à 18 € (spécial groupe à partir de 20 personnes donc on devrait être ok)
Olé T'es pas un peu ouf' de te démener autant pour une bande de boulets pareils ? |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 17:43 | |
| - Qyd a écrit:
- Greluche a écrit:
Olé T'es pas un peu ouf' de te démener autant pour une bande de boulets pareils ?
C'est parce qu'on le vaut bien |
|
| |
toblerone
Nombre de messages : 5154 Age : 54 Localisation : landes Ma Buell : 1125RR pistarde Teigne
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 18:00 | |
| je vois avec cosette pour le samedi soir si c est jouable,le hic c est que ce serais avec mes deux gremlins donc 4 de plus je te confirme ça au plus vite |
|
| |
Mikoune
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : 37 Ma Buell : A la recherche.... Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 19:58 | |
| Si le comptage de personne n'est pas bon (et oui je me réveille), je suis partant pour se W-E (des le vendredi).
Autrement, j'irais me tourver une location de caravane sur un terre des gens du voyage. |
|
| |
toblerone
et MV Turismo Veloce RC
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
stormpike
Nombre de messages : 726 Age : 49 Localisation : Bordeaux Ma Buell : BUELL M2 MK1 transformer exclus pièce buell Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 20:43 | |
| on va ce faire un week end de folie je sens . trop trop forte notre greluche elle gère ça parfaitement et pour le resto je sens que les motos vont avoir du mal a repartir |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 20:50 | |
| - stormpike a écrit:
- on va ce faire un week end de folie je sens .
trop trop forte notre greluche elle gère ça parfaitement et pour le resto je sens que les motos vont avoir du mal a repartir C'est pas pour éviter ces petits tracas qu'on a un peu de couple. |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET Lun 20 Juil 2009 - 21:32 | |
| oui tiens...parlons-en de l'organisation.... ce qui serait sympa, c'est que justement princess Gre ne se tape pas tout le boulot... alors je compte sur vous pour - obtempérer le plus prestement possible pour le règlement, - ne pas chipoter des détails...toute façon on s'en fout, le live motiv étant "bonne franquette" - donner un coup de main sur place paskqu'il ne faut pas oublier qu'on va voir la Gre pour lui faire plaisir à voir plein de motobylettes Vétwinées qu'elles sont trop belles et qu'à aucun moment il n'a été question qu'elle était notre mère (l'est bien trop jeune pour ça tout' façon...) pigé tt l'monde ? sinon tatie elle va se fâcher toute rouge et même qu'elle va pas être souple sur les pattes arrières pour les modalités, détails programme... c'est là : https://buell.actifforum.com/balade-et-rdv-f6/greluche-days-programme-et-intendance-du-week-end-maj-p1-t17164.htm#390839 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET | |
| |
|
| |
| Greluche Days ( MAJ p. 1 ) COMPLET | |
|