| Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion | |
|
+47sauron JJK75 StringBuell poulpy Qyd loïc JeanosS117 fofolle PatiBuell R gebe44 mustang_bubulle gaut Obuellix Humberto Fred-13 felix6684 BolloX DragonBuell Kronenbuell67 bioman Marco 45 richard Koda Polo l'arsouille guillaume Billou amber Krisly tatayé remy Totoche38 orsu2b hostas Sensitive Moloch Robin Ti-pierre Bruno MolossBuell Manu75010 grosdem nycost buellman626 Darkrider03#582 buell29 McGyver Coyote44 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Mer 26 Aoû 2009 - 14:20 | |
| Bah mon Jeanno Laisse leur le temps, la marque commence juste à communiquer avec le forum, qui reconnaissons le a longtemps été le seul lieu "organe" de ralliement. Je suis sur que très vite ils vont contacter les Club, Je pense que MR Tarou a bien compris que c'est dans son intérêt, mais encore une fois laisse le temps au temps De plus les clubs et le forum on montré leur capacité à faire, et ça c'est forcément un bon point Quant à la politique globale de communication USA, FR ou EU, bah la je sais pas bien....La politique commerciale, mkg et comm d'une boite se fait comme nous le savons tous en fonction de très nombreux paramètres, mais en effet il est dommage d'occulter les différentes bonnes prestations en courses.... Et pour le coup de DB (Denis Bouan ) Il va s en dire que si nous avions eu les manettes tout le pays aurai entendu parlé de ses exploits... Mais la comm ça coute cher aussi alors....Bref, c est pas simple ! Moi j'dis ça, J'dis rien |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Jeu 27 Aoû 2009 - 23:44 | |
| pour revenir sur la fiabilité, je trouve que l'occasion de reproduire avec Buell ce qui existe avec Harley a été gaché: quand t'achètes une Harley tu achètes pas seulement un produit, il y a du rêve, du mythe et l'assurance de faire presque un investissement par une décote moindre voire inexistante par rapport à d'autres motos. il y a le potentiel pour choper certains clients ou enfants de clients de la marque mais pour cela il faut un produit d'une qualité irréprochable et solide, qui vieillit bien quoi. Une moto qui séduit les yeux et les oreilles mais aussi le "banquier".....mais bon comme le chef DB j'dis ça...... |
|
| |
DragonBuell
Nombre de messages : 7294 Age : 58 Localisation : Lyon Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Excellent remarque mon cher Loïc, cela aurait peu être un très bon positionnement Mais je crois qu'hélas |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 9:46 | |
| D'accord aussi. Ya des détails qui s'expliquent mal même avec une excuse de prix d'achat prix plancher, par exemple z'aurai bien pu mettre 100 euros de plus et avoir des commodos dernieres générations , pas les memes que sur un TUB! combien sa vaut un CR ? 12115 € et aux states 11999$ il ne le vaux pas bien ? Même si ya du developpement chez les équipementiers: courroie, tps etc... et en interne ZTL2, R&D en soufflerie... faut pas chipoter sur des commodos low cost. D.Bouan il aurait pu faire un truc au DDT avec un CR. enfin moi je dis ca, aussi... |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 9:48 | |
| Moi, je le kiffe, le Book of Buell... et grave encore !! J'y retrouve toutes les mauvaises raisons qui font que j'aime l'esprit qui sert de fil rouge à la com' de la marque : je suis un sale con d'individualiste et j'emmerde ce monde pourri ! Et comme j'ai du bol, je vis à Panam' ousque y'a le seul MC qui correspond pile-poil à ça : le Raging Buell. Garanti 100% sans statut, sans bureau et sans cotis' !! Un authentique rassemblement de sales cons : mes frères !! Et cerise sur le gâteau, y'a même un bouclard qui fait que notre marque, avec en plus dedans un mec pour qui le suivi clientèle n'est pas un vain mot... Franchement, qu'est-ce que j'en ai à braire que les boss' de Buell France pensent à moi ou à mon club le soir avant de s'endormir ?! Qu'ils s'attachent d'abord à faire leur boulot : des produits qui me plaisent, au meilleur prix, et entretenus dans un réseau digne de ce nom. Pour le reste, no problemo : on s'occupe de tout, comme on a toujours fait. Et c'est pas demain la veille que ça va changer !! Ragin' B. rules !! |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 9:57 | |
| sur la remarque pertinente de Loïc et pour continuer ta phrase DB,...je crois tout simplement, que Buell est une marque bien trop récente pour avoir "déjà" l'aura et tout l'touintouin de chez Harley... il faut souhaiter qu'ils s'en inspirent...c'est sûr ! mais force est de constater que les choses évoluent....certes bien moins vite que ce que nous, utilisateurs, souhaiterions....mais ça évolue... ceci dit, effectivement, attendons les au tournant.... |
|
| |
StringBuell
Nombre de messages : 877 Age : 51 Localisation : parti plus loin Ma Buell : xb12s qui saperlipopettesamère Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 9:57 | |
| - Qyd a écrit:
- Moi, je le kiffe, le Book of Buell... et grave encore !!
J'y retrouve toutes les mauvaises raisons qui font que j'aime l'esprit qui sert de fil rouge à la com' de la marque : je suis un sale con d'individualiste et j'emmerde ce monde pourri ! Et comme j'ai du bol, je vis à Panam' ousque y'a le seul MC qui correspond pile-poil à ça : le Raging Buell. Garanti 100% sans statut, sans bureau et sans cotis' !! Un authentique rassemblement de sales cons : mes frères !! Et cerise sur le gâteau, y'a même un bouclard qui fait que notre marque, avec en plus dedans un mec pour qui le suivi clientèle n'est pas un vain mot... Franchement, qu'est-ce que j'en ai à braire que les boss' de Buell France pensent à moi ou à mon club le soir avant de s'endormir ?! Qu'ils s'attachent d'abord à faire leur boulot : des produits qui me plaisent, au meilleur prix, et entretenus dans un réseau digne de ce nom. Pour le reste, no problemo : on s'occupe de tout, comme on a toujours fait. Et c'est pas demain la veille que ça va changer !! Ragin' B. rules !! AMEN |
|
| |
JeanosS117
Nombre de messages : 2054 Age : 45 Localisation : 17 Ma Buell : S1 Chrome Racer Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 10:36 | |
| En bon francais, on se plaind, et c'est normal Au Buell Atlantic Team, c'est pas comme si on croisait des Buells tout les jours , voir toute les semaines, pour certains tout les mois... Pas le même terrain de jeu, pas la meme vie qu'a Paris ou dans une grande agglomération ou c'est la jungle, la guerilla. Nous, on se voit pas souvent, cambroussards, isolés. Le fait de se revoir, ca fait toute l'ambiance sympa et l'entraide d'un MC. Pas de prise de tete entre nous, on est des électrons libres qui gravites autour du noyau. Si on a un but, c'est celui de partager sa passion et son amour pour sa Buell, former un paquets compact de pégase et de décibels. Si on était si individualiste, il y aurait rien. Chacun roule dans sa campagne, comme d'hab quoi. Pour schématiser un buellist du BAT c'est un mec en marge par rapport a ces autres potes motard (s'il en a), qui roulent souvent seuls dans sa pampa et qui veut faire 4-5 sorties, dans le froid ou au beaux jours entre congénères buellist. Quite a mettre 25 euros sur la table, pour que la structure puisse louer un circuit, avoir une assurance, faire des tee-shirts, filer des pin's, des crayons, des portes clefs. Avoir une identité, un groupe à centre d'intérets commun. Et ya pas que du tendre et du mou, mes homies, c'est aussi des Rudes. Faut pas leurs faire a l'envers. |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 11:27 | |
| |
|
| |
loïc
Nombre de messages : 3206 Age : 53 Localisation : Grenoble Ma Buell : Buell XB12 en puzzle Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 11:36 | |
| Tiens,jeune insolent va primo secundo tertio quarto quinto sexto septimo octavo nono decimo |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 11:37 | |
| ca c'est petit, Ma tub etait au garage et qui c'est qu'était content de promener les mains dans les poches pour poser sa veste et son cax dans un break de luxe. Question bonnet, on attend des fonds pour faire refaire taty poulpy. au fait le PQ: au saumon, mon préféré. t'a vu ce que tu me fait dire, 'foiré. |
|
| |
Coyote44 Admin
Nombre de messages : 5485 Age : 44 Localisation : 33-Bordeaux Ma Buell : 1125r :-) Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 12:11 | |
|
Dernière édition par Coyote44 le Ven 28 Aoû 2009 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 12:14 | |
| Les Gros Bonnets, c'est pas ce qui manque, au Ragin' !! |
|
| |
Coyote44 Admin
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 12:19 | |
| |
|
| |
poulpy
Nombre de messages : 3224 Localisation : Cauterets Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne.... Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 14:32 | |
| qu'est-ce qu'il viennent foutre là dedans mes nibards... hein ??? |
|
| |
JeanosS117
| |
| |
Qyd
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Ven 28 Aoû 2009 - 18:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... Bah voilà un topic qu'il est tout bien pourri comme j'aime... |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Sam 29 Aoû 2009 - 11:20 | |
| - JeanosS117 a écrit:
- En bon francais, on se plaind, et c'est normal
Au Buell Atlantic Team, c'est pas comme si on croisait des Buells tout les jours , voir toute les semaines, pour certains tout les mois... Pas le même terrain de jeu, pas la meme vie qu'a Paris ou dans une grande agglomération ou c'est la jungle, la guerilla. Nous, on se voit pas souvent, cambroussards, isolés. Le fait de se revoir, ca fait toute l'ambiance sympa et l'entraide d'un MC. Pas de prise de tete entre nous, on est des électrons libres qui gravites autour du noyau. Si on a un but, c'est celui de partager sa passion et son amour pour sa Buell, former un paquets compact de pégase et de décibels. Si on était si individualiste, il y aurait rien. Chacun roule dans sa campagne, comme d'hab quoi. Pour schématiser un buellist du BAT c'est un mec en marge par rapport a ces autres potes motard (s'il en a), qui roulent souvent seuls dans sa pampa et qui veut faire 4-5 sorties, dans le froid ou au beaux jours entre congénères buellist. Quite a mettre 25 euros sur la table, pour que la structure puisse louer un circuit, avoir une assurance, faire des tee-shirts, filer des pin's, des crayons, des portes clefs. Avoir une identité, un groupe à centre d'intérets commun. Et ya pas que du tendre et du mou, mes homies, c'est aussi des Rudes. Faut pas leurs faire a l'envers. La preuve que le BATiste c'est pas du mou de veau : El Jeanno' s'est débrouillé pour être le "300ème fan" de la page Buell France sur FB !! Respect !! |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Sam 29 Aoû 2009 - 11:24 | |
| je croyais avoir gagner une X1 sur le coup, me suis fais avoir. |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Sam 29 Aoû 2009 - 11:28 | |
| - JeanosS117 a écrit:
- je croyais avoir gagner une X1 sur le coup, me suis fais avoir.
Une image et un bon-point, c'est bien aussi !! |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Sam 29 Aoû 2009 - 11:32 | |
| tiens pour ton 5683ièmes messages. t"a gagner une tof d'une fan de Buellman : |
|
| |
Qyd
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Sam 29 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Ouuuuuuuuulaaaaa... Faut pas déconner comme ça avec la meuf' d'un copain, hein, jeune... |
|
| |
JeanosS117
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Sam 29 Aoû 2009 - 11:41 | |
| tiens pour ton 5684ièmes messages. t"a gagner une femme qui t'irai bien : hool's Arriette |
|
| |
buellman626 Admin
Nombre de messages : 22335 Age : 64 Localisation : Beersel (.be) Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S
| |
| |
Qyd
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion Lun 12 Oct 2009 - 13:55 | |
| Retour un instant sur la page Buell France sur FaceBook : Initiant pour l'occasion le second "événement" depuis la création de de sa page, il y a quelques jours BF décide de soutenir l'organisation du Second Paris By Night du sieur Batmag prévu début octobre, saluant au passage le Forum Buell Passion. Nonobstant la réaction de Batmag - qui aurait aimé être préalablement consulté - l'initiative, dans son principe, ne peut être que positive. Seulement voilà : arriva ce qui arrive bien souvent dans nos "Balades et RDV", peu d'inscrits finissant par déclarer forfait les uns après les autres, jusqu'à Batmag précisant qu'il est "peu motivé" et hop ! sortie annulée. A l'arrivée, c'est juste un gros flop. Pour une sortie qui manifestement avait pourtant su trouver son public lors de la première édition, pour Buell France qui la traite comme un événement qui finalement n'a pas lieu et pour nous, du Forum, qui au passage passons tout de même un peu pour des billes. Mais au-delà, ce qui me fait un tantinet mal au bide, c'est de voir les dizaines d'initiatives menées parfaitement à termes par les clubs, groupes ou individus composant le Forum et qui n'ont jamais fait l'objet ne serait-ce que d'un commentaire d'encouragement sur la page Buell France. Où est-ce que vous étiez, Mr BF on FB quand le Ragin' et le CRAB mettaient sur pied les ABD 2009 ? Où êtes-vous quand Orsu' se démerde avec quelques autres à monter pour la seconde fois un Corsica Tour ? Et ça vous fait quoi qu'un club de Panam' réussise depuis plus de deux ans à tenir deux rendez-vous hebdomadaires dans la capitale dont un autour de la seule concession exclusive de la marque sans que vous n'ayez jamais esquissé l'ombre d'un geste de sympathie ?! Plus tout le reste, bien sûr, tous ceux qui font que presque tous les week-ends il se trouve un groupe de mordus de la marque pour aller rouler... Il est peut-être quand même temps d'imaginer autre chose que de saluer le 300ème inscrit sur la page ou de commenter les résultats des quelques mecs qui s'engagent à leurs frais en compétition, non ? Sans rancune. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion | |
| |
|
| |
| Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion | |
|