Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 j'ai du faire une boulette (ECMspy)

Aller en bas 
+4
gaut
Pere Fouras
Totoche38
ptiseb
8 participants
AuteurMessage
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:28

mais pas trop grave je pense alors voilà le soucis....j'ai utilisé ECMspy sur mon brelon pour diagnostiquer une panne à la suite de l'allumage du voyant moteur. Jusque là tout va bien afro
Ensuite comme j'etais dessus me suis dit vais en profiter pour me faire un pti reset TPS. Donc je suis les instructions ok pour le reset TPS la moto tourne bien. Je navigue un peu sur ECMspy et je vois dans l'onglet "diagnostic" une fonction reset AFV et quelle bonne idée j'ai eu de cliquer dessus.... affraid affraid depuis la moto ne démarre plus sans ouvrir grand gaz et ne tiens plus le ralenti oupsss pale pale

Alors j'entends déjà certains me dire quand on sait pas on touche pas....je sais Suspect Suspect

bref si quelqu'un a une petite idée pour m'aider a faire démarrer ma belle ca serait cool, j'en appel donc au sorcier buelliste tel que THIEU au hazard j'ai du faire une boulette (ECMspy) 506615


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:35

Recommence le reset AFV....

... en le mettant à 100% et cela devrait aller.

Pense à remettre le ralenti vers 5 à 7% sinon Mad Mad


C'est sur que si tu as mis l'AFV à zéro, ca va pas le faire lol! lol!


flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:37

ok je me doutais bien lol, question bête je rentre où ces valeurs??? oui oui je suis un bleu silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2193
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:45

ptiseb a écrit:
ok je me doutais bien lol, question bête je rentre où ces valeurs??? oui oui je suis un bleu silent


Ben là : scratch scratch scratch


j'ai du faire une boulette (ECMspy) Afv10


study study study
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 11:48

ben ok je vais essayer dès que la batterie de la moto sera ok

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:18

Elle est de qu' elle année ta brele?
dit moi, le reset TPS tu l'a fait aprés avoir mis le papillon à "0"
Pour le reset AFV, il y avait bien 100 ecrit dans la fenetre à droite?
tu parle de la batterie, ton voltage était bon?
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:38

alors ma chiotte est de mai 2006 (construction juillet 2005), oui le reste TPS je l'ai bien fait après avoir mis le papillon à 0.
Uoi quand j'ai le reset AFV il y avait ecrit100 dans la case de droite

et oui ma batterie est faiblarde mais elle suffisait pour demarrer la moto puisque je l'ai ramenée du garage ou elle dort a chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:44

Ps j'ai oublié de préciser silent j'ai un ECM race et l'echappement qui va avec et un KN geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
gaut

gaut


Nombre de messages : 3528
Ma Buell : R1 '05/ XB12R '04 / 125 GT '79
Date d'inscription : 13/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:57

Te prend pas le chou: reflash l'ECM complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:00

Ah non!!! Ca, c'est un coup a faire une grosse connerie.

Si ta moto demarre, et meme si elle tourne un peu comme une patate, va faire des bornes, en roulant tranquille. Ca se reglera de soi meme. A moins que tu n'aies pris soin de noter la valeur de l'AFV avant de faire le reset...

Tu peux aussi y aller en tatonnant. Tu le mets a 90, t'essayes. A 100, t'essayes. A 110, 120, etc. Mais t'echapperas pas au roulage.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Nombre de messages : 188
Age : 44
Localisation : THIONVILLE
Date d'inscription : 23/10/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:16

non hélas mais si je me souviens bien ça tournait entre 110 et 120 mais plus sur du tout pale mais je vais faire comme ça Thieu Wink

merci je vous tiens au jus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lorraine-moto-team.com
Pere Fouras

Pere Fouras


Nombre de messages : 1265
Age : 70
Ma Buell : Road King 2007
Date d'inscription : 14/01/2007

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:08

ptiseb a écrit:
alors ma chiotte est de mai 2006 (construction juillet 2005), oui le reste TPS je l'ai bien fait après avoir mis le papillon à 0.
Uoi quand j'ai le reset AFV il y avait ecrit100 dans la case de droite

et oui ma batterie est faiblarde mais elle suffisait pour demarrer la moto puisque je l'ai ramenée du garage ou elle dort a chez moi

Alors pas de PB, tout vas bien! cheers
Regarde l'ouverture de papillon, si tu est entre 4.5 et 5.2 environ et en tournant la poignée doucement si la montée est linéaire. tu as peut etre un encassement du potard de volet qui te donne une position aléatoire du regime de ralentie.
Revenir en haut Aller en bas
Régious

Régious


Nombre de messages : 4330
Age : 42
Localisation : Belgique Fleurus
Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat
Date d'inscription : 26/05/2008

j'ai du faire une boulette (ECMspy) Empty
MessageSujet: Re: j'ai du faire une boulette (ECMspy)   j'ai du faire une boulette (ECMspy) EmptyMar 2 Juin 2009 - 15:26