Billou
Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : Marseille Ma Buell : XB 12 Ss Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: ECM Race chez ASB Dim 10 Mai 2009 - 19:35 | |
| Hello, voici la réponse d'ASB sur les dispos d'ECM Race XB 12 : That ECM has been discontinued by Buell. We don’t have any and can’t get any any more, nor can anyone else.
But you can program your stock ECM with ECMspy using an ECMspy cable, see A9317 here: http://www.americansportbike.com/shoponline/ccp0-prodshow/A9317.html Follow the embedded link in the description.
Sorry,
Al En fait, je n'ai pas viscéralement l'intention de monter un ECM Race : mon XB est monté Remus + K&N, c'est vrai qu'il chauffe un peu, surtout l'été, mais j'aime bien son comportement. Cela dit, si aujourd'hui, je veux monter un ECM Race, quelles sont mes solutions ? - Trouver un ECM Race neuf ou d'occaz, - Trouver un ECM flasché en Race, ce qui me permet de conserver mon Stock, - Flascher mon ECM Stock en Race, sachant que si j'ai bien compris, mon ECM est flashable (XB de 2006) - j'ai bon ? - avec une carto qui va bien et Ecmspy : où puis-je trouver cette carto et est-ce que quelqu'un du forum en possède une (moyennant rétribution bien entendu.... ) ? - D'autres possibilités ? J'suis preneur de vos expériences, suggestions, corrections, rectificatifs et tutti quanti !! Merki ! |
|
sergei
Nombre de messages : 203 Age : 52 Localisation : panam'city Ma Buell : j'en ai plus ,en deuil! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: ECM Race chez ASB Dim 10 Mai 2009 - 21:30 | |
| il y a plusieurs post la dessus moi j'ai trouver ici ftp://ecmbuell.serveftp.com/ Login: buellpassion mp :ecmdespotes il te faut un client ftp (Mr Alain conseille http://www.filezilla.fr/) Login :Buell et plus besoin de mots de passe C'est énorme |
|
RoToR
Nombre de messages : 5768 Age : 52 Localisation : Payerne ( VD - CH ) Ma Buell : Buell XB11R 2011 Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: ECM Race chez ASB Dim 10 Mai 2009 - 22:38 | |
| me reste encore un ecm GB231 préparé en race + petites ameliorations a vendre si jamais |
|
Billou
Nombre de messages : 268 Age : 54 Localisation : Marseille Ma Buell : XB 12 Ss Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: ECM Race chez ASB Dim 10 Mai 2009 - 23:05 | |
| Merci Rotor.... MP |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECM Race chez ASB | |
| |
|