Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Fourreaux de fourches usinés par un garde boue carbone Dim 3 Mai 2009 - 17:23 | |
| Salut à tous, Eh ouais, je pensais que ces petites entailles sur l'alu des fourreaux au droit du garde boue était l'oeuvre d'un mécano indélicat, et ben j'ai gagné le droit de me faire mettre en boîte (par le dit mécano, Fred, c'est de bonne guerre), et de me coucher moins bête ce jour là.... Bref, en gros, le garde boue (carbone, pas l'origine) est très serré sur la fourche, fixé sur le tube inférieur donc, et frotte contre le fourreau (supérieur) quand la fourche pompe (j'imagine surtout au freinage). Résultat, le garde boue a usiné chaque fourreau et attaqué les deux cache-poussière. D'autres cas similaires ? |
|
Zef
Nombre de messages : 3457 Age : 50 Localisation : Ô Toulouse ! Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004 Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Fourreaux de fourches usinés par un garde boue carbone Lun 4 Mai 2009 - 19:09 | |
| Suis je le seul blaireau à s'être fait avoir ? |
|
remy
Nombre de messages : 4909 Age : 61 Localisation : NICE Ma Buell : Ducati Diavel red carbone Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Fourreaux de fourches usinés par un garde boue carbone Lun 4 Mai 2009 - 19:32 | |
| - Zef a écrit:
- Suis je le seul blaireau à s'être fait avoir ?
ben moi c'est la durite de frein qui à force d'aller et de revenir qui a usiné proprement le garde boue en faisant un trou très propre sur le coté |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourreaux de fourches usinés par un garde boue carbone | |
| |
|