Aujourd'hui j'ai fait 2 logs pour essayer de reproduire et enregistrer le code erreur 13, sonde O2 foireuse, qui m'a fait ièch déjà 3 fois.
J'ai reproduit le même mode op' que les fois ou ça s'était allumé: démarrage à froid puis roulage 15 bornes pépère à max 3000 tours , le temps que le moulbif chauffe. Puis montée en régime progressive, une fois le moteur chaud.
Et là rien, la p** de loupiotte a du avoir peur de Raoul, elle ne s'est pas allumée du tout.
Par contre, arrivé à Carole, j'ai fait un effet boeuf avec mon acquisition de données à la russe, PC dans le dos et fil qui sort de la selle.
En préparant le bouzin pour faire le log du retour, y'avait même un attroupement autour de moi. Je suis sûr qu'ils m'ont pris pour un ingé de chez Tech 3 avec tous les paramètres ecmspy qui gigotaient devant leurs yeux.
"Alors les bleubites en moulin à café japy, c'est pas moderne une Buell?" j'ai pensé en les regardant.
Je me la suis même pété 5 mn en leur expliquant que bla bla AFV, bla bla sonde O2, bla bla open loop.
Si j'avais voulu les achever, ces couillons boutonneux, je leur aurai montré les courbes rouges vertes et bleues sur Mégalog et je suis sur qu'ils m'auraient filé les clés de leur daube pour que je l'optimise.
Mais je me suis cassé, en disant qu'il fallait que j'aille bosser sur la meule de Colin Edwards