| (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manu16
Nombre de messages : 13689 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Lun 16 Sep 2024 - 20:36 | |
| Bonjour, Comme l'objet le précise, je cherche une solution guide pour enregistrer du log sur un ordi avec câble et EcmSpy. Le BuellTooth n'est pas le sujet - merci |
|
| |
satur
Nombre de messages : 225 Localisation : agon coutainville Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Mer 18 Sep 2024 - 12:47 | |
| c'est pareil qu 'avec le bluetooth (il faut suprimer la mise en veille du pc) |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13689 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Mer 18 Sep 2024 - 15:40 | |
| ouaip faut surtout EcmSpy for mono...ce que je n'avais pas bon par contre, c'est en anglais.... mais ! j'ai maintenant un truc et un machin qui me permettent de parfois faire des logs |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Mer 18 Sep 2024 - 15:42 | |
| - Manu16 a écrit:
- ouaip
faut surtout EcmSpy for mono...ce que je n'avais pas Pas besoin. L'autre fait la même chose pour ce que tu as à faire |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Mer 18 Sep 2024 - 15:46 | |
| - Bruno a écrit:
- Manu16 a écrit:
- ouaip
faut surtout EcmSpy for mono...ce que je n'avais pas Pas besoin. L'autre fait la même chose pour ce que tu as à faire
ben alors écoute, je ne sais pas... j'ai bien pensé y arriver, en tout cas faire un truc...mais pas moyen de mettre la main sur les fichiers du log... du coup, avec for mono, il se passe des trucs que je ne sais pas lire mais que je vois donc j'avance |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Mer 18 Sep 2024 - 15:55 | |
| Pis la blague de ce matin. j'organise tout bien, je met en route l'ordi toupeti comme m'a formé Jerles hier soir, et je pars. je m'arrête un 1ere fois au bout de 10 kms, sortie de champs large et ombragée, pour vérifier que ça fonctionne et parce que la moto s'est recalibrée suite à la mise à 100 de l'afv. je repars pour une belle ligne droite de 5/6 kms en me calant à 3000 tr/min, je croise une paire de keufs en meules avec gyro. Arrivé au bout, demi tour pour la même mais à 3500 tr/m pour m'arrêter au même endroits. Cligno, ralentir, rétrograder.... "tiens y a du monde". " ah ben tiens y a les flics" je me garre, ouvre le bagster et l'ordi. z'étaient occupés avec une auto. Nous sommes repartis chacun de notre bord après avoir fait nos p'tites affaires. |
|
| |
satur
Nombre de messages : 225 Localisation : agon coutainville Ma Buell : xb12 sgc+x1+nine t racer Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Jeu 19 Sep 2024 - 18:29 | |
| pas toujours facile de retrouver les fichiers log sous android: voila le chemin: connecter ton telephone avec un cable sur le pc puis se connecter au tel si tu ne vois pas le tel faire : ordi puis si toujour absent :connecter a un lecteur reseau/memoire de stocage, on arrive dans la memoire du tel la : android/data/org.ecmspy/files et la deux fichiers : eprom et log conseil les vieux portables sont plus faciles pour acceder a leur memoire les nouveaux plus verouilles voila si ca peux aider |
|
| |
Foxies
Nombre de messages : 337 Age : 61 Localisation : Landes et ses voisins Ma Buell : XB12XT Bleue puis Carbone/Orange Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Jeu 19 Sep 2024 - 23:01 | |
| - satur a écrit:
- pas toujours facile de retrouver les fichiers log sous android:
voila le chemin: connecter ton telephone avec un cable sur le pc puis se connecter au tel si tu ne vois pas le tel faire : ordi puis si toujour absent :connecter a un lecteur reseau/memoire de stocage, on arrive dans la memoire du tel la : android/data/org.ecmspy/files et la deux fichiers : eprom et log conseil les vieux portables sont plus faciles pour acceder a leur memoire les nouveaux plus verouilles voila si ca peux aider Presque ça (pas avec la nouvelle version Android) et déjà expliqué à l'interressé De passage....... |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16052 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Jeu 19 Sep 2024 - 23:22 | |
| Pauv' Manu, arrêtez de l'embrouiller avec vos histoires de téléphones Android, lui fait son log via un PC. Vous allez nous le tuer. |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi Ven 20 Sep 2024 - 17:15 | |
| - satur a écrit:
- pas toujours facile de retrouver les fichiers log sous android:
voila le chemin: connecter ton telephone avec un cable sur le pc puis se connecter au tel si tu ne vois pas le tel faire : ordi puis si toujour absent :connecter a un lecteur reseau/memoire de stocage, on arrive dans la memoire du tel la : android/data/org.ecmspy/files et la deux fichiers : eprom et log conseil les vieux portables sont plus faciles pour acceder a leur memoire les nouveaux plus verouilles voila si ca peux aider Merci. Oui, je les trouve avec l'ordi pas avec le téléphone. Bon ceci dit, le BuellTooth ne me permet pas de faire un log de l'ecm race...sais pas pourquoi. du coup je prend un ordi avec EcmSpy, mais là, c'est le log qui semble ne pas fonctionner. Bon ben, Jerles me sors l'EcmSpy for Mono, là avec l'ordi, ça passe, mais c'est en anglais... ça n'en finira donc jamais ! j'avance tout de même avec l'aide du forum et des copains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi | |
| |
|
| |
| (XB) - Log depuis EcmSpy avec un ordi | |
|