| support de rétro cassé : une idée du prix ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vince petit joueur
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Bègles (33) Ma Buell : xb9sx 2008 - 2014
?? 2020 - Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mar 28 Avr 2009 - 17:08 | |
| Salut tout le monde,
et non je n'ai pas eu besoin de tomber pour abimer ma moto, il a suffit pour cela que la "voisine" de parking décide de céder sous le vent... et de venir "s'appuyer" sur la mienne.
Résultat j'ai le support de rétro gauche qui est tordu au niveau du guidon. Et oui la mienne fait vraiment petite à côté d'une honda transalp ^^
Bon c'est pas forcément la mort sauf que je l'ai depuis aout 2008 alors ça me fait quand mm mal au coeur (surtout que je me suis appliqué à ne pas tomber pendant tout ce temps ^^)
Enfin tout ça pour dire : est ce que quelqu'un a déjà changé le support de rétro. Combien que ça coute cette petite bête? et le rétro qui va avec ?
Dernière édition par Vince petit joueur le Mar 28 Avr 2009 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
zaid
Nombre de messages : 198 Age : 60 Localisation : 85 Ma Buell : a plus Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mar 28 Avr 2009 - 17:41 | |
| - Vince petit joueur a écrit:
- Salut tout le monde,
et non je n'ai pas eu besoin de tomber pour abimer ma moto, il a suffit pour cela que la "voisine" de parking décide de céder sous le vent... et de venir "s'appuyer" sur la mienne.
Résultat j'ai le support de rétro gauche qui est tordu au niveau du guidon. Et oui la mienne fait vraiment petite à côté d'une honda transalp ^^
Bon c'est pas forcément la mort sauf que je l'ai depuis aout 2008 alors ça me fait quand mm mal au coeur (surtout que je me suis appliqué à ne pas tomber pendant tout ce temps ^^)
Enfin tout ça pour dire : est ce que quelqu'un a déjà changé le support de rétro. Combien que ça coute cette petite bête? et le rétro qui va avec ? ben et le proprio de la voisine il en dit quoi ? |
|
| |
Vince petit joueur
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Bègles (33) Ma Buell : xb9sx 2008 - 2014
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mar 28 Avr 2009 - 20:15 | |
| - Citation :
ben et le proprio de la voisine il en dit quoi ? On va s'arranger tranquillement entre nous, c'est un collègue il n'y a pas de soucis de ce côté là c'est toujours ça ^^ |
|
| |
Polo l'arsouille
Nombre de messages : 9489 Age : 41 Localisation : NICE Ma Buell : Ex XB9sx blue
Now : The Silverblack
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mer 29 Avr 2009 - 9:08 | |
| |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 1919 Age : 51 Localisation : chaumont 52 Ma Buell : XB12 SCG 2009 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mer 29 Avr 2009 - 9:45 | |
| dis moi ce qui te pose pb c est en fait la pièce dans laquelle se visse ton rétro c est bien ça?? cette pièce intègre la fixation du levier d embreyage... sinon tu peux avoir chez bihr une fixation universel de rétro pour moins de 5 € |
|
| |
Vince petit joueur
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mer 29 Avr 2009 - 10:59 | |
| - bioman a écrit:
- dis moi ce qui te pose pb c est en fait la pièce dans laquelle se visse ton rétro c est bien ça??
cette pièce intègre la fixation du levier d embreyage... sinon tu peux avoir chez bihr une fixation universel de rétro pour moins de 5 € oui voilà celle là, avec la fixation du levier d'embrayage enfin je pense que je vais rester sur du stock ou alors voir pour mettre des retros plus "harmonieux" je vais aller faire un tour sur le forum car je me souviens qu'il y a de nombreux postes où on parle des rétros |
|
| |
Vince petit joueur
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mer 29 Avr 2009 - 11:05 | |
| - Polo l'arsouille a écrit:
- tu parle bien pour un rétro d'origine ??
y en a souvent sur Ebay mais avec tout le rétro !!
et sinon y a Harley 73 qui vend quelques trucs, peut être que ....
https://buell.actifforum.com/vente-f8/vente-de-pieces-xb9sx-t15164.htm yes merci pour l'info par contre il vend que les retros pas le support et tant que je te tiens, c'est quoi tes rétros ? t'as déjà dû le dire ailleurs mais bon si t'es là ^^ |
|
| |
Vince petit joueur
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? Mer 29 Avr 2009 - 19:06 | |
| alors pour info la petite pièce qui tient le rétro gauche (et donc l'embrayage) coute 11,70 au hd/buell de bègles. Et un rétro c'est 46 et quelques toujours au mm endroit. et pour changer la petite pièce faut enlever la poignée, et ça me fatigue... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support de rétro cassé : une idée du prix ? | |
| |
|
| |
| support de rétro cassé : une idée du prix ? | |
|