| T-shirts {USERNAME} | |
|
+50scrappy fletch mick Bronsky Buelltifull Axl renobuell12s harley73 dadou toblerone Taras Bioulba nemesis matis84 Bruno pit buell de flipper StAr-NiC balite Couiq stbesson.xb12 alerik cagazz Sensitive Moloch bleujeff redge en buell Sebuell bioman Twin-Mat03 alaing de l'aing nycost remy Nico29 Jokers'smile Fred-13 xbrod Polo l'arsouille URIEL eric10 zaid Gabacho nicolas micky Qyd buellman626 Nicolium alain-xb12ss richard Atles Humberto McGyver 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
Nicolium
Nombre de messages : 3498 Age : 46 Localisation : Puyloubier (13) Ma Buell : S1
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Mer 15 Juil 2009 - 23:32 | |
| |
|
| |
Qyd
Nombre de messages : 9047 Age : 69 Localisation : Paris, France Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 17:00 | |
| C'est pas pour dire, mais voir des mecs comme { USERNAME} se barrer du Forum, c'est un vrai soulagement !! |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 17:23 | |
| Bouhouhou ! Vous êtes méchants. J'vais l'dire a ma mère et même que mon papa il va venir vous gronder. Sur ce je vais bouder. Mais craignez mon courroux car l'anihilation de toutes buell sur terre ne serat qu'une douce carresse comparé a ce qui va se passer. |
|
| |
pit buell de flipper
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : 92 bébé Ma Buell : XB9SX Rouge et dorée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: pit buell de flipper pue du bec Jeu 16 Juil 2009 - 17:30 | |
| Je ne savais pas que j'étais une star ici !!! Merci à tous pour vos compliments. |
|
| |
pit buell de flipper
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : 92 bébé Ma Buell : XB9SX Rouge et dorée Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 17:33 | |
| |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 17:34 | |
| Eh les bleubites, avant de prendre des tours faites une édition du post ou votre nom apparait. Cette merde d' username, qui me gonfle chaque jour un peu plus, arrive encore à choper quelque gogos à chaque apparition. |
|
| |
Couiq
Nombre de messages : 3316 Age : 39 Localisation : Evreux (27) Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 18:06 | |
| Ok je viens de comprendre je me suis fait baiser comme un bleu. Ah merde je suis un bleu. Tant mieux, j'ai plus besoin de bruler mon xb. |
|
| |
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
| |
| |
matis84
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : 84-courthezon Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 20:44 | |
| Tin, je me suis arrêter en page 3 car vraiment vous avais tous dit sur {USERNAME} le pire c'est qu'il doit être super content en constatent qu'un poste parle de lui, il doit avoir un petit rictus en lisant les premier poste, puis après il commence a comprendre...{USERNAME}Pue Réellement du bec. |
|
| |
matis84
Nombre de messages : 366 Age : 38 Localisation : 84-courthezon Ma Buell : xb12ss cherry B Race/race/KN Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 20:57 | |
| comment on peut avoir le champ " ma buell? |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16031 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 16 Juil 2009 - 22:16 | |
| - matis84 a écrit:
- comment on peut avoir le champ " ma buell?
Demande à ton pote USERNAME. |
|
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
Fred-13
Nombre de messages : 2899 Age : 58 Localisation : 13090 region Aix Ma Buell : https://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/xb12-aware-t15886.htm Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Ven 17 Juil 2009 - 18:19 | |
| - pit buell de flipper a écrit:
- Fred-13 a écrit:
- Sebuell a écrit:
- le mieux c'est de se foutre de la gueule de fred-13 sans le username, là ça devient vraiment rigolo, tellement c** ce fred-13 ( enfoiré de Seb va ! )
mode USERNAME OFF
heuuu je passe mon tour dans ce cas la ! j ai promis à Regious de pas lui piquer sa place !
mode USERNAME ON
Invité ! je t aime ! Merci moi aussi, en plus t'es de marseille, je ne viens pas de très loin.. salut man, je VIS, à mon grand dam, pres d aix oui, mais je suis du chnord sinon relis la 1ere page de ce post tu devrais saisir, its a joke, just for fun |
|
| |
Sensitive
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Ven 17 Juil 2009 - 23:37 | |
| |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 18 Juil 2009 - 8:35 | |
| non sensitive, c est pour le boulot, le nord de la france c est beyrouth ! ma jeunesse c est boulogne sur mer/ calais/lille/ moucron etc ... |
|
| |
Sensitive
| |
| |
Fred-13
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 18 Juil 2009 - 12:06 | |
| - Sensitive a écrit:
- Pourtant très bô Lille... mais y a pas de soleil c'est vrai !!!
tu as remarqué toi aussi ? encore que le soleil et le froid, ça va ! c est la pluie qui me saoule ... soulait |
|
| |
Sensitive
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 18 Juil 2009 - 12:18 | |
| |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 18 Juil 2009 - 12:34 | |
| tu vas etre déçu je ne bois pas/plus d alcool ... les arborignenes du coin, aix, sont au rosé en général, ou au champagne ... plus classieux que le pastis marseillais ... certainement ! ne cherche pas de bonnes bieres belges ici + serieusement il y a pleins de specialites ici, chaque village ou presque a sa gnole, sans parler des communautes ... c est coloré et sympa ... pas le meme genre que chez nous mais il y a des choses sympas |
|
| |
Sensitive
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 18 Juil 2009 - 13:01 | |
| |
|
| |
Fred-13
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 18 Juil 2009 - 15:26 | |
| |
|
| |
nemesis
Nombre de messages : 198 Age : 45 Localisation : grandvillars Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Jeu 6 Aoû 2009 - 12:38 | |
| sil vo pli douné moa argent por acheti bioul |
|
| |
Taras Bioulba
Nombre de messages : 289 Age : 62 Localisation : 92 Issy les Moulineaux Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 8 Aoû 2009 - 4:12 | |
| Salut à tous, Je suis de retour sur le forum après des mois d'absence : Comme beaucoup, je suis obligé de travailler bien plus que de raison pour assumer mon simple smic horaire. Mais les vacances sont là, pour récupérer, et enfin avoir un peu de temps libre pour rouler en Bubale (mais pas pu aller sur Bordeaux en moto cette année) . . . et me connecter sur le forum, pour partager avec les newbies (les autres en connaissent bien plus que moi), le peu des expériences que je puisse éventuellement leur apporter sur nos engins. Je ne me souviens pas avoir demandé une quelconque aide sur le forum, sois dit en passant. Et là, je suis étonné, non ! complètement halluciné, et SURTOUT BLESSE par ce post. Je sais bien que les absents ont toujours tort, et qu'il n'y a jamais de fumée sans feu, mais là, Je n'ai jamais eu ni la moindre altercation, ni même le moindre mot avec qui que ce soit sur ce forum ! D'où peut donc provenir une telle animosité ? J'ai tout d'abord pensé que mon pseudo avait été pris au hasard parmi ceux des foromeurs "disparus". J’ai même pensé que quelqu’un avait pu usurper mon pseudo. Et puis j'ai dû me rendre à l'évidence (à moins que mon "sens de l'humour" ne sois particulièrement déficient !) il y a bien une véritable haine de certains (quasi exclusivement des personnes que je n'ai jamais connus) à mon encontre. Désolé, mais comme tout accusé de on ne sais quoi, pendant les périodes Staliniennes ou Pinochiennes, j'aimerais bien en connaître la raison ! Et je dois m'estimer heureux d'être en France à notre époque ! Je ne parle pas des nouveaux qui n'ont jamais eu le moindre contact avec moi, et qui n'ont jamais lus l'un de mes posts, et qui pourtant rient beaucoup de cette "bonne blague" : Ils ne font après tout, que de participer, certes activement, à ce que dans d'autres sociétés, ou en d'autres temps, n'était après tout qu'un simple, (mais néanmoins réel ) lynchage ! Il est vrai qu'en ces époques là, certaines gens n'étaient sois que des "nègres", des "incroyants" . . . (je vous laisse compléter la liste . . .) et que cela suffisait bien à les condamner !. Non, je parle des (du ?) rare(s) foromeurs que j'ai pourtant côtoyé, avec qui, je le croyais, l'entente était parfaitement cordiale, même si l'on n'est pas nécessairement d'accord sur tout, et heureusement encore ! (on est en démocratie, mais hélas, ça ne semble pas totalement intégré pas tous !) - Citation :
- Le pire, c'est que le pauvre Invité va finir par mal le prendre...
Ben ouais . . . J’ai un sens de l’humour limité. Mea Culpa. - Citation :
- C'est pas pour dire, mais voir des mecs comme Invité se barrer du Forum, c'est un vrai soulagement !!
Je suis très surpris d'un tel jugement venant de ta part ! Tu étais quelqu'un que j'estimais, et je constate que je me suis trompé : Si tu as quelque chose à me reprocher (ce qui est toujours possible, hélas, je suis bourré de défauts !), tu aurais du m'en faire part, au lieu de faire "bonne figure" devant moi pour me débiner par derrière ! Au demeurant, ton métier de Gendarme aurait du t'apprendre qu'avant de condamner quelqu'un, il faut d'abord lui faire part des griefs, et entendre ses explications s'il en a. Tu sembles bien fort pour débiner gratuitement les absents ! qu'en est-il lorsqu'ils reviennent ?. [quote]Cette merde d' username, qui me gonfle chaque jour un peu plus, arrive encore à choper quelque gogos à chaque apparition. [quote] Salut Bruno, je n'ai pas la "chance" de te connaître, mais toi, tu sembles me connaître parfaitement. Probablement mon frère caché. Je vais de ce pas en parler à ma maman (finalement, je n'ai pas vraiment envie de rire !). Tu sais, je ne fais qu'essayer de partager quelques rares expériences où je peux éventuellement être utile à quelques uns. Et encore, j'y met les formes, parce que dans mon cas, ni mécano, ni pilote, c'est vraiment du subjectif. En quoi j'ai pu te "gonfler" ? "gogos" de quoi ? Pour moi c'est un grand mystère ! - Citation :
- Tin, je me suis arrêter en page 3 car vraiment vous avais tous dit sur Invité le pire c'est qu'il doit être super content en constatent qu'un poste parle de lui, il doit avoir un petit rictus en lisant les premier poste, puis après il commence a comprendre...InvitéPue Réellement du bec.
Salut Matisse, content de faire ta connaissance ! Heureux aussi que tu saches aussi bien porter un jugement éclairé sur tes condisciples ! - Citation :
- le tout etant de garder ça pour nous cette fois, car a l autre fiesta Taras Bioulba nous a bien gratté et est parti sans payer je crois ?
Salut fred-13. Je suis parti sans payer quoi ? C'est chouette, tu es plus au courant que moi ! On est dans la rubrique T-shirt. Donc en toute logique j’ai du zapper l’achat d’un T-shirt ? Donc je suis un truand endurci !. HE, LES COCOS, Même si je ne consulte plus le forum depuis des mois, j'ai une alerte sur MSN concernant mes messages perso reçus sur le forum. SI JE DEVAIS DU FRIC À QUELQU'UN, TU PENSES BIEN QU'IL M'AURAIT AU MOINS ENVOYÉ UN MESSAGE POUR ME PREVENIR, NON ? Enfin, merçi à toi, Mc Gyver avec qui je n'ai pas eu le moindre contact, et qui ne me connais pas, pour avoir lancé ce post hautement circonstancié. Tu aurais fais une carrière brillantissime dans les services de propagande (c'est le terme consacré) chez de nos amis chinois, où chez ceux qui ont embarqué mon oncle pour un joli voyage en 43. Bref, au risque de me répéter, je suis heureux d'être en France en 2009 ! Bref, de toute façon, pourquoi je passe tout ce temps à défendre l'honneur de mon pseudo ? Puisque des gens qui savent l’on dit : Isabelle Adjani a le Sida, point barre ! Mais quand même ! Pour les personnes concernées, j'attends la suite avec impatience, mais n'attendez pas de réponse immédiate : JE NE ME CONNECTE PAS SOUVENT . Pour les autres, ben salut à tous, et si vous avez du temps à perdre (mais vraiment beaucoup de temps hein) vous pouvez éventuellement lire quelques uns de mes posts ! (Bon dieu, z'avez que ça à faire ?) A + |
|
| |
Atles
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} Sam 8 Aoû 2009 - 7:58 | |
| Bingo Et un de plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-shirts {USERNAME} | |
| |
|
| |