| Champagne Ardennes | |
|
+120niklos Bara Toni Dominique10 cobalt blue R2OD2 Barnaud Ixbé-51 Wis Nico51 Manu16 SnooPy pnguinou David51 PanPan wanderponey poppy_the_king buellberry Stef buell-xb9sx BEBEL10 Titibreton Septum Jimfly splitty Sebuell gabatch centerless mat44 Gromain ManInBike54 Fontaisamu buelld'lozere fonzy MONRICO jojo51 buelliste 51 Magic Sam pimpon Catastrophe2 Le doc jcha Eddie fab51 kurosaki LyXoR babane laurenzo51 dann Bapt51 Bruno elronc guebes67 Dago-Red speed51 Majestic jackris zipper's maverick guiloop biket Mickael patricia mickapon Sensitive phill bis08 nicolas biuldozer lebleu jok Scnatch nounours_51 le_caporal FAB BUELLEUX nitrokiller sbgd51 nicouille furax Fastrabit balite yoannr8 satriani80 Gwama Superman eric10 cagazz Pere Fouras néné PAZ greg darknight974 FRENZY Bastoun poulpy hostas toblerone djatomix1 buellman626 keket TwinB domdom10 Darkrider03#582 McGyver Krisly angelyne21 damien Buellterrier amber Eole momo PatiBuell R rockette fofolle GregX1 tchibeck IstanBuell TR1-MAX Michel bioman Coyote44 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titibreton moderateur
Nombre de messages : 6268 Age : 63 Localisation : 35 500 Vitré Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Jeu 21 Mai 2020 - 21:44 | |
| Superbe présentation Tu as vu Bruno je n’ai pas fait ma fainiasse aujourdhui |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Jeu 21 Mai 2020 - 22:22 | |
| - Barnaud a écrit:
- Super présentation !
Le garçon est poli et de la même année que moi, bravo on va diviseur la moyenne d’âge par deux ici !
La sv est une très bonne machine et ta Buell a l’air en super état ! N’hésite pas à poster des photos d’elle sur le forum, ici on est tous fou de Buell (sauf des Ulysse )
Ce type semblait me plaire... me voyais déjà causant joyeusement aux ABD par exemple... mais nan...lui aussi finira avec le goudrons et les plumes ! |
|
| |
Manu16
Nombre de messages : 13668 Age : 55 Localisation : Angoulême Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab' Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Jeu 21 Mai 2020 - 22:23 | |
| et donc bienvenu ixbé 51 ! |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| |
| |
Ixbé-51
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Marne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Ven 22 Mai 2020 - 9:58 | |
| Merci à tous ! Je tacherai de faire une belle présentation de ma moto, qui est quasiment d'origine à l'heure actuelle. Pour l'instant je n'ai que des photos de mon téléphone, qui sont pas terribles niveau qualité, on va essayer d'arranger ça |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Sam 23 Mai 2020 - 7:12 | |
| |
|
| |
SnooPy
Nombre de messages : 1910 Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante Date d'inscription : 30/10/2017
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Sam 23 Mai 2020 - 7:50 | |
| Un pti coup de rabot par ci, un pti coup de rabot par là.. Et ça rentrera ! |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Sam 23 Mai 2020 - 10:06 | |
| |
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Sam 23 Mai 2020 - 11:44 | |
| |
|
| |
greg
Nombre de messages : 9648 Age : 64 Localisation : Alsace 67 Ma Buell : Ulysses X 2006 avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB9/12 S de 2003
1200 ZRX de 2001 avec side car Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Sam 23 Mai 2020 - 13:22 | |
| |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Sam 23 Mai 2020 - 22:33 | |
| Salur Ixbé On est plus beaucoup d'aubois ici malheureusement Les anciens sont passé chez harley...... ( michel..eric...par exemple) Tu as eu ta becane a troyes? Enfin elle est auboise d'origine? Y'avait un mec qui avait la meme sur Troye il y a quelques annees
|
|
| |
Manu16
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Dim 24 Mai 2020 - 7:13 | |
| - Gwama a écrit:
- Salur Ixbé
On est plus beaucoup d'aubois ici malheureusement Les anciens sont passé chez harley...... ( michel..eric...par exemple) Tu as eu ta becane a troyes? Enfin elle est auboise d'origine? Y'avait un mec qui avait la meme sur Troye il y a quelques annees
ah ben a y est...tu sors du confinement |
|
| |
Ixbé-51
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Marne Ma Buell : XB12S 2004 Date d'inscription : 20/05/2020
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Dim 24 Mai 2020 - 10:28 | |
| Salut Gwama ! Non, je suis allé la récupérer à la Garenne-Colombes, et l'ancien proprio connaissait l'existence du forum, peut-être un ancien membre ? (il aurait également roulé avec une orange translucide avant celle-ci) J'ai pas fait le malin pour mon premier essai de Buell, en interfile sur le périph, et deux heures de route pour la ramener dont une partie de nuit. (j'ai aussi du me trimballer mon équipement dans le métro en plein mois d'août, autant dire que ça m'a bien échauffé ) Quand j'ai eu la moto, il y avait du plastidip noir sur le sabot et le garde-boue avant. Il y avait aussi une bavette alu triangulaire et ajourée sous le feu arrière, pour limiter les projections (j'ai enfin compris à quoi ça servait une fois coupée, et après un roulage sous la flotte ). Il y a une déco plastidip noir/gris sur les sabres arrières aussi, dont une écriture Buell. J'ai déjà croisé deux XB garées dans le centre ville de Troyes, noires ou "carbonisées" il me semble, mais personne dessus. |
|
| |
Gwama
Nombre de messages : 5272 Age : 45 Localisation : sud champagne Ma Buell : S1L '97,XB9'05,mon ex X1'01 et ex XB12S '08 US Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Dim 24 Mai 2020 - 14:33 | |
| Oui. Y'a une xb9 qui traine . Et une 12scg cherry bomb ( l'zncienne a mon pote mecano chez HD) Il y a une 1125r qui est encore a lui et la 12s de 2005 du frere a Renaud ( ancien mecano HD , maintenant RM atelier) et une 12r cherry bomb a un membre du forum ( bebel10) Moi j'ai vendu mon xb il y a quelques mois mais j'ai gardé ma S1. Et probablement une nouvelle X1 dans quelques mois |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Dim 24 Mai 2020 - 19:26 | |
| pis pour la flotte, le seul truc efficace (a part la combi pluie) c'est un lèche roue "à la BMW" sur la partie verticale à l'arrière du pneu. Même la bavette d'origine avec les trous de la passoire bouchés en plus, ne protège pas vraiment. |
|
| |
Ixbé-51
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Mar 26 Mai 2020 - 19:38 | |
| Eh ben c'est pas beaucoup mais ça me suffit, on achète pas ce genre de bécane pour en croiser des dizaines tous les jours, et en plus je descend rarement à Troyes (tout seul, pas à trois). On aura certainement l'occasion de se croiser dans ce petit département Au grand dam de mon père motard, je privilégie toujours l'esthétique au côté pratique, donc le lèche roue style BM est inenvisageable, je préfère encore perdre mon temps à nettoyer mon équipement. De toute façon la S est tellement petite qu'elle passe entre les gouttes, presque.. Au passage, il vaut quoi le garage HD de Troyes ? (pour les futurs changements de pneu uniquement, achat d'huile d'appoint éventuellement) |
|
| |
Bruno moderateur
Nombre de messages : 16042 Age : 99 Localisation : IDF (92) Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 drz '06
Ugly Katie '21 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Mar 26 Mai 2020 - 20:33 | |
| - Ixbé-51 a écrit:
Au passage, il vaut quoi le garage HD de Troyes ? (pour les futurs changements de pneu uniquement, achat d'huile d'appoint éventuellement) Pour le HD Troyes j'en sais rien, mais faire changer ses pneus chez HD c'est le meilleur moyen d'avoir une facture bien trop salée Comme beaucoup d'entre nous, mieux vaut démonter ses roues et les amener au Cardy /Dafy du coin. Ca évitera qu'un gougnaffier joue du pistolet pneumatique et flingue les roulements. |
|
| |
Nico51
Nombre de messages : 742 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009 Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Mar 26 Mai 2020 - 22:19 | |
| - Ixbé-51 a écrit:
- Eh ben c'est pas beaucoup mais ça me suffit, on achète pas ce genre de bécane pour en croiser des dizaines tous les jours, et en plus je descend rarement à Troyes (tout seul, pas à trois). On aura certainement l'occasion de se croiser dans ce petit département
Au grand dam de mon père motard, je privilégie toujours l'esthétique au côté pratique, donc le lèche roue style BM est inenvisageable, je préfère encore perdre mon temps à nettoyer mon équipement. De toute façon la S est tellement petite qu'elle passe entre les gouttes, presque..
Au passage, il vaut quoi le garage HD de Troyes ? (pour les futurs changements de pneu uniquement, achat d'huile d'appoint éventuellement) Alors moi je suis de Chalons en Champagne et je fais changer mes pneus chez Honda, ils sont excellents. Je te les recommande, le mécano n’avait pas l’outil pour démonter la roue, ni une ni deux il en a fabriqué un et sans me facturer le surplus de main d’œuvre Le montage est nickel, pour moi les meilleurs sur Chalons. |
|
| |
Ixbé-51
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Ven 29 Mai 2020 - 19:38 | |
| Après vérification, les pneus sont plus que morts, et elle est actuellement en entretien chez TM, donc changement sur place en même temps. J'aurai pas la crainte de récupérer ma moto dans un drôle d'état comme ça Chalons est à plus d'une heure de chez moi (je suis dans le nord-ouest de l'aube), donc je tâcherai de les user au même rythme que la fréquence de mes entretiens Je garde l'adresse en tête en cas de ballade et pépin dans ce coin ! |
|
| |
BEBEL10
Nombre de messages : 285 Age : 56 Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest Ma Buell : Ex : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
Depuis 07/2020 => 883 R de 2002
Depuis 11/2022 => Road King Classic 1450 à carbu Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Mar 30 Juin 2020 - 22:01 | |
| Allez Je me deconfine pour te faire un petit coucou Bienvenido Tu risques de me croiser sur Troyes surtout le samedi après midi Chez Renaud par exemple mais pas que... À bientôt Au fait belle bécane mais à côté de la mienne..... |
|
| |
R2OD2
Nombre de messages : 3409 Localisation : Dans une galaxie lointaine Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde ! Date d'inscription : 11/03/2015
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Mar 30 Juin 2020 - 23:14 | |
| - Nico51 a écrit:
- Ixbé-51 a écrit:
- Eh ben c'est pas beaucoup mais ça me suffit, on achète pas ce genre de bécane pour en croiser des dizaines tous les jours, et en plus je descend rarement à Troyes (tout seul, pas à trois). On aura certainement l'occasion de se croiser dans ce petit département
Au grand dam de mon père motard, je privilégie toujours l'esthétique au côté pratique, donc le lèche roue style BM est inenvisageable, je préfère encore perdre mon temps à nettoyer mon équipement. De toute façon la S est tellement petite qu'elle passe entre les gouttes, presque..
Au passage, il vaut quoi le garage HD de Troyes ? (pour les futurs changements de pneu uniquement, achat d'huile d'appoint éventuellement) Alors moi je suis de Chalons en Champagne et je fais changer mes pneus chez Honda, ils sont excellents. Je te les recommande, le mécano n’avait pas l’outil pour démonter la roue, ni une ni deux il en a fabriqué un et sans me facturer le surplus de main d’œuvre Le montage est nickel, pour moi les meilleurs sur Chalons. Les quelques fois où je fait changer mes pneus chez des pros, c'est jantes déposées, comme ça pas de surprise. Sinon commande directe de pneus et changement à la maison. |
|
| |
Nico51
Nombre de messages : 742 Age : 43 Localisation : Châlons en Champagne Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009 Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Mer 1 Juil 2020 - 22:12 | |
| - R2OD2 a écrit:
- Nico51 a écrit:
- Ixbé-51 a écrit:
Au passage, il vaut quoi le garage HD de Troyes ? (pour les futurs changements de pneu uniquement, achat d'huile d'appoint éventuellement) Alors moi je suis de Chalons en Champagne et je fais changer mes pneus chez Honda, ils sont excellents. Je te les recommande, le mécano n’avait pas l’outil pour démonter la roue, ni une ni deux il en a fabriqué un et sans me facturer le surplus de main d’œuvre Le montage est nickel, pour moi les meilleurs sur Chalons. Les quelques fois où je fait changer mes pneus chez des pros, c'est jantes déposées, comme ça pas de surprise. Sinon commande directe de pneus et changement à la maison. Non non ici ils sont vraiment très pros, j’ai vérifié les jantes après coup RAS Et pis a voir la réaction du mecano quand il a vu la moto « oh putain une Buell! On n’en voit pas beaucoup » |
|
| |
McGyver Admin
Nombre de messages : 33817 Age : 53 Localisation : bout du lac de G'nèv' Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Jeu 2 Juil 2020 - 9:39 | |
| Moi c'est même le monteur de pneus en gros (bon...c'est un très gros...y'a 4 pistes juste pour les deux-roues) qui m'a évité de fendre mon bras oscillant en deux en forçant alors que l'axe était grippé sur les roulements...ils bossent tellement bien et bon marché que certains concess sous-traitent chez eux. |
|
| |
guiloop
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Charleville (08) Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Gui en XB Lun 11 Jan 2021 - 22:41 | |
| Ben voilà ça doit faire 10 ans que je suis inscrit et enfin, enfin! me voilà avec une XB9! Il est content le gars Permis A à peine en poche je pouvais plus attendre! Donc moi c'est Gui 37ans dans les Ardennes (08). Jusque là je roulais sur une Dragstar 650 le temps de mon A2. J'aime cruiser mais il m'en fallait un peu plus. la XB répond parfaitement à mes attentes, hâte de rouler encore et encore |
|
| |
guiloop
Nombre de messages : 81 Age : 41 Localisation : Charleville (08) Ma Buell : XB9SX Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Champagne Ardennes Ven 15 Jan 2021 - 14:55 | |
| Au fait du Buelliste Ardennais? j'en ai jamais vu.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne Ardennes | |
| |
|
| |
| Champagne Ardennes | |
|