Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:45
VIP141 a écrit:
Désolé de faire intrusion dans votre petite chamaillerie amoureuse..
C' était pour proposer à Bubulle et à Lili de venir en voiture avec nous, ce serait plus cool..
Et en tant que buell brothers en rade, quoi de plus normal que de faire la route ensemble..
N'oublie pas que je n'ai que 2 places dans ma voiture hein
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:49
StAr-NiC a écrit:
VIP141 a écrit:
C' était pour proposer à Bubulle et à Lili de venir en voiture avec nous, ce serait plus cool..
Et en tant que buell brothers en rade, quoi de plus normal que de faire la route ensemble..
Star tu répond pour bubulle? Dragon je frappe pas les vieux car il y a un nouveau numero en belgique contre la maltraitance des seniors Vip envoie un mp a Bubulle Tain les X1 c'est vraiment de la chiote
Dernière édition par Régious le Mar 2 Juin - 20:51, édité 1 fois
VIP141
Nombre de messages : 1922 Age : 49 Localisation : Presles (.be) Ma Buell : S1 Strike & X1 Viper
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:50
StAr-NiC a écrit:
VIP141 a écrit:
ça vaut le coup d' avoir un break..
Alors prenons la mienne, ce serait plus sympa d' y aller tous ensemble je trouve..
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:54
Ben moi... le saute-vent de ma bécanne est enlevé et la selle retirée... je crois que je vais venir aussi en voiture... en plus s'il fait trop chaud je préfère...
Star-Nic, tu veux que je passe te prendre... ???
( on peut aussi louer un bus... non ?? )
Régious
Nombre de messages : 4330 Age : 43 Localisation : Belgique Fleurus Ma Buell : xb9sx et Yamaha Thundercat Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:55
Sensitive a écrit:
Ben moi... le saute-vent de ma bécanne est enlevé et la selle retirée... je crois que je vais venir aussi en voiture... en plus s'il fait trop chaud je préfère...
Ha oui en meme temps change le cache de ton cligno
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:56
T'es fou je veux pas aller derrière toi !
C'est pas possible tous dans la même caisse, déjà il sera avec sa madame et si ils veulent partir, on devra tous partir, pas bon plan, à deux voitures c'est déjà plus raisonnable
Sensitive
Nombre de messages : 2532 Age : 58 Localisation : BBB's original Ma Buell : xb12x Ulysses + hp2 Megamoto Date d'inscription : 13/01/2008
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:57
Régious a écrit:
Sensitive a écrit:
Ha oui en meme temps change le cache de ton cligno
Bonne idée...
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:59
StAr-NiC a écrit:
T'es fou je veux pas aller derrière toi !
C'est pas possible tous dans la même caisse, déjà il sera avec sa madame et si ils veulent partir, on devra tous partir, pas bon plan, à deux voitures c'est déjà plus raisonnable
Ok alors prends ta voiture.. et moi je prends la mienne... Belgian Bagnole Brothers.... Ah que ouai...
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 20:59
ok 'est qu'un cligno, mais la fou pas en rade hein
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 21:00
Sensitive a écrit:
Ok alors prends ta voiture.. et moi je prends la mienne... Belgian Bagnole Brothers.... Ah que ouai...
Tout dépendra du temps
Sensitive
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 21:02
StAr-NiC a écrit:
Sensitive a écrit:
Tout dépendra du temps
Faudrait peut-être qu'on mette des stickers sur nos bagnoles alors...
"Belgian Buell Brothers become Belgian Bagnole Brothers... for one day... and more si affinités..."
StAr-NiC
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 21:06
C'est que mon nouveau bi n'est pas accro à l'eau tu vois
Sujet: Re: [BBB] B-Days 2009 Belgique 6 juin Mar 2 Juin - 21:07
En principe, la TT mobile devrait être réparée d'ici quelques jours. Je crois qu'ils ont remis le moulin dans la caisse aujourd'hui. Pour la Belle Black Buell, je viens de voir le post d'Orsu2b et elle roulera plus tant que ce pignon n'est pas changé. Je ferai tout mon possible pour que ce soit fait avant les ABD. @Régious : on pourra sûrement lever l'option de roulage avec les tafioles.